“Charmant appartement sur les hauteurs de Tenerife” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Vista Bonita

Finca Vista Bonita a été ajouté à vos Favoris
Finca Vista Bonita
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle el Portillo s/n, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
La Neuveville, Suisse
“Charmant appartement sur les hauteurs de Tenerife”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

San Miguel est un charmant petit village à 15min des plages d'El Médano (plage sportive) et de la Tejita (plage naturelle magnifique).
Appartement magnifique, avec une vue grandiose sur l'océan. Jardin très agréable, piscine avec jacuzzi idéal pour le retour de la plage.
Propriétaire très chaleureuse et accueillante. En prime, le petit chien du domaine qui est adorable!
Vous serez à la fois loin de la côte bétonnée par son emplacement sur les hauteurs et à la fois proche : en voiture, tout est à une 20' de minute. Dans le village, vous trouverez toutes les commodités nécessaires. Le Teide est à 30 minutes en voiture.

Nous vous le recommandons sans hésiter! D'autant plus que les prix sont vraiment intéressants et que la qualité du service est très bonne.

Enfin, une seule chose à dire: Tenerife est une île magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous y avons passé huit jours fin mars dans le logement "conejo" (deux personnes).
J'avais annoncé notre heure aproximative d'arrivée et nous étions donc attendus.
Dès la porte d'entrée, le souci de l'harmonie est évident dans le choix du mobiler et de la décoration, jusque dans les détails. Un équipement très complet qui fonctionne parfaitement - sauf le lecteur DVD qui a été remplacé dès que cela a été signalé - complète le tableau intérieur.
Des CD (très variés) et des DVD (malheureusement majoritairement en doublage allemand non sous-titrés ou en anglais sous-titrés néerlandais) sont à disposition.
Un environnement très peu bruyant - cela peut bien entendu dépendre aussi des autres occupants de la finca, notamment s'il y a de jeunes enfants - bien silencieux la nuit, un jardin aux courbes apaisantes et une vue superbe de la terrasse d'où l'on voit au loin l'océan (et par temps clair l'ile de Gran Canaria), constituent le décor extérieur.
Nous n'avons pas utilisé d'autres équipements collectifs que le lave-linge ; il n'est pas très perfectionné mais il rend les services qu'on en attend.
Attention à ne pas confondre le climat du bord de mer avec celui de la montagne de Ténérife. A San Miguel de Abona, fin mars, il peut faire franchement frais, souvent couvert, et même parfois pluvieux, alors que, au même moment, en bord de mer, il fait ensoleillé et chaud.
Il y a dans le logement un seul appareil de chauffage électrique d'appoint. A certains moments, il ne serait pas inutile qu'il y en ait d'autres...
Un autre petit regret, pas de chaîne de télévision francophone disponible, même pas TV5.
Nous avons essayé certains massages proposés (relaxation, huiles essentielles et draînage lymphatique) : nos avis divergent. Je mettrai donc sur le compte d'un hazard malheureux mon impression négative.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Norwich, Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avions choisi cet hôtel d'après les autres commentaires positifs que nous avions lus et il ne nous a pas déçus. Ce sont de beaux appartements de vacances, propres, spacieux et bien équipés, de notre balcon nous avions une vue magnifique sur San Miguel et la côte en contrebas. Le Finca a un joli jardin avec un barbecue, des transats et une piscine. Nous étions les seuls Anglais dans l'hôtel - il y avait tout au plus quelques Allemands en couple ou en famille très discrets, mais en général nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls, nous étions tous seuls dans la piscine et n'avions personne autour de nous sur les transats.

Nous avions loué une voiture à l'aéroport - ce que nous vous recommandons vivement - et passions le plus clair de notre temps à visiter les villages et les villes de montagne et le parc national Teide. Nous avons passé une excellente semaine, totalement différente de la vision de Ténérife qu'on a d'habitude quand on visite en touriste. Bref, un établissement que nous vous recommandons chaleureusement, ainsi que tout l'arrière-pays de Ténérife.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Finca Vista Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Vista Bonita

Adresse: Calle el Portillo s/n, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finca Vista Bonita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Vista Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Vista Bonita Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Vista Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.