“je vous le deconseille fortement” 1 5 étoiles

H TOP Royal Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeo Maritimo s/n, 08389 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Verdun, France
“je vous le deconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

d'habitude je passe sur beaucoup de choses mais avec cet hotel c'est pas possible ! déjà il ne faut pas se fier aux quatres étoiles, vieux, sent mauvais partout (surement du aux clim) je ne vous parle pas des chambres, sales, nous avons du faire changer les draps avant meme d'avoir dormi dedans tellement ils puaient, exusez-moi du peu ! mais il faut le dire, même changés ça sentait encore quelle horreur ! tres bruyant il se situe à proximité de plusieurs boites de nuit, vous serez donc reveilles chaque nuit faites moi confiance ! la piscine est tres froide 23 degres maxi car elle est au soleil de 11h à 13h seulement ! heureusement qu'il y a la mer tout pres ! les transats sont payants 5 euros la journée ! a santa susana pas de shopping possible le soir il n'y a que des boutiques souvenirs sans importance ! au restau de l'hotel la nourriture est immonde pour un français j'entens bien ! sauf peut etre les poissons! de ce fait nous allions manger en ville tres souvent ! attention a l'arnaque si comme moi vous voulez prendre la carte gold all inclusive ! de ce fait vous pensez pouvoir tout avoir gratuitement ? eh bien vous vous trompez, il vous servirons une gamme de boissons en poudre rallongée avec de l'eau (faux coca, faux fanta) servi dans des gobelets en plastique sauf pour la biere, c'est dégeux, je ne vous parle pas du jus d'orange du matin, tout simplement imbuvable ! les allemands et anglais se régalent ! heureusement que j'ai rencontré un barman francais, il existe une carte aux différents bars ou tout est a zero pour les cartes gold all inclusive, il faut demander cette carte à chaque fois en précisant "el bueno, no el malo" pour parler de votre breuvage, sinon il vous mettrons de la m... des alccols sans marque et il faut demander à etre servi dans des verres en verre sinon vous aurez des gobelets. D'apres le barman ils agissent toujours comme ça et il convient que c'est l'arnaque ! A la reservation de l'hotel j'ai payé 30 euros supp pour avoir cette carte et beneficier de tout gratos mais c'est pas du tout comme ça que ça se passe! on se fait avoir dans tout les sens. Voilà j'ai vidé mon sac, c'est la première fois que j'avais tellement envie que mon séjour se termine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

j'ai sejourné 17 jours dans cet hotel, qui n'est pas francophone 1seul a l'acceuil parlant francais. quand il est la!!!!
effectivement il est bruyant de part l'hotel en face et les gens qui marchent avec des talons ou parlent fort en rentrant des soirees...
il est magnifique tout en marbre et en miroir, l'alimentation est correct,on ne va pas en espagne pour bien manger, d'ailleurs en france vous ne trouverez aucun resto espagnole.
poisson, poulet dindon a toutes les sauces, pate et frite.donc pour tout le monde
au niveau situation il est au top, face a la mer.
aucune infos en français pour les jeux. ni sur les tableaux toutes les langues sauf la notre
il est toujours complet, un seul conseil plus jamais 17jours, aucun bus pour aller plus loin il faut aller chercher le train, je n'ai jamais trouver la gare...
le resto est bruyant egalement
mais ce bruit viens du manque de civisme des autres, les enfants jouent avec les ascenseurs, et tapent aux portent la nuit,mais il a 6etage et 620 chambres
avec des amies c'est un hotel impeccable, a retourner demain,en couple ,on y trouve pas de francais., dans cet hotel.
il est tout en marbre cuivre et miroir, tres beau
si vous n'avez pas l'inclusive , c'est tres cher, pas eau ni vin au repas....
je lui donnerais une bonne note,il est superbe, je ne l'oublierais jamais

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
province de liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

bel hôtel propre et bien situé ,la cuisine est varièe, le personnel est sympathique l'emplacement idéal ,la station balnéaire est agréable avec toutes les échopes le soir derrière l'hôtel , a proximité se trouve water world a lhoret del mar (via bus gratuit) seul bémol proximité de la voie de chemin de fer , l' extérieur de l'hôtel est en ordre mais il faudrai raffraichir les chambres .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Excepté la clientèle anglaise bruyante et sans aucun savoir vivre, cet hôtel est très bien, le personnel sympathique, les buffets et les boissons du tout inclus tout à fait convenables. Les chambres devraient être rafraîchies et la piscine n'est pas aussi grande que ce qu'il parait sur les photos. L'hôtel est très bien situé et la station de Santa Susanna est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

emplacement excellent à part ça RIEN!!!!
Nourriture pas bonne
une seule personne parle français à l'accueil
peu d'animation et pas en français
déco trés vielle ne pas faire attention au photo
piscine à l'ombre à partir de 13H
A refaire je choisis vraiment un autre
vos draps de lit ne sont pas changer une sule fois en 10 jours

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

la chapelle des marais
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous sommes revenus d'un voyage de groupe ,logés dans cet épouvantable hotel pas entretenu,ou il y a un bruit continu et je ne parle pas de la nuit ,les gens qui y séjournaient n'ont aucune tenue,le matériel date de plus de 20 ans sans entretien et que dire des chambres !!!!!!!!!!!!!!!!ou tout est à refaire,nous étions 53 pesonnes qui n'ont pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ainsi que notre guide ,aucun respect des autres,boites de nuit à proximité,impossible d'ouvrir les fenetres ,enfin surtout réservé aux fetards

• Séjour du mai 2010
Prény
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous sommes allés à cet hôtel en famille avec deux jeunes enfants. Il est très bien situé : une entrée sur la plage au bord de mer, l'autre près de la voie ferré (aucune gêne)tout près d'une rue très sympathique bordée de petites boutiques. L'hôtel est situé à Santa Susanna limite Malgrat de mar. Promenades très sympas à faire. Il y avait quelques membres du personnel qui parlaient français. Les chambres étaient propres, le ménage fait tous les jours. Rien à dire au niveau des repas. Nous avions pris la formule "tout compris" ce qui nous a permis de bénéficier de réductions sur certaines excursions. A savoir que même avec la formule "tout compris", certaines boissons nécessitent un supplément. La seule petite chose négative la froideur du personnel au bar de l'hôtel. Les 4 étoiles de cet hôtel équivalent à un 3* car il y aurait quelques petites choses à changer pour qu'il retrouve sa splendeur que lui valait ses 4 étoiles (meuble de salle de bain, déco un peu veillote) Mais ne vous inquiètez pas, tout est vraiment super ! Nous avons vraiment passés des vacances agréables. L'hôtel ne disposait pas de parking mais au mois d'avril pas de problème pour se garer, cela ne doit pas être pareil pour la pleine saison. Idem pour les deux piscines qui ne sont pas chauffées. Mais tout cela n'est pas très gênant et nous vous conseillons de tout coeur cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Royal Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Sun

Adresse: Passeo Maritimo s/n, 08389 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°12 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Royal Sun Santa Susana
Royal Sun Santa Susana
Htop Royal Sun Hotel Santa Susana
Hotel Royal Sun Santa Susanna
Hotel Htop Royal Sun Santa Susana
H TOP Royal Sun Espagne/Santa Susanna
Htop Royal Sun Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.