“Un peu déçue tout de même....pas un 5* du tout !!” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf a été ajouté à vos Favoris
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à San Miguel de Abona
“Un peu déçue tout de même....pas un 5* du tout !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'avais lu tellement de commentaires positifs sur cet hôtel que j'ai réservé les yeux fermés pour un voyage de 2 semaines en couple en août 2011. Même si l'ensemble du séjour s'est bien passé, j'ai été déçue par certaines prestations !!!

Cotés positifs : La chambre et le restaurant sont impeccables...rien a dire...au restaurant, choix de poissons frais tous les jours tels que soles, gambas, thon, daurade...et idem pour la viande. Patisseries excellentes.
Chambre design, fonctionnelle, trés bien équipée.

Côtés négatifs : Un monde incroyable dans cet hôtel qui n'est plus du tout un 5* dans les parties communes mais un club quelconque avec de la sono à la piscine, des sièges piscine réservés du matin au soir, 1 parasol sur 3 cassé par le vent .
Certaines piscines (8 en tout ) sont réservés aux adultes qui cherchent du calme mais ce n'est pas respecté non plus.

Aucune personne dédiée à la reception pour vous aider à découvrit l'ile....Nos avons été a Las Americas pour pouvoir se baigner dans la mer ( bondée comme a St trop ) pour découvrir 3 jours avant la fin du séjour qu'il y avait une jolie plage déserte à 3kms de l'hotel...mais personne pour vous expliquer tout cela, les receptionnistes trop occupés avec le nombre de personnes dans l'hotel.

Donc au final, je pense que cet hôel peut certainement être trés bien en basse saison mais pas au mois d'aout où il héberge plus de 750 personnes....
Et la mer manque tout de même..On est juste devant mais on ne peut se baigner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous revenons de notre voyage de noces à Ténérife !
Cet hotel , c'est que du Bonheur ,
Chambre superbe moderne et spacieuse avec baignoire balnéo .
Les repas sont excellents avec un choix énorme comme pour l'entrée , le plat et le dessert , tout le monde y trouvera son bonheur ! Pareil pour le petit déjeuner , sucré ou salé il y a de tout . Nous avions un temps plus que magnifique , une moyenne de 35 degré , ce qui nous à permis de manger à l'exterieur du restaurant , matin midi et soir , très agréable !
Les piscines ont vu sur la mer et n'ont pas plus d' 1m 40 de profondeur , donc bien pour les mauvais nageurs , ils auront pied partout .
Si vous séjournez plus de 7 jours à l'hôtel , un repas gastronomique vous sera offert au restaurant la proa ( très beau resto dans l'hotel , la classe aussi ).
Les passages d'avions ne nous ont pas dérangé.
L'hôtel possède aussi une réserve naturelle à 2 min à pied, c'est 7, 5 euro par personne avec un guide qui vous fait la visite guidée et vous verrez aussi le super musée dans l'hôtel !(mais pour le moment ce n'est pas encore possible en français , donc faut comprendre l'allemand, l'anglais , l'espagnol ou autres )!
Nous étions aussi dans le spa et sauna qui est super (payant), si vous prenez rendez vous, vous y serez seuls en amoureux, suivi d'un super massage du corps, je vous le recommande c'est le top ! Il y a aussi le petit lagon dans l'hotel ou vous pourrez faire un petit tour de canöé , très sympatique aussi ! Le soir à partir de 21h superbe animation dansante pour les petits puis pour tout le monde avec chorégraphie des animateurs ! à 22 h un spectacle de professionnel très diversifié tout au long de la semaine !
A VOIR SUR L'ILE : Tout d'abord quand vous sortez à l'arrière de l'hôtel vous voyez un grand hôtel tout blanc sur votre droite , si vous montez les escalier vous pourez longer l'océan et vous promener le long des rochers , si vous êtes courageux et que vous faites environ 2 km vous arriver à un petit port ou vous pourrez prendre le fameux sous marin cité plus loin , marcher doucement et observer les petot lézard qui se rampe autour de la végétation .Si vous prenez la gauche en sortant à l'arrière de l'hôtel vous appercevez un chemin pour acceder au prochain village qui est los abrigos , (vers le nord cette fois si )et observer bien les rochers vous y verrez des crabes .
Ne ratez pas le volcan teide ( nous l'avions fait en jeep), une journée de visite guidée de l'île de la GOMERA , nous étions aussi dans le sous marin ( très cher 48 eur pers) mais imprésionnant d'être à 30 metres sous l'eau ! Allez au moins une fois à Las Americas pour un après-midi plage , et le soir repas le long de l'océan avec vue sur un magnifique coucher de soleil et c'est à voir au moins une fois de nuit !
Nous avions loué une voiture pour une journée et avons fait le tour de toute l'île ,
si vous êtes des amoureux de plantes , faites un tour au jardin botanique ( au nord de l'ile a puerto de la cruz) à il est absolument splendide , bien entretenu vous pourrez vous y resourcer et en prendre plein les yeux , cela vous prendra environ 2 h et ne coute que 3 euro par personne , puis continuer votre route et regarder l'arbre millenaire( un dragonnier ) il est a icod. Pour les enfants ce qui est super à voir c'est le loro parc ,spectacle de dauphin et orgue( surement spectaculaire meme pour les Adultes )
Voilà en éspérant voir avoir donner envie de séjourner dans ce très belle hotel et de découvrir l'île de Ténérife . J'éspère y retourner un jour pourquoi pas le jour ou l'on aurra des enfants! En éspérant que ce très long commentaire vous sera utile :-))

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Mon meilleur voyage sans aucun doute. L hôtel est quasi idéalement place entre un petit village de pêcheur et entre une petite ville a dominance anglaise.
La nourriture est delicieuse et variée a souhait. Des thèmes sont proposes au Buffet...
Le all inclusive est vraiment bien, l alcool n est pas que l alcool local et nous avons le droit a de très bonnes marques.
Concernant la propreté je n ai rien a dire. Les chambres sont nettoyées parfaitement et on se voit offrir tous les produis dentretiens pour le corps. Même un rasoir :-)
le seul bemole est peut être la plage ou il est impossible de se baigner... :-(

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Réservé pour les vacances scolaires de février sur ebookers.fr en vol+ hotel.
L'hôtel était pratiquement complet. Très bonnes prestations en all inclusive, excellent rapport qualité/prix
Chambres spacieuses, joliment décorées avec baignoire à remous plus douche.
Nourriture excellente avec poissons frais tous les jours, buffet végétarien avec légumes variés et puis d'excellentes patisseries.
8 piscines dont 1 ou 2 chauffées mais quand même trop froides pour nous. Il est vrai que malgré la signalétique en plusieurs langues demandant aux clients de ne pas réserver à l'avance les transats, à 9h00 la plupart était déjà recouvert d'une serviette alors que leurs propriétaires étaient certainement en train de petit-déjeuner. L'irrespect et la mauvaise éducation sont internationaux.
Il y a une petite plage en face de l'hôtel mais pas très attractive a cause des rochers.
J'ajoute que malgré certains avis négatifs, nous avons été comblé par le restaurant à la carte et pour ceux qui voyagent, vous devez savoir qu'il est plutôt rare de trouver des plats de cette qualité sans devoir payer un supplément surtout en Europe et dans le bassin méditérranéen.
Nous avions loué une voiture pour toute la durée du séjour, l'ile vaut vraiment le détour, et ne manquez pas le parc national du Teide.
En conclusion, excellent hôtel, nous pensons y retourner....peut-être cet été.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hotel. Le service 5 étoiles est impeccable. Les chambres sont très spacieuses et très propres.Le passage des avions à proximité n'est pas génant .Hotel très reposant.Je recommande le mini spa, le personnel est très competent et très sympatique( plus particulièrement Katarina).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
niederhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un séjour très agréable l'hotel est très bien ;la restauration parfaite l,e personnel et l'animation super.Un endroit parfait pour se ressourcer.La proximitée de l'aéroport n'est pas genant.La plage de galets que du bonheur cela tient chaud et la mer est géniale.Fevrier entre 21 et 26 degrés le bonheur.Une douceur de vivre que je vous recommande+++++++++++++++

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bel hôtel situé loin des mégapoles touristiques. Chambre spacieuse décorée avec goût; personnel agréable et efficace. Prestation "all inclusive" de qualité.
Le SPA est décevant car trop petit; néanmoins les massages étaient corrects.
Enfin, la connexion wifi gagnerait à être haut débit constant.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse : Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Nature Resort & Golf Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.