“un bel hotel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Eupen, Liege, Belgium
“un bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

A l'arrivée ,le personnel de suite a votre écoute et prêt a vous rendre service. Le séjour avec la plage tout près est agréable car très propre,un petit bémol ,la location payante des transats.La nourriture ,assez répétitive et pas assez régionale ,mais enfin pour le prix demandé ,on ne peut -être trop difficile.Les animateurs vont leur possible et nous ont proposés de belles choses. Les chambres deux choses a dire,la literie parfaite quand a la salle de bain ,un peu vieillotte et demanderais quelques arrangements. Nous sommes quand même satisfaits de notre séjour et peut-être que nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Client,

Merci pour votre confiance et votre opinion de notre hôtel c´est important pour nous aider à améliorer notre service.

J´espére vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Mes meilleurs salutations

H TOP ROYAL SUN****

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel tres bien situé . Tout pres de la palge . Papport qualité prix acceptable mais n est pas un 4 étoiles .Plutot un 3 . Repas pas tres variés et pas de plats typiquement espagnole . Je ne le conseille pas trop et je pense que je n y retournerais plus

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,

On vous remercie pour vos commentaires, on espère de vous revoir et on essayera de vous surprendre avec quelques de nos spécialités, comme la paella et la fideua.

Meilleures salutations

H TOP ROYAL SUN****

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

trés propre et nouriturre trés bonne et varié personnel gentils mai ne parle pas tres bien en Français douche a amelioré et all in pas trop mal non plus, mai pas facile a s y retrouver au debut il faudrai traduire tout en Français car il n y a pas beaucoup de traduction en Français mais si non a recommander rapport qualiter exellent et enplacement magnifique avec la plage

Astuce pour la chambre : demander face a la mer plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

On vous remercie pour vos commentaires; on vous demande des excuses si le niveau de français de notre personnel n’a pas été suffisant, mais on prendra en compte votre suggestion.

A bientôt

H TOP ROYAL SUN
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

on na passe 1 semaine du 9/08/14 au 16/08/14 tout étais parfais, le personnels étaient très agréable ce débrouiller à parler Français, animateur pour les enfants tous très gentille et parle Français. serveur restaurant et serveur bar très gentilles restauration impeccable tous les jours des plats différents et une chose qui est bien c'est à chaque repas du poisson, la seul chose que je peut critiquer ce sont les desserts pas trop bon les gâteaux mais il y a des fruits.
Sinon tout étais super.

Cher Leila,

On vous remercie pour votre superbe évaluation. On essaie d’améliorer notre service toujours, et commentaires comme le votre sont spécialement satisfaisants.

A bientôt !!

H TOP ROYAL SUN.
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

l'hôtel est superbe car au pied de la plage, comparé aux autres qui se trouvent de l'autre côté de la route. Les repas sont variés et changés chaque jour, il y a beaucoup de choix.
Par contre, prévoir de garer sa voiture assez loin. Mais ce n'est pas grave la ville est charmante et nous y reviendrons certainement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

On viens de passer 5 jours dans cet hôtel : chambre vieillissante, déco les années 70, linge de lit d'une mauvaise qualité ainsi que les serviette de toilette, sans oublier SDB qui a besoin d'un gros coup de rafraîchissement . Buffet: toujours la même chose, que produits surgelés d'une mauvaise qualité , fruits frais ( melon pastèque ) de qualité médiocre aussi, à part un serveur bien aimable , le reste de personnel ne sont pas au courant de sevice client demandes dans un hôtel 4 étoiles !!!
En plus passage de train en proximité sous les fenêtres jusqu'au minuit .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre opinion.

Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

Meilleurs salutations.

H TOP ROYAL SUN
rue francois reconnu montgnie s/s
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour la direction bonjour monsieur d abord je tien a vous dire que les transformations pour les ascenseur sont réussie nous avons passer descellant vacance du 12 07 2014 le personnel des chambres du restaurant réception bar parfait petit question pour vous je sais que ce n ai pas facile pour la réception de parler toute les langues mais le français serais bien pour vos client bonne soirée ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Sun, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur,

On voudrait vous remercier votre fidélité et votre générosité ; quand même on vous demande des excuses si parfois vous avez eu des problèmes pour vous communique en français avec quelque employé ; si bien la plupart des réceptionnistes parlent votre langue, c’est vrai que le personnel que est en train de faire un stage pendant l’été parlent des autres langues, mais pas le français. On espère de solutionner cette situation pour la prochaine saison.

Meilleures salutations

Vous connaissez H TOP Royal Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Sun

Adresse: Passeo Maritimo s/n, 08389 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°12 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h Top Royal Sun Santa Susana
Royal Sun Santa Susana
Htop Royal Sun Hotel Santa Susana
Hotel Royal Sun Santa Susanna
Hotel Htop Royal Sun Santa Susana
H TOP Royal Sun Espagne/Santa Susanna
Htop Royal Sun Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.