“charmant et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Emblemático 4 Esquinas

Hotel Emblemático 4 Esquinas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emblemático 4 Esquinas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Iglesia, No 11, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Frasne, France
“charmant et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Loin des complexes hôteliers blindés, un petit coin de paradis dans une ancienne maison familiale typique ou règne authenticité et simplicité avec des propriétaires qui assurent avec discrétion le bon déroulement de notre séjour. Nous avons pu nous régaler avec une excellente cuisine. A conseiller à toute personne recherchant un accueil et une gentillesse naturelle à seulement 15 minutes de l'aéroport sud.......

ANGELIQUE et SAMUEL

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gretz Armainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces à Tenerife. Très bien situé par rapport à l'aéroport sud, le village est très agréable. Un accueil adorable des propriétaires qui ont tout fait pour nous offrir un séjour chaleureux. La chambre et l'hôtel sont décorés avec soin et impeccables.Nous avons choisi d'y dîner également. Une cuisine familiale typique, généreusement servie...Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance familiale des lieux, les rencontres et les moments précieux avec nos hôtes. Ils ont pris le temps de nous indiquer les lieux incontournables, de nous orienter pour visiter l'île côté nature et côté historique. Un séjour inoubliable, simple et authentique, parfait ! Un grand merci à Agustin et son épouse. V et J-C.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou pour notre séjour dans le Sud de l'Ile de Ténérife, à San Miguel d'Albona, charmant petit village bien tranquille .
Nous avons été accueilli avec le sourire de Augustin, propriétaire avec Rosario de cet hôtel très typique, une vieille maison avec coins et recoins, bien arrangée et d'une propreté absolue .Notre chambre était spacieuse et offrait tout le confort, bien équipée , avec une bonne literie chauffage( peut-être utile l'hiver ) et climatisation. Nous avions une excellente connexion internet . Belle salle de bains, le tout très propre .
Nous étions en demi-pension, et nous avons pu nous régaler, installés dans le jardin, avec l'excellente cuisine de Rosario, nous avons tout aimé : le lapin une merveille, le porc ibérique très parfumé, le cherne grillé ou la morue cuisinée, sans oublier l'excellente paella cuisinée spécialement pour nous, tous ces bons plats accompagnés du goûteux vin de la maison, et servis avec la gentillesse et le sourire par deux personnes adorables !
Le petit déjeuner très copieux, café, pain et croissants tout chaud, jambon, fromage et oeufs beurre et confitures de " la casa " nous attendait tous les matins dans la cour ;
Augustin et Rosario toujours présents et souriants, ont été à notre écoute pendant tout notre séjour , nous les remercions et nous conseillons à tous ceux qui n'aiment pas le tourisme de masse, les grands hôtels qui défigurent la côte, mais qui sont à la recherche d'authenticité et surtout de gentillesse, venez dans cet adorable établissement où le mot ACCUEIL est prioritaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toamasina (Tamatave), Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Rien de bien luxueux, mais tout est là, dans une atmosphère chaleureuse et très cordiale. Une nourriture vraiment bonne et un bon service en salle, avec le proprio qui s'assure toujours, mais discrètement, que tout va bien.
Une excellente étape dans le tour de l'Île....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

petit hotel de seulement 7 chambres.dans une immense maison typiquement cannarienne. cet hotel est trés familiale, les patrons sont trés sympas et serviable. ils font l'effort de parler français. le petit dejeuners est tres bon : jus d'orange frais pressé , petit pain et croissant aussi bon que dans certaine de nos boulangerie ! bien sur sans oublier les oeufs brouillé, le jambon serrano et le fromage. Allez dans leurs resto tout est bon et surtout leur lapin (cornejo)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Miguel de Abona ou ses environs
Hotel Rural San Miguel
Hotel Rural San Miguel
N° 3 sur 9 à San Miguel de Abona
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 9 à San Miguel de Abona
4.5 5 étoiles 2 961 avis
Hotel Spa Villalba
Hotel Spa Villalba
N° 1 sur 5 à Vilaflor
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
Apartamentos Casablanca
Apartamentos Casablanca
N° 3 sur 81 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Emblemático 4 Esquinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emblemático 4 Esquinas

Adresse: Calle La Iglesia, No 11, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emblemático 4 Esquinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emblemático 4 Esquinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emblemático 4 Esquinas Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emblemático 4 Esquinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.