Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu(e)s” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Royal Sun

Enregistrer Enregistré
H TOP Royal Sun a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
H TOP Royal Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeo Maritimo s/n, 08389 Santa Susanna, Espagne   |  
Services
Classé n°19 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Waret-la-Chaussée, Namur, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Déçu(e)s”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la cinquième fois que nous venons au Royal Sun, soit en été et une fois aux vacances de Toussaint (en octobre).
Nous sommes un couple et on aimait cet hôtel. En effet, situation privilégiée sur la plage, mais cette année déception. On ne retrouve plus du tout la nourriture que l'on a connu. Le nouveau personnel pas du tout agréable, heureusement il reste les anciens, très agréables autant au restaurant qu'au bar. La dame à l'accueil parfaite elle parle bien le français et très agréable, rien à dire sur le personnel de l'accueil.
Les chambres ont besoin de rénovation et le personnel d'entretien pas toujours au top!!!! Vraiment déçu de notre séjour ...

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur les piscines.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HTOPHotels, Director of Sales de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Mme Claudine,

On vous remercie pour votre fidélité, et on attend à vous revoir en Octobre. On fera le nécessaire pour solutionner n’importe quel problème avec la nourriture, mais les menus de 2013 sont tout a fait similaires a ces de 2012. Si vous nous contactez avant de votre arrivée on fera tout le possible pour s’assurer de vous assigner une belle chambre sur la mer.

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    174
    123
    81
    59
Consultez les avis pour
192
180
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleron, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour de 10 jours avec deux enfants.
Bon rapport qualité-prix.
Très bien situé, juste devant la plage.
Un bémol, les animatrices enfants ne parlent pas français et les ascenseurs!
Nourriture moyenne, espagnol et interntionale.
Personnel très agréable.
Chambre un peu vieillottes mais sera refait cet hiver ;-)
Assez calme, plus de musique après minuit!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HTOPHotels, Director of Sales de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client ,

On vous remercie pour partager votre impression avec le reste de voyageurs. On prendra en compte vos commentaires sur l’animation et les ascenseurs (on espère bien que pour votre prochaine visite les ascenseurs seront nouveaux !).

Merci beaucoup et á bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

SITUATION IDEALE AU BORD DE MER, MAIS.........
Nourriture : 3/10 : du bocal au ...plat, de la boite de conserve au ...plat ; on se croirait dans un camp "SCOUT" et surtout pas dans un 4*.
Mauvaise insonorisation : on dort très mal.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HTOPHotels, Director of Sales de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Mr Gervard,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez partagé quant à notre établissement, et spécialement ce que regarde la situation de notre hôtel. Nous prendrons en compte les points négatifs évoqués afin de les améliorer.
En espérant vous revoir très prochainement dans l'un des hôtels Fergus.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rodez, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous optez pour un séjour où vous ne voulez pas dormir, déjeuner tous les matins la même chose cuite et recuite avec un serveur pressé d'enlever les couverts dès que les 10h se profilent ! avec une qualité produits servis qui laisse à désirer, je ne parle pas du repas du soir, courrez à Santa Susanna, bruyant, douteux sur les bars qui vous offrent tous les 200 m des entrées "gratuites". Bref vous l'aurez compris à éviter.....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel ne méritant aucunement ses étoiles, entrée avec odeur putride, dans presque toutes les pièces, chambres miteuses, climatisation qui marche ou pas selon coup de chance, douche avec écoulement marron et faible débits, draps casiement jamais changer juste refais...
et encore...
PISCINE nettoyer OUI mais jamais chauffer donc si le temps n'y est pas... c'est foutu !
Je n'ai pû y mettre une seul fois le corps...!!!! De plus Minuscule !
LIT DOUBLE inexistant !!!!!!
WIFI payante 5euros par jours ! avec Réseau MEDIOCRE...
Pour ce qui est du bruit sans les murs ou avec ca ne fait aucune différence on partage le bruit de tout le monde !!!!
Savon jamais donner juste 2 flacons dès l'arrivée puis RIEN d'autres sauf si on les prends soit même quand on les trouves quelques parts !!!!!!!
Buffet Horrible, c'est du SOUS DISCOUNT, plat remit chaques jours, répétitif et surtout datant des autres jours précédents ravivés avec une sauce pour que celà fasse mieux...
Produit du PAYS JAMAIS vu... Espagne ou pas ca aurait pu etre en Chine ca aurait été la même chose... pas de TAPAS ni de d'autres choses qui puissent nous faire penser à l'ESPAGNE... !!!!!
Ascenseur qui ne répond jamais à l'appel et prend son temps sans détecteur de personne...
Chambre avec TV catodique... chaine payante sinon rien !
TAXE TOURISTIQUE !!!!!!!!
Armoire murale bruillante, on est au courant de suite quand une personne les utilisent...
Animation ???
Je ne sais pas de quoi on parle...
Ah oui... BUFFET... si vous voulez boire sachez qu'il faut payer ! même une carrafe d'eau du robinet...
Indigne de ces 4 étoiles... et surtout indignes de cette année 2013... il est en 2002 !

Astuce pour la chambre : Malgré tout prennez une chambre le plus haut possible si jamais cette hotel est le dernier de vos ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthisnes, Liege, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

En dix jours pas eu moyen de passer une seule nuit correcte !!!! très très mal insonorisé on entend toute la conversation des voisins de la chambre d'à côté,quand à l'extérieur je pense qu'on entendait aussi fort que si on avait couché dort...Réveillé toutes les nuits plusieurs fois,le buffet répétitif toujours la même chose...comme le dit une personne ici plus bas la literie pue le chien mouillé,les sanitaires laisse vraiment à désirer ! le personnel de l'hotel ne parle pas un mot de français!!!! c'est honteux,mon fils a été malade avec beaucoup de fièvre j'ai voulu faire venir un médecin on ne m'a jamais comprise ! piscine très très petite pour le grand hotel qu'il est ! bref je ne le recommande absolument pas et je n'y retournerais plus jamais ! Je pense sincérement qu'on peut facilement leur retirer 2 étoiles !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez H TOP Royal Sun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Sun

Adresse : Passeo Maritimo s/n, 08389 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°12 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Sun 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Sun Santa Susanna
h Top Royal Sun Santa Susana
Royal Sun Santa Susana
Htop Royal Sun Hotel Santa Susana
Hotel Htop Royal Sun Santa Susana
H TOP Royal Sun Espagne/Santa Susanna
Htop Royal Sun Santa Susana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.