“Confort, propreté, calme et gentillesse du personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blau Mar

Hotel Blau Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blau Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 7 hôtels à Llafranc
“Confort, propreté, calme et gentillesse du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjour de 15 jours en juillet 2013.
Remarquable.
Calme, reposant, confortable...(seulement 19 chambres donc pas l'esprit usine
Et gentillesse et serviabilité de l'ensemble du personnels.
L'endroit idéal pour se reposer et servir de base pour toutes sortes de balades, visites et découvertes de la région sous les conseils de la maîtresse de maison Christina.

• Séjour du juillet 2013
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour vos impressions concernant le BlauMar Hotel à LLafranc.
C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous. Merci.

Sincères Salutations

• Suédois en premier
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Sur les conseils d'une connaissance nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour boire un thé. On nous avait vanté la vue, mais c'est encore plus beau que ça! Indescriptible sensation de calme, sérénité, volupté... On aimerait que le temps se suspende tellement le lieu est magique! Et l'accueil et la gentillesse de Cristina vous feront vous sentir comme chez des amis!
En espérant revenir passer quelques nuits dans ce petit paradis!

• Séjour du mai 2013
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire

Ça nos a bien « touchée » vous et très gentil

Cet un très grand plaisir de vos recevoir , et on espérons que vous aurez un très bon été.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes restés du 15 au 20 mai. Le titre de l'avis résume tout...Mais je m'en voudrais de ne pas ajouter au la gentillesse et l'accueil souriant de tout le personnel. Cristina, la patronne, est une hôte parfaite, un rayon de soleil qui prend son temps pour vous donner tous les bons plans de la région (culturels, gastronomiques ou de randonnées). La suite 19 était grande et chaleureuse (style plus anglais que provençal selon moi, très mignon), tout comme le salon / salle à manger, le tout avec une très belle vue. Environnement très calme, tout en étant très proche de tout.
Nous aurions voulu rester plus longtemps malgré la météo désastreuse pour la saison, mais que de choses à faire dans cette belle région !
Nous retournerons dans cet hôtel avec bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gindou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Même si les suites sont devenues des chambres, elles sont très spacieuses et toujours aussi joliement meublées . j'aurais aimé une petite table basse dans la chambre 19 pour pouvoir boire un verre de CAVA et discuter sans être assis sur le lit . une superbe salle de bain , un propreté
irréprochable et le plus important une chaleur dans l'accueuil de Cristina , mais aussi de tous le personnel . je veux juste dire un merci special pour le monsieur qui nous sert un CAVA et un BRANDY le soir après le restaurant...arrétez vous boire un digestif , il est vraiment d'une extrème gentillesse . ohhh j'ai oublié le petit déjeuner qui est absolument fabuleux .
Mr et Mme RUBINAT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chères amies merci pour votre commentaire

Ca nos a fait un grand plaisir que vous avez passer de bons vacances.

On vous soit un bon été
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un très bel endroit, l'hôtel possède toutes les chambres vue sur la mer et la piscine, chambre bien décorée, personnel très agréable très disponible d'une grande gentillesse, toujours disponible pour nous rendre service

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. Bien situé, au calme, moderne et confortable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L'établissement respire la propreté. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Nous avons été enchantés par l'accueil et la disponibilité. Nous avons profité de la beauté des criques en suivant vos bons conseils. Un grand merci de la part de Franck et Mireille (Perpignan)

• Séjour du avril 2013
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Franck et Mireille

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bel endroit. L'hôtel possède des chambres spacieuses et bien décorées. Des petits déjeuners excellents et un personnel très agréable. Sans hésitation je recommande cet endroit. La piscine est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chers
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel BlauMar

Vous connaissez Hotel Blau Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llafranc Blau Mar Hotel
Blau Mar Hotel Llafranc
Hotel Blau Mar Llafranc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blau Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.