“Quelle vue !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Blau Mar

Hotel Blau Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blau Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 7 hôtels à Llafranc
Auriol, France
“Quelle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel de taille humaine, récent, belle décoration, chambre spacieuse, salle de bains classique, jolie terrasse (avec mobilier en plastique), mais la on est quand même surpris par la vue imprenable!!! sur la mer (800 mètres à vol d'oiseau environ), le port et la verdure des collines de chaque coté de la plage.
La direction est très sympa, parle bien français.
Jolie piscine avec pelouse autour.
C'est très calme, presque trop calme, mais ça fait du bien si on recherche cela.
Pas de restaurant mais petit déjeuner en terrasse et un bar qui peut servir des petites choses à manger je crois, je ne l'ai pas utilisé.
Bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

On et très heureux de que vous avez passe de belle jours chez nous
Je vous souhaite un bon hiver

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Accueil chaleureux par les patrons comme si l on faisait partie de la famille. Toutes les chambres côté mer. Chambres de plein pied avec terrasses privatives avec accès directe à la piscine . Le 1er étage chambres avec vues sur mer avec balcons individuels. Toutes les chambres sont différentes meublées avec goût par la patronne. Propreté impeccable. Magnifique piscine plongeant sur la mer. Belle terrasse attenante à celle ci où l on mange le petit déjeuné (magnifique buffet avec mignardises, fromages , viandes froides , fruits frais, céréales etc...) durant la journée petite carte avec d excellents encas servis sur cette même terrasse. Endroit calme proche d un petit port de pêcheurs bucolique à souhait. Nous y reviendrons c est sûre. À ne
Manquer sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2012
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Blaumar et pour vos aimables commentaires. Pour nous, il est très important de vous fait passer des belle jours dans vôtres vacances et de permettre une expérience unique et inoubliable.
C’est formidable de voir que l’énergie utilisée par nos employés contribue à un bon séjour à l’hôtel. Vos points de vue bienvenue sur les soins prodigués par notre personnel et nous encourage à continuer d’offrir notre meilleur service.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blaumar Llafranc.
Cordialement
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hôtel Blau Mar concentre ce qu'on peut espérer pour un séjour de rêve et de repos sur la côte, hors saison. Un accueil familial. Merci à Cristina, son gendre et son mari, personnes que l'on aimerait avoir pour amis. Une suite (Ch. 17) offrant une vue sur la baie de Llafranch, spacieuse, propre, meublée avec goût, où nous avons apprécié y passer du temps. Le fait que l'hôtel soit situé sur le coteau, un peu à l'écart lui permet de jouir de calme et d'espace. Une attention permanente portée aux hôtes et une gentillesse de tout instant rendent le séjour idyllique.
Petit déjeuner sur la terrasse ou au salon. Belle piscine.
Souci permanent d'améliorer le confort et les prestations.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons sans hésitation la suite N° 17 : triple exposition, plein soleil, un immense salon...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au Blau Mar et je dois dire que c'était magnifique.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel fait tout pour que vous sentiez bien.
Le buffet est d'une grande qualité. Vraiment sympa de prendre le petit déjeuner à la terrasse le matin. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (Hormis quelques snacks pas terribles). Nous étions tellement bien à l'hôtel que certains soirs nous aurions voulu dîner là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Je vous souhaite un bon hiver. encore merci vous etez tres gentil
a bientôt. cristina
sainte marguerite sur fauville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé un moment exceptionnel au Blau Mar hotel. La vue de la terrasse au petit déjeuner est unique et l'ambiance de l'hotel très reposante. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, Cristina se plie en quatre pour ses hôtes, merci à elle et à tout son personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Je vous souhaite un bon hiver. encore merci vous etez tres gentil
a bientôt. cristina
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous connaissions déjà le magnifique village de Llafranc en arrivant au Blau Mar. Tout nous a plu dans cet hotel : son côté familial, l'accueil très chaleuruex, la chambre spacieuse et avec une vue magnifique...et la piscine à débordement!! Un établissement avec de la classe, tout simplement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

On et très heureux de que vous avez passe de belle jours chez nous
Je vous souhaite un bon hiver.
Saint Selve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hotel très bien plaçé vue très belle sur la baie de llafranc toutes les chambres ont vue sur la mer personnel très agréable très beau séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Alga
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 7 sur 13 à Bégur

Vous connaissez Hotel Blau Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Llafranc Blau Mar Hotel
Blau Mar Hotel Llafranc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blau Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.