“Simon Fussgänger chez Gloria” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Gloria Palace Royal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 71 hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ingwiller, France
“Simon Fussgänger chez Gloria”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon épouse et moi-même y avons passé un séjour exceptionnel à tout point de vue.
La situation dominante de l'hôtel est incomparable, avec un accès facile et à pied à la très belle plage d'Amadores.
La construction et l'agencement des bâtiments sont d'un bel équilibre, la disposition et les volumes des espaces spécialisés sont judicieux.
Les chambres spacieuses et confortables sont agrémentées d'une belle terrasse avec vue inprenable sur l'océan.
Le personnel est à nos yeux une valeur essentielle de cet établissement, gentillesse, disponibilité et savoir-faire sont de bon aloi, "ces personnes aiment travailler".
La qualité de la restauration est sans faille, fraîcheur, préparation, présentation et diversité contribuent à un très haut niveau; de même hygiène et propreté irréprochables font de cet établissement une valeur sûre, à recommander.
P.S. la salle à manger mériterait une meilleure insonorisation pour améliorer le confort de tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 2 sont à notre avis idéalement situées.
Écologie: Nous sommes en accord avec l'engagement écologiaue de l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que avez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que vous avez apprécié nos chambres, notre restauration et notre personnel.

Sous-Directrice

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Chalampé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Conformément aux autres avis, nous ne dirons presque que du bien de cet hôtel. Très belles chambres, excellente cuisine (à part la viande un peu dure), personnel compétant et aux petits soins, très belle plage à proximité (11€ pour 2 transats et un parasol pour la journée) et hôtel très calme pour un séjour reposant. Seul bémol : l’impossibilité de recevoir un petit-déjeuner avant 7h30 lors d’un départ pour le retour (transfert vers l'aéroport en 1 heure 30). Ils pourraient faire un effort de ce coté-là, au lieu de donner un casse-croûte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que avez passé parmi nous un séjour reposant que vous avez apprécié l’attention de notre personnel.

Nous avons pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner et nous offrons la possibilité à nos clients d’accéder au buffet du petit déjeuner à partir de 7h00 pour qu’ils puissent profiter de la partie froide et les viennoiseries du buffet qui sont déjà montées même si le service n’a pas encore commencé.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Directrice Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

nous venons d'y passer 2 semaines inoubliables pour notre voyage de noce.

1. la piscine: splendide, à débordement avec vue sur la baie, on y passerait des heures accoudé au bord à regarder la mer en contrebas .
2. la chambre: nous étions dans le bloc 4, avec une vue imprenable sur la mer, notre chambre etait vraiment spacieuse, avec bain et douche. un lit immense et confortable. et un balcon agréable le soir pour voir le couche de soleil à couper le souffle.
3. l'hôtel : vraiment bien, avec de grandes baies vitrées donnant sur la baie, un service irréprochable, et du personnel au petit soin.
un restaurateur buffet à la hauteur d'un 4* , très diversifiée et plein de saveur.

nous tenons à remercier tout particulièrement marina de la réception pour sa gentillesse et son dévouement, ses conseils, et son aide pour les activités à faire dans les environs (marchés, excursions, ...) .

un grand merci également au directeur de l'hôtel pour la bouteille de champagne en félicitations de notre mariage.

un hôtel que je recommande absolument!

on y retournera sans aucun doute.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé parmi nous un voyage de noce inoubliable et que vous recommandez notre hôtel.

J’ai transmis vos remerciements à Marine et au Directeur de l’hôtel.

Subdirector
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Très bel hôtel de grand confort qui mérite ses 4,5 étoiles: magnifique piscine à débordement. Je note particulièrement la gentillesse et la disponibilité du personnel. Une mention toute particulière pour Mme Colliou, la sous-directrice, Mr Léonardo du bar de la piscine et pour Mme Cabrera, notre femme de chambre. Qu'ils soient ici remerciés. Peu de personnels parlent français à part Mmes Colliou déjà citée et Marina mais cela ne nous a jamais posé de problèmes car nous nous comprenions en anglais usuel. Hôtel idéal pour la détente absolue, le ressourcement, voire une escapade romantique. Cependant la situation n'encourage guère à quitter l'hôtel car la plage est publique à 300 m de l'hôtel ( il fait chaud) et les parasols sont payants. Le centre commercial le plus intéressant (Maspalomas) est à 30 min en bus (39 ou 91) et l'arrêt est à 200 m. Hôtel idéal pour farniente car de toute façon Gran Canaria n'est pas réputée pour ses attraits culturels ni pittoresques. Reste qu'il y fait beau toute l'année à 4h d'avion.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan et terrasse meublée. Nous étions dans le bloc 2 au 4ème...
Écologie: rien de spécial sinon les conseils habituels concernant les serviettes mais c'est dans l'intérêt économique de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Merci pour votre excellent commentaire et pour avoir partagé votre expérience au Gloria Palace Royal Hotel & Spa ****sup sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sous-directrice
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Tout est génial, que ce soit la situation, l'emplacement, la vue, la proximité de la plage, le service, les chambres, les salles de bain, les piscines, le petit déjeuner, le souper, etc... Tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait.

Sous-Directrice
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

hotel magnifique avec des prestations de tres haute qualité
une équipe sympathique et dynamique pour nous suivre tout au long du sejour
une experience vraiment genial
nous espérons y revenir des que possible peut etre a trois cette fois ci!!!!

Astuce pour la chambre : les chambre donnant tte sur la mer le point de vue de chaque chambre est époustouflant des chambre...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une semaine magique parmi nous et que vous avez apprécié notre équipe et la qualité de nos prestations.
Nous sommes impatients de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hotel est toujours aussi bien, c'est la seconde fois qu'on vient et la qualité est au rendez-vous.
La nourriture c'est diversifié, l'accueil toujours aussi chaleureux et la vue est magnifique. Je recommande grandement cette hotel palace. J'y retournerai volontier.

Astuce pour la chambre : Meerblick, calme et une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons à nouveau su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes et que vous recommandez grandement notre Gloria Palace Royal Hôtel & Spa.
Nous espérons pouvoir bientôt vous souhaitez de nouveau la bienvenue dans notre hôtel.

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels Spa à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Dunas Amadores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.