“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf a été ajouté à vos Favoris
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Brest, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Check in rapide, cordial et efficace en anglais mais je sais que plusieurs employés se débrouillent en français. Ayant réservé une chambre basique nous avons eu la bonne surprise d être logé dans une chambre pleine vue mer et sur le petit port de Los Abrigos. La chambre est lumineuse conforme aux photos, tout le nécessaire pour ceux qui seraient venus les valises vides ( chaussons, peignoirs, brosse à dent et dentifrice, peigne, divers gels et autrs crèmes...) douche séparée, toilettes séparées avec radio fm!?? Et enfin baignoire jacuzzi. Pour notre part nous avons apprécié le buffet du restaurant, un large choix à chaque repas, les produits sont de très bonne qualité et souvent très goûteux. A noter qu'ils proposent systématiquement deux poissons et deux viandes différentes en grillades en plus des autres préparations. Contrairement à beaucoup d'hotels à l étranger ici les viennoiseries sont de très bonne qualité, les petits bémols seraient l'absence de jus d'oranges pressées le matin, l'absence relative de fruits frais et ....la couleur suspecte du melange servant a faire l'omelette du matin. Le restaurant à la carte n'apporte pas grand chose de plus, correct mais pas exceptionnel. Pour le reste le personnel est attentionné, poli et efficace, ménage fait tous les jours et installations entretenues. Ce n'est pas un cinq étoiles tel qu'on peux le trouver dans les caraïbes ou, dans un autre genre, dans les capitales européennes mais cela reste un très bon produit pour les vacances avec un all inclusive très correct.
Deux golfs à proximité immédiate de l'hôtel, le golf del sur, un 27 trous très agréable et bien entretenu ainsi que le golf amarilla avec deux trous sympas en bordure d'ocean.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bel hôtel. Personnel parlant le français, repas bon mais au bout d'une semaine... On sature(pour ma part.) Hôtel très propre. Y aller les yeux fermés. Ps: le petit chat à la sortie du restaurant principal adore le lait chaud coupé à l'eau, le fromage, jambon, poulet et la longe de porc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel moderne, original, beau près d'une réserve naturelle ; chambre (la basique) très spacieuse, propre, jolie, lit immense et confortable, grande terrasse avec sièges confortables, super salle de bain avec douche et bain à remous (attention, bien remplir la baignoire avant la mise en route .......sinon inondation ! ) et tout ce qu'il faut (brosse à dent, rasoir, peigne, produits...) ; wifi ds la chambre ; personnel professionnel, très agréable ; belles piscines (pas très chaudes) et plein de transats ; bar de la piscine sympa ds belle construction, l'autre plus grand avec terrasse et vue sur mer ; le restaurant très grand mais structuré en petites salles bien agréables et tranquilles ; les buffets sont, pour nous, extrêmement variés et bons, rien à dire ; jus de fruits frais le matin ou en machine , fruits frais à tous les repas ; les pâtisseries et les viennoiseries sont, contrairement à beaucoup d'hôtels, très bonnes ; goûtez au fromage en cube (spécialité de l'île, je crois) très bon; petit bémol pr les cocktails alcoolisés qui ne le sont pas vraiment ! pour ce qui concerne l'endroit, l'hôtel jouxte une réserve naturelle (à visiter) ; vous pouvez aussi partir de l'hôtel pour une ballade en bord de mer (qq kms) vers l'ouest (los christianos) ainsi que de l'autre côté, vers los abrigos ; ns avons aussi découvert une très jolie rando, traversant le parc naturel, malpais de rasca de , à faire à partir de palm mar , en bord de mer (prévoir un pique-nique, c'est super) . Et surtout allez au volcan, même si vs n'y montez pas, c'est magnifique, magique et randonnez y (plein d'itinéraires bien balisés et accessibles) ; visitez puerto de la cruz, le massif de l'anaga, magnifique aussi, le Téno (à l'extrême ouest) .il y a une navette 2 fois par jour pour las américas devant l'hôtel pour les amoureux du shopping ! C'était notre 2ème séjour à Ténérife, et ns qui nous qui pensions ne jamais y aller on pensait "béton" ), nous pensons déjà y retourner ; l' île est magnifique . Pour finir, ns vs recommandons ce bel hôtel, surtout si vs préférez le calme aux pièges à touristes ; un autre bémol, c'est les avions, mais on les oublie vite ; il faut prévoir de louer une voiture qq jours au moins ; un conseil, envolez vous vers Ténérife......

Astuce pour la chambre : notre chambre était au calme B 188, bien placée, , non loin des piscines et restaurant, sans vue sur...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vacances du 27janvier au 3février.
Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hotel 5étoiles.
Les chambres supérieures sont très grandes ,avec grand balcon, il y a tout ce qu'il faut,dans la salle de bain,baignoire à bulles,+douche,peignoirs,pantoufles ,produits d'accueil(brosse à dents,dentifrice,rasoir,aftershave body milk ,peigne etc..
Personnel très accueillant et souriant,et très professionnel,dont plusieurs parlent le français.
Plusieurs piscines dont 2chauffées.
Toujours des transats disponibles à part les hamacs qui sont réservés dés le matin .là il faudrait faire un effort!!
Restaurant très bien agençé avec plusieurs petites salles dont 2uniquement pour adultes,donc pas du tout bruyant,et,toutes donnant sur le buffet avec énormément de choix,pour tous les goûts.
Accès wifi partout ,même aux piscines.!
Navette gratuite pour Playa Las Américas
L'hôtel est proche de l'aéroport,mais cela n'est pas du tout dérangeant.
Je recommanderais cet hotel,vous pouvez y aller les yeux fermés.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures avec vue sur mer
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour très agréable...beaux souvenirs :)
Personnels très accueillants, souriants et toujours très polis. Belle infrastructure non loin de l'aéroport. Certains se plaignent du bruit mais les avions ne décollent pas toutes les 2 min non plus et ne dérange en rien le séjour. Très belle chambre, spacieuse et propre. Le nécessaire de toilette est changé à la demande du client (suffit juste de placer le petit carton sur la taie pour des draps et essuies propres -ce qui n'est pas compliqué quoi que pour certains se soient difficiles-). En ce qui concerne les repas: beaucoup de choix, assiettes et couverts sont propres ainsi que les nappes changées après chaque personne. En ce qui concerne les visites, il est vrai que c'est assez désert mais faire de la marche ne fait pas de tord (surtout après un bon repas...). On a été se balader dans les environs, faire du sous marin, navette gratuite en direction de Playas Las Américas. A refaire ;)
Merci encore à toute l'équipe.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel. C'est notre premier 5 étoiles. Le personnel est très serviable et très accueillant. Les chambres sont propres, spacieuses et très jolies. Il y a tout ce qu'il faut, même une planche à repasser et un fer à repasser. Accès wifi dans la chambre ce qui est pratique, pas besoin de se déplacer.
L'hôtel est très design, bien entretenu, on s'y sent à l'aise de suite, bien aidé par le personnel.
Côté restaurant il y a beaucoup de choix, les aliments sont frais. Toujours de la viande et du poisson en plusieurs variantes (en sauce, grillés...) et plein de salades (même si à ce niveau c'est assez répétitif, mais ça l'est partout je pense). Juste un peu dommage que les viandes et poissons ne soient pas un peu plus "goûteux". Pour le petit-déjeuner il y a beaucoup de choix également, tant en sucré qu'en salé, même des jus fraichement pressés!
Juste un bémol pour cet hôtel, le fait qu'il n'y a pas de plage de sable et que l'on entend souvent les avions (même si on finit par s'y habituer).
Pas mal d'activités aussi, Canoë, Tir à la carabine, Salsa...
Ahh... animations du soir, nous les avons trouvé très moyennes, à notre goût... peut-être à cause de la saison, je ne sais pas.
Globalement je le recommanderai et j'y retournerai, surtout si vous voulez du repos, c'est l'idéal!

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas choisir une chambre en face des piscines, même s'il n'y a pas énormément d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est très sympa, récent et très bien entretenu. Le service à l'accueil est très professionnel.

La chambre est spacieuse, très confortables et munie d'une belle terrasse. Tout est fourni : Peignoirs, serviettes de bain et de plage, produits d'accueils (savons, lait corporel, brosse à dents, chaussons etc...).

Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute. Les buffets sont abondants, variés et de qualité satisfaisante. Petit bémol au le restaurant La Proa : les plats n’étaient pas très bon.

Malgré la proximité de l'aéroport, l'hôtel est plutôt calme et les quelques avions qui peuvent passer ne sont pas tout gênant.

L'hôtel est situé à 10 min de l'autoroute (donc accès facile vers le reste de l'île) et de l'aéroport.
Il n'y a pas de plage mais je vous conseille la plage "Playa las teresitas".

Bref à recommander pour la qualité du lieu, du service et de sa tranquillité !

Astuce pour la chambre : Le cadre des chambres dans le bâtiment plus petit côté lac artificiel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel
Sandos San Blas Nature Resort & Golf Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.