“Royal !” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Tenerife Country Club

Royal Tenerife Country Club a été ajouté à vos Favoris
Royal Tenerife Country Club
4.0 sur 5 Appartement   |   Complejo San Andres | Calle San Andres, Golf del Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Agde
“Royal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accès routier n'est pas évident car à cause de 50 mètres de sens interdit, il faut faire tout le grand tour de la station (en sens unique) pour revenir finalement à l'entrée de la résidence.
Tout le personnel est sympathique et accueillant. Le parking est privé (15€ la semaine) et surveillé. L'accès aux appartements ne peut se faire qu'à pied et des chariots peuvent être utilisés pour transporter les bagages. Mais de ce fait, l'intérieur de la résidence est très silencieux si ce n'est effectivement le survol des avions en journée, la plupart du temps dans le sens des arrivées (moins bruyant qu'en phase de décollage). Mais ce n'est pas vraiment gênant et même plutôt attrayant pour les jeunes enfants, d'autant plus que le trafic cesse en soirée. La décoration florale de la résidence est très agréable et fournie et les jeux d'enfants sont en nombre suffisant sur deux sites. L'accès au terrain de tennis est gratuit avec prêt de matériel par la réception. Les piscines sont très propres et agréables. La piscine qui entoure le bar/restaurant est rendue ludique par le passage étroit sous les ponts piétons, bien qu'un peu fraîche. La piscine chauffée est plus fréquentée. La résidence comprend entre autre une salle de jeux (billard américain) et une laverie (lavage et séchage) au coût raisonnable (4€ par machine). L'appartement que nous avions (2 ch) comportait un joli petit jardin avec palmier, table et transats et vue dégagée sur le jardin intérieur avec fontaine en journée ; bien équipé (les enfants ont adoré la centrale ipod) nous n'avons regretté pour notre part que l'absence d'un lave vaisselle. L'accès wifi est payant dans les appartements (mais gratuit au bar de l'entrée) à 27 euros la semaine avec restriction à un seul appareil (dommage pour ce prix !) mais a bien fonctionné.
Le ménage complet a été fait en milieu de semaine et chaque jour nos poubelles ont été relevées. Le restaurant au milieu de la piscine est agréable même si la carte proposée nous a paru sommaire. La clientèle de la résidence est majoritairement britannique. Certains appartements étant privés, une grande partie de la résidence était semble t'il inoccupée lors de notre séjour et de ce fait nous avons passé une merveilleuse semaine de tranquilité. A noter la présence d'un centre médical complet (avec pharmacie) à 150 mètres de la résidence, bien utile en cas de pépin de santé. A proximité également (environ deux kilomètres) un supermarché mercadona bien achalandé et aux prix imbattables.

Astuce pour la chambre : La résidence s'étale en longueur : certains appartements sont donc éloignés à pied de la récepti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Endroit idylilique , sécurisé , bien équipé, logement et literie de qualité piscines agréables, tout est parfait sauf les descentes d'avion sur l'aéroport voisin ou pire quand le vent tourne, ils passent les réacteurs plein pot juste dans l'axe du complexe; Heureusement ceci s'arrête vers 23 heures et ne reprend pas trop tôt...
Le complexe avec un autre hôtel qui semble la maison mère met en avant des normes de qualité environnementale qui finalement ne concernent que l'économie du lavage des serviettes.
Il n'y a aucun tri sélectif minimum des déchets, même pas le verre...alors que cela existe dans les zonnes touristiques des Cristianos. C'est donc un petit paradis avec les déchets pour les autres. Il reste donc des progrès à faire (pour les avions au vu du sens des pistes il n'y a rien à espérer, l'arrivée et l'envol au dessus de l'océan n'ayant pas été privilégié à la création. Dommage!
Nous n'avons pas testé le resto de la piscine, ni les petits commerces sur place( zone anglaise) ...et nous sommes là en Espagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent appart-hôtel (4 *) très propre.
2 splendides piscines dont une chauffée en hiver.
Choisissez un appartement 2 chambres: Climatisation dans salon-chambres,jacuzzy dans la salle de bain,écran plat sony bravia dans une des chambres et dans le salon.
Mobilier et ustensile de cuisine impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
diamondresorts, Owner de Royal Tenerife Country Club, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt!

Dragana JOVANOVIC
Directrice de la Résidence
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Bon rapport qualité-prix. L'hôtel et la piscine sont vraiment beaux et bien entretenus. La terrasse est sympathique. Parait-il que la région est très venteuse mais ça n'a pas été le cas quand on y a été. L'endroit est isolé par contre. Il faut absolument une voiture. La journée par contre, vous n'échapperez pas au bruit des avions, mais ils ne volent pas la nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Tenerife Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Tenerife Country Club

Adresse: Complejo San Andres | Calle San Andres, Golf del Sur, 38620 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Tenerife Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tenerife Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Tenerife Country Club San Miguel De Abona
Royal Tenerife Country Club Ténérife/San Miguel De Abona
Royal Tenerife Country Club Hotel San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tenerife Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.