“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blau Mar

Hotel Blau Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blau Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 7 hôtels à Llafranc
france
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bel endroit. L'hôtel possède des chambres spacieuses et bien décorées. Des petits déjeuners excellents et un personnel très agréable. Sans hésitation je recommande cet endroit. La piscine est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chers
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel BlauMar

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel superbe, calme, magnifique, la vue sur la piscine, la mer, la chambre et la literie impeccables, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux, bref tout était super. Un soir on avait pas envie de sortir au restaurant, ils nous ont préparés des tapas, tout simplement, mais c'était génial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une petite semaine au Blau Mar en août 2012 après quelques jours passés à Callela, la station balnéaire voisine (au San Roc que nous connaissions déjà, mais qui nous a un peu décus cette fois-ci notamment en le comparant au Blau Mar, ne serait-ce que par ses tarifs très élevés). Tout au Blau Mar était conforme aux remarques faites précédemment sur Trip Advisor: l'extrême gentillesse du personnel, le calme olympien et la beauté des lieux. L'absence de restaurant dans l'hôtel n'est pas un inconvénient, le centre ville n'est qu'à cinq minutes à pied (certes en pente, mais très utile pour la digestion au retour), et nous avons même quelques soirs profité des encas proposés par l'hôtel qui sont à la mesure de ce qu'on peut attendre d'un encas. Le dernier matin, devant partir très tôt, on nous a même laissé un petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant. Nous n'hésiterons pas à revenir, pour profiter de la tranquillité des lieux, de la plage de Llafranc et marcher dans l'arrière-pays.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Blaumar et pour vos aimables commentaires. Pour nous, il est très important de vous fait passer des belle jours dans vôtres vacances et de permettre une expérience unique et inoubliable.
C’est formidable de voir que l’énergie utilisée par nos employés contribue à un bon séjour à l’hôtel. Vos points de vue bienvenue sur les soins prodigués par notre personnel et nous encourage à continuer d’offrir notre meilleur service.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blaumar Llafranc.
Cordialement
gindou
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un hotel superbe très calme , un accueil chaleureux ,une très belle suite ....quoi de mieux pour passer quelques jours en amoureux après une année de travail .
pour la petite histoire, en rentrant de vacances,pour le travail de ma femme nous devions tester un hotel 5 étoiles sur la place du Capitole à Toulouse .
je vous promet ils peuvent prendre des leçons chez Cristina et l'hotel Blau Mar.

Mr,Mme RUBINAT

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel début août. La vue est superbe, sur la mer, le port de Llafranc, et les collines, l'hôtel est accessible à 5-10 min à pied de la plage et on a apprécié le calme et la beauté de l'hôtel. Notre chambre était au rez-de-chaussée, spacieuse, fonctionnelle, et joliment décorée avec une petite terrasse privée donnant accès sur le jardin et la piscine. L'ambiance est familiale, à taille "humaine" (20aine de chambre) l'équipe hôtelière parle français et aux petits soins des hôtes. La piscine n'est pas très profonde, les enfants ont pied jusque mi-longueur mais elle est assez grande et la vue est d'une telle beauté... Petit déjeuner varié de très bonne qualité, pas de restaurantion juste un snack ce qui n'est pas plus mal sinon nous n'aurions pas quitté l'hôtel tant nous étions bien. Bref agréablement surpris, par la qualité des prestations. Si vous recherchez la détente dans un cadre de rêve, l'hôtel Blau Mar même en pleine saison est parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BlauMar, Propietario de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chères clients

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel de taille humaine, récent, belle décoration, chambre spacieuse, salle de bains classique, jolie terrasse (avec mobilier en plastique), mais la on est quand même surpris par la vue imprenable!!! sur la mer (800 mètres à vol d'oiseau environ), le port et la verdure des collines de chaque coté de la plage.
La direction est très sympa, parle bien français.
Jolie piscine avec pelouse autour.
C'est très calme, presque trop calme, mais ça fait du bien si on recherche cela.
Pas de restaurant mais petit déjeuner en terrasse et un bar qui peut servir des petites choses à manger je crois, je ne l'ai pas utilisé.
Bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BlauMar, Propietario de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chères clients

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Accueil chaleureux par les patrons comme si l on faisait partie de la famille. Toutes les chambres côté mer. Chambres de plein pied avec terrasses privatives avec accès directe à la piscine . Le 1er étage chambres avec vues sur mer avec balcons individuels. Toutes les chambres sont différentes meublées avec goût par la patronne. Propreté impeccable. Magnifique piscine plongeant sur la mer. Belle terrasse attenante à celle ci où l on mange le petit déjeuné (magnifique buffet avec mignardises, fromages , viandes froides , fruits frais, céréales etc...) durant la journée petite carte avec d excellents encas servis sur cette même terrasse. Endroit calme proche d un petit port de pêcheurs bucolique à souhait. Nous y reviendrons c est sûre. À ne
Manquer sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2012
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Cordialement

Vous connaissez Hotel Blau Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Blau Mar

Adresse : Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Llafranc Blau Mar Hotel
Blau Mar Hotel Llafranc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blau Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.