“SAN BLAS, SANS PROBLEME” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf a été ajouté à vos Favoris
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
condroz
“SAN BLAS, SANS PROBLEME”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel SAN BLAS du 29.8 au 10.09.2012, chambre B 466 face au lagunage.
Je trouve l'avis émis par "norah01" du 26.8.2012 très objectif. Je me rallie à la plupart de ses considérations j'y ajoute les miennes.
L'hôtel est d'une propreté impeccable, c'est le matin qu'il faut juger alors que le nettoyage vient d'être terminé.
Le service ne souffre aucune critique, le personnel de la réception, du bar réception et du restaurant font un excellent travail. J'ai bien, à deux ou trois occasions, attendu un verre de vin pendant 5 minutes mais c'est un détail à côté de tout le reste qui est bon.
La nourriture est de bonne à très bonne. Le comptoir central est meilleur que les présentoirs latéraux. Les poissons sont variés et toujours très bons. Il faudrait améliorer la variété des entrées et des desserts. Pourquoi pas des tomates farcies, des bananes flambées ou des crèpes.
Pour les excursions nous avons pris régulièrement les bus publics à partir de "golf del sur".
Habituellement un bus toutes les heures à destination de Las Americas, 2.20€ par trajet par personne.
Nous sommes partis à Masca en bus et avons effectué la descente vers la mer. Excursion très belle, superbement organisée par DIGA SPORTS. Ils peuvent vous fournir les souliers et les sticks. Les sandwiches et la photo sont compris dans le prix. A recommander même si pendant les deux jours suivants vous souffrirez des jambes.
Nous avons réservé l'excursion au Teide en jeep avec "TAMARAN". Je m'y suis ennnuyé, elle ne présente aucun intérêt dès lors que ce sont 12 jeeps qui se suivent, en convoi, à un rythme de rallye. On vous conduit à 5 ou 6 kilomètres du Teide et puis on revient. Type même de l'excursion "toutou riste"...... à 12€ la photo cela ressemble à une arnaque.

Une excursion à faire par contre absolument c'est la visite de la "réserve San Blas" organisée par l'hôtel. Prestations et présentation d'excellentes qualités.

L'hôtel SAN BLAS semble destiné à des personnes qui souhaitent se reposer, personnes d'un certain âge ou accompagnés de petits enfants. Il n'est pas du tout adapté à recevoir des "jeunes teen-agers" qui font la fête toute la nuit.
J'attribue à l'hôtel un score de 4 étoiles.
Pour obtenir la cinquième il faudrait un team QUALIFIE pour l'animation et pour les activités.
De plus la variété des entrées et des desserts devrait être améliorée.
Nous (68 et 71 ans) avons passé à l'hôtel SAN BLAS de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les personnes qui résideront dans cet hotel ne pourront pas être déçus ... même si en lisant certaines critiques on se demande si les gens y ont bel et bien été...
Pour faire pratique voici mes points positifs et négatifs (très peu) + qques conseils de visite et autres...
Nous résidions chambre B196, avec vue mer.
Un mot juste avant, n'ayez pas peur des avions, ils ne sont pas du tt dérangeants même si ils passent vraiment très près de l'hotel.

Les + :
- à la réception, 2 personnes parlent francais
- architecture basse (max 3 étages), zen, s'intègrant parfaitement au paysage
- chambres très spacieuses, modernes, écran plat (mais pas de chaine francophone), une literie confortable et immense (lit de 2x1.20m), une belle grande terrasse, sdb très bien équipée (bain à bulles)
- magnifiques piscines paysagères, eau douce ou salée, chauffée ou pas
- Formule all In assez complète pas mal d'alcool de marque repris ds la formule, certains sont avec un supplément, granita, glace à volonté ainsi que fontaine à pepsi, schweppes lemon et orange.
- buffet vraiment très varié, où tt le monde trouvera son bonheur (mais un grand regret pr un 5*, pas de jus de fruit frais le matin et certains fruits et légumes en boite), coin pâtes et pizza, plusieurs poissons chaque jour (bien que pour moi ils ne soient pas assez cuits!!), tjs 3-4 viandes différentes + des plats locaux, tte sorte de salades, et surprise agréable de très bons desserts (gateaux, cakes, glaces)
- mini club sympa avec Melissa, Esther, Oli (facepainting, climbing, games in the sand, hotel tour...) seul bémol il ne suive pas tellement le programme de leur journée. Le soir mini disco mais redondant et donc ma fille y a été 2-3x puis en avait marre.
- en sortant de l'hotel et allant vers le bord de mer prendre le chemin en bois et monter vers le Vincci tt proche, vous avez là une jolie promenade qui borde l'eau à faire

Les - :
- il faut se lever tôt pour avoir un transat et encore une fois qu'on a le transat, il faut chasser après les parasols car il n'y en a pas pour chaque groupe de transat, vraiment désagréable de devoir mettre son réveil pour aller réserver un transat à 7h du mat, de plus c'est interdit mais comme tt le monde le fait on n'a pas le choix !!
- Spa petit pour un 5* et de plus payant...
- Le restaurant gastro El Proa ne vaut vraiment pas le détour, franchement nous avons tjs mieux mangé au buffet que le soir où nous avons mangé là !! 1x sur le séjour, vous y allez gratuitement...
- déjà dit au buffet d'un 5*, avoir du jus de fruit en machine, et des fruits et légumes sortant de conserves je trouve çà très très décevant mais bon bcp d'autres choses à manger...
- au check out il pourrait qd même demandé si le séjour s'était bien passé
- le nettoyage aux abords des piscines laissent parfois qques oublis (gobelets, pailles), idem au restaurant et au bar, retrouver des assiettes et déchets des repas précédents ce n'est pas normal. Un jour au bar à 10h du matin, il y avait sur les tables des verres à coktail du jour avant ainsi que les plats de cacahuètes.
Rien donc de bien grave en points négatifs juste qques petites améliorations faciles à réaliser pour l'hotel

A conseiller : nous avons loué une voiture 2 jours (125eur) nous avons fait un jour, Los Gigantes (aller se baigner dans les piscines naturelles tout en bas), puis Masca (pas grand chose à faire mais manger un pt bout c'est sympa (p-ê se renseigner car on sait p-ê descendre jusque la mer...), Garachico,petite ville très sympa, à faire les petites rues, il y a un beau pt parc aussi et à nouveau des piscines naturelles, ne pas les rater, ensuite nous avons fait Orotava, mais malheureusement nous n'avions plus le temps, magnifique ville à surtout ne pas rater, il doit y avoir plein de choses à voir et faire mais pas eu le temps... ce sera pour prochaine fois. Le second jour nous avons fait le parc du Teide, magnifique décor nous rappelant la vallée de la mort aus USA, cela a pris la matinée complète, nous n'avons pas pris le téléférique car il y avait bcp de brumes. L'aprem nous sommes passés par La laguna, santa cruz mais sans voir grand chose d'intéressant, pas pris vraiment le temps, ensuite nous sommes allés à Candelaria, pas vraiment de plage mais un ressac de vagues étonnant et impressionnant à voir près de la grand place. Ensuite petite halte à El Medano, gros roc que l'on voit depuis l'hotel, où se multiplient les planches à voile et kite surf. Ensuite petit arrêt juste pr voir à Playa de Las Americas mais là c'est vraiment le gros truc à touristes, café, bars, resto et boutiques de souvenirs, bien qu'il y ait une très jolie promenade le long de l'eau.
Nous avons aussi fait l'excursion Royal Dolphin (52eur adulte, 26 enfant), malheureusement l'hotesse de Jet Air avait omis de nous dire qu'il y avait 1 1/2h de car avant d'arriver au bateau, ensuite 4 1/2 de mer, la plupart des passagers ont été malades. Mon mari et ma fille qui n'avaient jamais eu le mal de mer ont été ts 2 malades également tt le voyage ce qui a tt gâché. Si vous avez le mal de mer évitez, je crois que nous n'avons pê pas eu de chance avec la mer ce jour là mais qd même. Enfin nous avons vu Los Gigantes du bas des rochers (600 à 800m qd même), on a pû faire un pt plongeon mais tellement de vagues que personne n'est resté plus de 5 min à l'eau... Nous avons vu des baleines et des dauphins mais ne vous attendez pas à les voir de près. C'était chouette mais à refaire nous ferions le "Loro Par"k à la place. Il paraît que c'est magnifique à faire.
Voilà j'espère que tt ceci vous aura aidé à préparer votre voyage maintenant les gouts et les couleurs ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite, vue mer, maintenant nous étions situé au 1er, au 3ème çà aurait donné...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous y avons sejourner en couple pendant 1semaine sachez que c'est avant tout un hotel famillial et pour les couples!!! Les piscines sont propre et bien entretenu piscine chauffer ou pas eau douce ou eau salé vous avez le choix! Aquagym le matin dans la piscine principale pas enormement d'activité plutot du repos!! Les chambres sont grande et sympa bien entretenu coffre fort inclus attention si vous voulez vraiment une vu sur la mere vous serez au bout de l'hotel la ou il y a le spectacle le soir donc du bruit quand meme! La nourriture est tres bonne nous lui donnerons simplement un petit bémole sur son emplacement a 20km du centre ville de las americas taxi aller retour 50e alors nous avons louer une voiture 300e la semaine si vous compter bouger beaucoup c mieux car il ny a rien a coter de l'hotel !! La plage de l'hotel n'est pas praticable mais vous pouvez aller a playa fanabe qui est tres bien la ou vous pourrez trouver des activitées comme le jet ski la banane le parachute ascensionnel .... Dans l'ensemble pour nous l'hotel est un 4etoiles et demi et pas 5 mais il et tout de meme tres bien et vous ne serais pas décu vous pouvez y aller sans crainte personnel acceuillant bonne nourriture chambre spacieuse et bien entretenu!!!! A bientot sandos!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Agréable séjour, animations discretes, idéal pour le repos que nous étions venus chercher.
Le passage des avions nous a fait un peu peur le premier jour, mais on l'oublie très rapidement.
Les chambres sont spacieuses et tres agréables, les 2 restaurants proposent des plats variés et bons.
Petit bémol, absolument rien autour de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons séjourné une semaine au San Blas au mois de juillet.Nous avions réservé une chambre deluxe.L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. L'infrastucture est très agréable, le restaurant est grand mais réparti en plusieurs salles, ce n'est pas trop bruyant. Les buffets sont bons, surtout celui du petit-dejeuner et les buffets chauds de midi et soir.Je déplore juste le manque de vraies crudités (en boite) et de fruits frais.Le restaurant gourmet est carrément mauvais. l'animation est discrète et peu efficace mais nous n'étions pas là pour celà.Très bon accueil de la part de l'ensembre des membres du personnel et super efficaité du personnel de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons été dans cet hotel l'année derniere;
Les plus
Un cadre de charme (superbe vue depuis le bar pres de la recepiton); une des piscines spéciales "enfants" avec la profondeur adaptées; des repas variés et pour tous les gouts; un personnel charmant, pour les familles avec enfants possibilités de chambres communicantes ; des chambres de tres bonnes tailles; un prix largement rentabilisé !
Les moins
Pas grands choses; les habituels squateurs de transat qui reservent des le petit déjeuner malgré l'interdiction (on les retrouve dans tous les hotels...)
Le nettoyage un peu plus souvent autour des piscines

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé, mes enfants et moi, un très bon séjour dans cet hôtel.

Superbes infrastructures, très belle architecture de fort bon goût. Un petit paradis!

Les piscines sont nombreuses chauffées ou non, eau salée ou pas.
Il y a de nombreux transats donc pas de soucis pour en trouver à toutes heures. Je vous conseille la piscine près du terrain de tennis, plus calme.

Les buffets sont délicieux, variés, typiques, frais et grand choix pour les enfants également.
Le vin, un petit Rioja, est fort agréable.

Le personnel est charmant, très bon accueil à la réception où certains pratiquent également le français. Très bon service en général dans l'hôtel.
Il y a même des maîtres-nageurs au bord des piscines ce qui est assez rare.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, super bien équipées, avec un lit énorme.

La propreté dans l'ensemble de l'hôtel est irréprochable.

Le seul petit point noir est peut-être le vent parfois assez violent.

Evitez le petit centre de San Blas où les commerçants sont désagréables et pas très honnêtes.
Le petit village de Los Abrigos est sympa et la plage d'El Medano n'est pas mal même si assez venteuse aussi (idéal pour le surf).

Faites la petite visite de la réserve naturelle autour de l'hôtel (7,5 euros), ça vaut la peine.

Ne ratez pas l'El Teide, Masca et la côte ouest qui est plus verte.

En résumé, un hôtel à conseiller absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Nature Resort & Golf Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.