“RESTAURANT A EVITER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Llevant

Hotel Llevant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Llevant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Francesc de Blanes 5 E, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Llafranc
Clermont-Ferrand, France
“RESTAURANT A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je partage complètement l'avis de Georges R.
Menu à 25 euros passable (aucun accompagnement avec le plat principal, fruits en partie pour le déssert...).
Par contre concernant les plats à la carte il s'agit d'une escroquerie pure et simple : assiettes ridicules (que ce soit les sépions ou les crevettes) et contrairement aux arguments du directeur avancés en réponse, la qualité gustatitive est loin d'être au rendez vous (produits sortant probablement du congélateur).
Passez votre chemin!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons déjeuner dans ce restaurant au prix honteux pour le repas servi. Plat du jour : quelques sepias dans le fond de l'assiette sans rien d'autre pour 18euros, la pariada de poisson à 22 euros se compose de 3 morceaux de poissons decongelés sans accompagnement! Même les fruits étaient pas murs ou pourris. Nous étions 8 adultes et tout était mauvais. Donc à éviter +++

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CarmeFarrarons, Propietario de Hotel Llevant, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Nous sommes désolés de vous avoir causé cette impression. Kim Farrarons propriétaire et chef cuisinier achète, tous les jours, au marché de Palafrugell, les produits frais et de proximité servis dans notre restaurant : à la carte et aussi dans le menu. Nos poissons proviennent du port de Palamos, Llança et Blanes. Vous pouvez en trouver de moins cher, mais pas avec la même qualité.

Les prix des plats du restaurant sont indiqués dans la carte et dans les plats du jour. Le prix dépend du produit, mais aussi de la préparation du plat. Chez nous les petites seiches sont servies d´une taille maximale, en cru, de 6cm. Pour garder tout son goût, il faut les nettoyer en enlevant les yeux, l'encre et le bouclier. Probablement on peut en trouver moins de chers mais pas si bien préparés.
Si vous voulez nous faire confiance de nouveau, nous sommes convaincus que nous aurions la possibilité de vous faire changer votre avis personnel sur notre restaurant.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le point positif de cet hotel est le lieu où il se trouve, calme, mer magnifique.
Le point négatif c'est qu'il est quand même très cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Llevant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Llevant

Adresse: Francesc de Blanes 5 E, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Llevant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llevant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llevant Llafranc
Llevant Hotel Llafranc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Llevant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.