“bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Golf & Ocean Club

Santa Barbara Golf & Ocean Club a été ajouté à vos Favoris
Santa Barbara Golf & Ocean Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Villeparisis, Ile-de-France, France
“bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Agreablement surprise. Appartement avec 2 chambres, spacieux, lumineux, propre.
Calme et tranquille.
Terrasse vue sur mer. Ballade a pied sur la cote avec quelques boutiques et restaurants..
Seul bemol, il y a juste 2 chaines francaises.
Proche los cristianos, playa de las americas et aeroport sud.
Voiture recommandée avec difficulté à se garer aux abords de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Résidence absolument ravissante !! Grand confort dans les appartements, bien équipés, belle localisation, notre appartement avait une vue sur l'Océan, très propre. Seul bémol : la taille et la complication de la structure de l'hôtel, on a du mal à retrouver son appartement.

Astuce pour la chambre : Optez pour un appartement côté mer. C'est calme et la vue est belle.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour le dernier jour de notre séjour car il est près de l'hôtel... Et bien cest à peu près son seul intérêt!
Rien à proximité, ni restaurant ni magasins, ni plage! Il faut absolument une voiture.
Là chambre est quand à elle plutôt correcte, nous avions un appartement: assez fonctionnel bien que peu confortable je pense pour un plus long séjour: le lit se replie dans le mur et une fois installeé prend toute la pièce.
La piscine n'est pas vraiment agréable: une seule pour tout le resort ce n'est pas assez. Résultat, elle est blindée! Il faut s'armer de courage pour trouver un transat...
Le décor n'est pas du tout attrayant, pas de végétation , des installations vieillissantes...
Bref je ne le conseille pas si ce n'est si vous avez un vol Ryan air tôt le matin et que la proximité de l'aéroport vous intéresse....

• Séjour du octobre 2012
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour au Santa Barbara Golf & Ocean Club. Nous profitons de cette occasion pour signaler que nous essayons toujours de prévenir nos clients de la situation géographique de la résidence et du besoin éventuel d’avoir une voiture. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons d’excellents voyages à l’avenir !

Avec nos meilleures salutations,
Javier Baqueiro
Le Directeur de la résidence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à 4 et avons eu une villa spacieuse avec 2 chambres et 2 sdb pour un peu plus de 400€!!! L'hôtel est de 3 étoiles mais mériterait plus car c'est impeccable, le service est excellent, tout le monde est prêt pour vous aider. Effectivement, le wifi n'est disponible que dans le hall d'entrée, et certaines choses sont en supplément (parking, serviettes) mais cela est precisé, et c'est le cas dans beaucoup d'autres hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel! (Je concède par contre qu'il y'a une odeur gênante côté ouest de l'hôtel, demandez donc une chambre de l'autre côté ;-)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
aze
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

BEL HOTEL.service et confort rien à dire , personnel efficace et sympathique , en partie francophone ,appartement fonctionnel , lumineux et trés propre;rien à rajouter aux commentaires élogieux des autres"tripadvisors"
MAIS!!! les moins , il faut etre objectif,
Parking payant en sous sol , 15€/semaine, le parking extérieur est gratuit , mais peu de places;
Le coffre payant, 15.40€/semaine, location de serviette de bain 4.5€/semaine;
WIFI, uniquement dans le hall , peu efficace , coupures sont nombreuses.
absence de piscine intérieure,quelques nuisances sonores avions , l hotel se trouve à quelques kms de l aéroport;notre séjour a duré 15 jours , et le plus désagréable "LE PLUS"
les odeurs ,le collecteur des eaux usées attenant au batiment , dégage des effluves nauséabonds , nous interdisant de déjeuner sur le balcon.
Autre élément , à votre arrivée , vous allez remplir un petit questionnaire anodin, si vous rentrez dans leurs" critéres", vous serez sollicité, par un commercial un pur et dur , qui va tenter de vous vendre du "reve" , je vous laisse découvrir le contenu de l offre!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Petit conseil , télèphonez avant votre arrivée , vous aurez plus de chance d avoir un appartement av...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

résidence de vacances très confortable, bien située face à l'océan,appartements rénovés de grande classe, accueil soigné, piscine agréable, spa, animations simples mais bien entourées,
dans une zone calme entourée de nombreux restaurants, à quelques km de l'aéroport, permettant de ne pas louer de voiture si l'on veut unquement séjourner, mais à 3 km de l'autoroute, permettant ainsi in accès facile au reste de l'île

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je me suis rendu à cet hotel pensant me trouver mais c"est un apparthotel, mais très propre , service impeccable à la réception, chambre appart avec cuisine impeccable sauf que nettoyé que 4 fois semaines, sans savon ni produit de bain pandant les 14 jours, piscine impeccable.ce qui nous a le plus déçu c'est la nourriture du fait d'abord le dejeuner , pas de buffet mais vous recevez un déjeuner anglais ce qui veut dire une assiette avec 2 petites tranches de pain grillé, deux oeufs plats , des feves à la tomate , une tomate chaude , deux saucisses, une tranche de bacon et en plus des frites !!!!!!!!!!!! à part les anglais et ou les américains doivent aimer cela, pas de dejeuner continental !!!!!la demi pension n'offre que 7 plats le soir , nourriture saine sans plus .Coin assez reculé avec peu d'animation le soir sauf des restaurants.Il m'a été renseigné à l'hotel que 65 % des clients sont des joueurs de golf, terrains à profusion aux alentours.
C'est pour cette raison que j'assimile cet hotel à la categorie Apparthotel et non a un hotel avec autant d'étoile

Astuce pour la chambre : Demander vues sur piscine et vue mer...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Tenerife
Santa Barbara Ocean Club Tenerife
Tenerife Santa Barbara Golf And Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club Hotel San Miguel De Abona
Santa Barbara Hotel Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Golf & Ocean Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.