“Bien vide...” 3 5 étoiles
Avis sur Golf del Sur

Golf del Sur
Urbanizacion Golf del Sur, Avenida Galvan Bello, 38639 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
34-922-738-170
Classé n° 5 sur 10 attractions à San Miguel de Abona
Type : Parcours de golf
Attraction Details
Melun
4 avis sur les activités
“Bien vide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Golf Del sur n'est q'un petit front de mer avec des complexes touristiques et des restaurants à touriste. Ca n'a rien d'exceptionnel. Mais ca à le mérite d'être très calme. Il manque cependant quelques bus pour permettre aux touristes déplacer plus facilement sur l'île et leur permettre de découvrir des grandes villes avoisinnantes

Visité en mars 2012

• Suédois en premier
Toulouse, France
46 avis sur les activités
“excellent golf 27 trous - vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel framissima aguamarina proche de ce golf (5 euros de taxi pour environ 5 mn), Réservations assistées par Laurence de l'hotel, avec forfait Marathon proposé en décembre: Green fees, voiturette et lunch, ainsi qu'un saut de 80 balles pour practise. Nous avons joué 18 trous, (Norht et Links) dejeuné et après avoir tapé des balles de practise, terminé les 8 trous restants (Sur). Les départs sont respectés et nous n'avons pas été génés par les autres joueurs.
Nous avons joué a 2 reprises pendant notre sejour de 2 semaines. Nous conseillons et retournerons jouer à ce golf lors d'un prochain séjour à Tenerife. Accueil du golf également très agréables (contrairement à Golf Las Americas).

Visité en décembre 2011
VALLAURIS
“Ma vie au golf del sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

j'ai passé 2 année à travailler sur le golf del sur c'est un endroit calme, loin des tumultes de las americas parfait pour des vacances en famille

ex: piscine sièste et plage et parfait pour le golfe bien sure

à preserver du tourisme de masse!!

Les voyageurs ayant consulté Golf del Sur ont aussi consulté

San Miguel de Abona, Ténérife
Golf del Sur, Ténérife

San Miguel de Abona, Ténérife
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Golf del Sur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Golf del Sur a été ajouté à vos Favoris