“Un endroit absolument charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Casas Alberto

Casas Alberto a été ajouté à vos Favoris
Casas Alberto
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Fermin 88, 38629 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Namur
“Un endroit absolument charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

A 800m d'altitude dans les montagnes, cet ensemble de charmantes maisonnettes en pierre est un havre de paix. Calme et authentique. Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse au soleil, quel plaisir de dormir si bien et si profondément. La propriétaire est très sympathique, elle nous a donné beaucoup de conseils sur les endroits à découvrir et les bonnes adresses.
Grâce à elle nous avons découvert 2 petits restaurants charmants, typiques, et copieux, le tout pour un prix très modique.

Tout ça, très loin de l'image touristique qu'on peut se faire de Tenerife avant d'y séjourner.

Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps durant notre séjour (à cause de la vague de froid qui est très inhabituelle ici) mais à la côte, les températures sont restées douces. Il faisait plus froid en montagne, mais nous avons trouvé tout ce qu'il fallait sur place (plusieurs couvertures, du bois pour le poêle à bois, un petit chauffage d'appoint).

Une adresse que je recommence chaudement.

Florence.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Casas Alberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casas Alberto

Adresse : C/ Fermin 88, 38629 San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casas Alberto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Alberto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas Alberto Ténérife/San Miguel De Abona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas Alberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.