“hôtel de charme” 4 5 étoiles

Del Negro, 3-11, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
perpignan
“hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Charmant hôtel qui surplombe la crique de llafranc, l'acceuil y est excellent, le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est extra! Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui semble avoir une très bonne réputation. Seul petit bémol : l'insonorisation des chambres qui est à revoir, surtout que les espagnols parlent assez fort.... Mais très bonne destination pour un we en amoureux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés passer une nuit à l'hotel Casamar hors saison, l'accueil a été chaleureux, la chambre balcon sur mer était très bien, propre, déco sympa, literie neuve, grande salle de bain (l'eau chaude met un peu de temps à venir mais en été cela ne doit pas être un problème)
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui propose un menu pour les résidents de l'hotel à 22euros ce qui convenait à la fois à notre palais et à notre porte-monnaie. Nous avons très bien mangé et le service était à la hauteur même hors saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes venu à deux dans cette hôtel après avoir lu les différents commentaires dans Tripadvisor, mais c'était encore mieux que les différents commentaires que j'ai pu lire jusqu'ici.
Les chambres ont été entièrement rénovées pendant l'hiver et sont maintenant équipées de la clim.
Le restaurant est excellent et la vue fantastique. Nous pouvons sans aucune réserve le recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casamar Hotel

Adresse: Del Negro, 3-11, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Llafranc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casamar Llafranc
Casamar Hotel Llafranc
Llafranc Casamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.