“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Golf & Ocean Club

Santa Barbara Golf & Ocean Club a été ajouté à vos Favoris
Santa Barbara Golf & Ocean Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€49 (EUR)
Classé n°2 sur 8 hôtels à San Miguel de Abona
Gland, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Commençons par l'accueil; Personnel multilingue, donc parlant également le français et l'anglais très accueillant. Verre de bienvenue et comme l'hôtel est un labyrinthe, au début, un porteur vous accompagne à votre chambre. Les chambres sont confortables, les lits sont grands et les matelas sont bons. Jamais je n'ai eu mal au dos durant mon séjour après une nuit, ce qui n'est pas le cas partout. L'environnement intérieur de l'hôtel est bien fait et agréable. La piscine est sympa et le bar y attenant est agréable. Le SPA boaf, jacuzzi petit, sauna seulement 63. Par contre la salle de fitness est pas mal du tout si l'on veut entretenir ses acquis. Parlons des prix: enfin un hôtel assez malin pour ne pas pratiquer des prix qui forcent le clientèle à aller consommer à l’extérieur. Ils sont dans l'ensemble comparables à ceux pratiqués dans les bistrots des environs, ce qui est agréable. Le restaurant : La cuisine n'est pas à la hauteur du service. C'est bon certes, mais ce n'est "que bon" du moins ce que nous avons mangé. Il s'agit d'un resto qui fait de la cuisine Italienne et comme je suis souvent en Italie, j'ai un élément de comparaison et là et bien il y a encore du travail pour que cela soit comparable, même si, m'a-t-on dit, le chef et les cuistots sont italiens. Points négatifs : La station d'épuration à côté du site, le fait que le Wifi soit payant et cher en plus, 7 euros par jour, ce qui pour une hôtel comme celui est de mon point de vue de voyageur juste pas acceptable. Quant au petit-déj, c'est de la nourriture pour anglo-saxon ou des croissants par exemple. Ceux qui s'attendaient comme moi à avoir un buffet continental (vu l'hôtel) à prendre en bord de piscine se voient très déçus. Ces 2 derniers points doivent selon moi être impérativement améliorés. Est-ce que j'y retournerais ? Si je bénéficie d'une offre intéressante oui.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

947 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Brice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une devise bien américaine "Relaxation...simplified". Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à satisfaire toutes les demandes des clients. Les appartements sont correctes; le mobilier fonctionnel, le coin cuisine est impeccable. Dommage que la porte d'entrée n'est pas bien ajustée. Il y a au moins 7 mm du jeu entre la porte et le pourtour ce qui fait qu'un courant d'air est toujours présent et l'isolation acoustique n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. La lingerie est irréprochable. Le seul aspect qui est regrettable c'est l'emplacement relativement isolé par rapport aux plages. Un souci électrique a été réglé extrêmement rapide avec même la proposition de changer d'appartement....

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la partie gauche de l'hôtel (comme on rentre) peuvent être sujets d'une odo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Qualité et propreté de l’hôtel. Animateurs très sympas. Piscine magnifique.L'équipement des appartements est parfait, le personnel est très serviable.
Nous n'avons du tout entendu d'avions malgré la proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer. Les appartements sont super bien équipés et très spacieux. Propreté irrépro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 jours : tout a été parfait de notre arrivée à notre départ.
L'amabilité du personnel (beaucoup parle le français) est remarquable : réceptionnistes, animateurs, femmes de ménage, serveurs. L'appartement était conforme au descriptif, bien équipé, propre, vaste avec une terrasse donnant sur l'océan. L'hôtel propose de nombreuses animations pour les enfants et les adultes, dispose d'une piscine, d'un supermarché et d'un restaurant de bonne qualité. Il y a la possibilité de louer une place de parking en sous-sol pour 15€ la semaine. Seul petit bémol : le WIFI payant est relativement cher (27€ pour 7 jours).
L'hôtel se situe à 10 mn de l'aéroport TENERIFE SUR (pas de gène ressenti par le bruit des avions). Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris une nuit dans cet hotel après un atterrissage tardif. Hotel très bien, propre, proche aéroport, nous n'avons pas perçu le bruit des avions. Pour 2, nous avons eu une très très grande chambre (suite) au dernier étage (2 chambres avec télé, cuisine, salon, écran télé géant, balcon, solarium privé à l'étage sur la terrasse, SdB luxe, etc.) pour le prix d'une chambre, c'est agréable de profiter de ces prestations hors saisons (mars). Pour le petit-déj, bar ouvert près de la piscine, tarifs très raisonnables. Dans ces conditions nous reviendrons avec plaisir. Parking gratuit à 100m, mais est peut-etre temporaire, et nombre de places limité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons aimé le grand confort de notre studio, la très jolie piscine et la proximité de nombreuses localités touristiques. Dommage qu'il ne soit pas possible de se baigner dans l'océan face à l'hôtel. Nous y étions en hors saison, j'imagine que l'été, il ne doit pas y avoir beaucoup de transats disponible autour de la piscine.

Séjour du avril 2014
Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Trés bon rapport qualité-prix-services...des prix hors saison et vacances très concurrentiels, on cherche à remplir l'hôtel dans les périodes creuses, une suite d' 5 étoiles au prix d'une chambre dans un 2 étoile, face à la mer ...reposant.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres vue mer...à demander obligatoirement...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse : Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Tenerife
Tenerife Santa Barbara Golf And Ocean Club
Santa Barbara Ocean Club Tenerife
Santa Barbara Golf & Ocean Club Hotel San Miguel De Abona
Santa Barbara Hotel Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Golf & Ocean Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.