“Excellent ! Belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Golf & Ocean Club

Santa Barbara Golf & Ocean Club a été ajouté à vos Favoris
Santa Barbara Golf & Ocean Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€49 (EUR)
Classé n°2 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Chanteloup-en-Brie, France
“Excellent ! Belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien a redire!
Hotel tres bien entretenu (chambres, abords, maintenance...)
De tres belles vues sur mer
De nombreux services: internet, magazines, spa, saunas, gym, bars, pub, épicerie...
Calme
Des chambres sont rénovées ; couleurs à la mode, tv lcd, dvd, cuisine tout équipée...top
Personnel hyper sympathique et présent pour vous aider (un remerciement en passant à Gustavo et Isabelle toujours souriant et à l écoute)
La langue Francaise est parlé ou l'effort est fait pour nous comprendre
La station est sympa, plus sauvage que les grands complexe au sud ouest, et des petits restaurants sont proches
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : J"etais dans la 758 - chambre rénovée , peut etre trop à l ombre en journée Préféré un 6e etag...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce resort (via time sharing) et n'avons pas été déçus. Notre appartement 1 chambre était très spacieux et doté d'excellents équipements flambants neufs (TV grand écran, radio-réveil avec station iPod, cuisine super-équipée, etc..). Le moindre détail est soigné et tout y est prévu. Propreté irréprochable, accueil excellent dans un français impeccable. Seul petite déception: nous n'avions malheureusement pas vue sur mer (juste un petit coin d'océan visible de notre salon). La piscine extérieure (à température idéale) est spacieuse, mais quelques transats supplémentaires ne seraient pas inutiles autour de celle-ci. Nous n'avons pas testé le restaurant (italien) de l'hôtel, mais le décor était très joli. Nous avons par contre adopté le restaurant "La Marina" situé à quelques pas de là. Excellent rapport qualité-prix !
Le resort est situé dans un endroit assez calme, loin de l'agitation de Playa de las Americas, mais néanmoins assez proche (à une dizaine de kms) pour les amateurs de plage. Voiture conseillée (parking disponible à l'hôtel mais payant). La proximité de l'aéroport (3 kms) n'est pas vraiment gênante. Une courte digue pavée borde l'hôtel et permet de respirer l'air de l'océan, de jour comme en soirée.
Bref, une belle expérience, à conseiller ou à reproduire volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
auvers sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adoré l'hôtel: impression de grand standing, l'appartement était très grand, très propre, très bien entretenu et très bien équipé. Les animations étaient très bien et la piscine formidable et bien chauffée. Toutefois, pour notre deuxième séjour, nous avons eu un appartement situé du côté gauche de l'hôtel à côté de l'entrée de parking où notamment le matin, régnait une mauvaise odeur d'égouts sur la terrasse. Nous avons quand même été emballés par notre séjour et reviendrons dans cet hôtel si nous le pouvons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons prix un appartement avec lits jumeaux. On s 'est aperçu qu 'ils sont normalement réservés aux personnes handicapés et donc les lits sont adaptés. On a l'impression de dormir dans un lit pour d hopital.
En plus les chambres sont derrière la réception au rez de chaussée un couloir longe ces chambres où ont y accède par une porte automatique qui fait du bruit à chaque passage 24h/24. Bien sur pas de vue sur la mer.
Malgré cela l' hotel est agréable et l' appartement confortable.
Donc ne pas prendre de chambre avec lit jumeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé vos pensées suite à votre séjour au Santa Barbara Golf et Ocean Club. Nous regrettons de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaits par l’appartement que vous avez occupé et auriez dû le mentionner à l’équipe de la réception, ainsi selon la disponibilité, un autre appartement aurait pu vous être proposé. Nous espérons que ceci n’a pas gâché votre séjour et que vous reviendrez prochainement !

Javier Baqueiro
Resort Manager
Villeparisis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Agreablement surprise. Appartement avec 2 chambres, spacieux, lumineux, propre.
Calme et tranquille.
Terrasse vue sur mer. Ballade a pied sur la cote avec quelques boutiques et restaurants..
Seul bemol, il y a juste 2 chaines francaises.
Proche los cristianos, playa de las americas et aeroport sud.
Voiture recommandée avec difficulté à se garer aux abords de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Résidence absolument ravissante !! Grand confort dans les appartements, bien équipés, belle localisation, notre appartement avait une vue sur l'Océan, très propre. Seul bémol : la taille et la complication de la structure de l'hôtel, on a du mal à retrouver son appartement.

Astuce pour la chambre : Optez pour un appartement côté mer. C'est calme et la vue est belle.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour le dernier jour de notre séjour car il est près de l'hôtel... Et bien cest à peu près son seul intérêt!
Rien à proximité, ni restaurant ni magasins, ni plage! Il faut absolument une voiture.
Là chambre est quand à elle plutôt correcte, nous avions un appartement: assez fonctionnel bien que peu confortable je pense pour un plus long séjour: le lit se replie dans le mur et une fois installeé prend toute la pièce.
La piscine n'est pas vraiment agréable: une seule pour tout le resort ce n'est pas assez. Résultat, elle est blindée! Il faut s'armer de courage pour trouver un transat...
Le décor n'est pas du tout attrayant, pas de végétation , des installations vieillissantes...
Bref je ne le conseille pas si ce n'est si vous avez un vol Ryan air tôt le matin et que la proximité de l'aéroport vous intéresse....

• Séjour du octobre 2012
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour au Santa Barbara Golf & Ocean Club. Nous profitons de cette occasion pour signaler que nous essayons toujours de prévenir nos clients de la situation géographique de la résidence et du besoin éventuel d’avoir une voiture. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons d’excellents voyages à l’avenir !

Avec nos meilleures salutations,
Javier Baqueiro
Le Directeur de la résidence

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Tenerife
Hotel Santa Barbara Golf & Ocean Club San Miguel De Abona
Tenerife Santa Barbara Golf And Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club Hotel San Miguel De Abona
Santa Barbara Hotel Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Golf & Ocean Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.