“Rapport qualité prix incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Golf & Ocean Club

Santa Barbara Golf & Ocean Club a été ajouté à vos Favoris
Santa Barbara Golf & Ocean Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€49 (EUR)
Classé n°2 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Rennes, France
“Rapport qualité prix incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Qualité et propreté de l’hôtel. Animateurs très sympas. Piscine magnifique.L'équipement des appartements est parfait, le personnel est très serviable.
Nous n'avons du tout entendu d'avions malgré la proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer. Les appartements sont super bien équipés et très spacieux. Propreté irrépro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 jours : tout a été parfait de notre arrivée à notre départ.
L'amabilité du personnel (beaucoup parle le français) est remarquable : réceptionnistes, animateurs, femmes de ménage, serveurs. L'appartement était conforme au descriptif, bien équipé, propre, vaste avec une terrasse donnant sur l'océan. L'hôtel propose de nombreuses animations pour les enfants et les adultes, dispose d'une piscine, d'un supermarché et d'un restaurant de bonne qualité. Il y a la possibilité de louer une place de parking en sous-sol pour 15€ la semaine. Seul petit bémol : le WIFI payant est relativement cher (27€ pour 7 jours).
L'hôtel se situe à 10 mn de l'aéroport TENERIFE SUR (pas de gène ressenti par le bruit des avions). Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris une nuit dans cet hotel après un atterrissage tardif. Hotel très bien, propre, proche aéroport, nous n'avons pas perçu le bruit des avions. Pour 2, nous avons eu une très très grande chambre (suite) au dernier étage (2 chambres avec télé, cuisine, salon, écran télé géant, balcon, solarium privé à l'étage sur la terrasse, SdB luxe, etc.) pour le prix d'une chambre, c'est agréable de profiter de ces prestations hors saisons (mars). Pour le petit-déj, bar ouvert près de la piscine, tarifs très raisonnables. Dans ces conditions nous reviendrons avec plaisir. Parking gratuit à 100m, mais est peut-etre temporaire, et nombre de places limité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons aimé le grand confort de notre studio, la très jolie piscine et la proximité de nombreuses localités touristiques. Dommage qu'il ne soit pas possible de se baigner dans l'océan face à l'hôtel. Nous y étions en hors saison, j'imagine que l'été, il ne doit pas y avoir beaucoup de transats disponible autour de la piscine.

Séjour du avril 2014
Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Trés bon rapport qualité-prix-services...des prix hors saison et vacances très concurrentiels, on cherche à remplir l'hôtel dans les périodes creuses, une suite d' 5 étoiles au prix d'une chambre dans un 2 étoile, face à la mer ...reposant.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres vue mer...à demander obligatoirement...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
margencel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avions réservé un appartement pour 6 pers excellent !! très belle appart !! 2 belles chambres avec salle de bains attenante très bien equipé!!belle terrasse avec grade table ronde vue sur la mer !!grande piscine avec plusieurs endroit de détente !avec des bains de soleil très confortables un bémol ; eaux froide!!
bars musique tous les soir !il y a tout ce que l on peus désiré !!le ménage est fait très souvent!le personnel très gentils!! entièrement satisfaite!!

Astuce pour la chambre : en hauteur 5 ou 6 etages
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
aze
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Notre 2° séjour , du 22 nov au 4 déc soit 12 jours app 422.hotel toujours aussi confortable , trés propre , personne francophone trés professionnel , appartement trés bien équipé , et spacieux ;mais toujours les memes remarques , le parking ext attenant , toujours aussi impraticable , pour info évitez les appartements proche de la réception , le va et vient tardif ou matinal est trés désagréable , car les chambres sont coté couloir .
mais le principal soucis est toujours cette fameuse et odorante station d épuration , les clients coté ouest en profitent largement ;

Astuce pour la chambre : evitez les appartements proche des couloirs et de la reception , tres bruyants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Tenerife
Hotel Santa Barbara Golf & Ocean Club San Miguel De Abona
Tenerife Santa Barbara Golf And Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club Hotel San Miguel De Abona
Santa Barbara Hotel Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Golf & Ocean Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.