“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

H TOP Royal Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim S/N, 08389 Santa Susanna, Espagne   |
N° 17 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Prény
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous sommes allés à cet hôtel en famille avec deux jeunes enfants. Il est très bien situé : une entrée sur la plage au bord de mer, l'autre près de la voie ferré (aucune gêne)tout près d'une rue très sympathique bordée de petites boutiques. L'hôtel est situé à Santa Susanna limite Malgrat de mar. Promenades très sympas à faire. Il y avait quelques membres du personnel qui parlaient français. Les chambres étaient propres, le ménage fait tous les jours. Rien à dire au niveau des repas. Nous avions pris la formule "tout compris" ce qui nous a permis de bénéficier de réductions sur certaines excursions. A savoir que même avec la formule "tout compris", certaines boissons nécessitent un supplément. La seule petite chose négative la froideur du personnel au bar de l'hôtel. Les 4 étoiles de cet hôtel équivalent à un 3* car il y aurait quelques petites choses à changer pour qu'il retrouve sa splendeur que lui valait ses 4 étoiles (meuble de salle de bain, déco un peu veillote) Mais ne vous inquiètez pas, tout est vraiment super ! Nous avons vraiment passés des vacances agréables. L'hôtel ne disposait pas de parking mais au mois d'avril pas de problème pour se garer, cela ne doit pas être pareil pour la pleine saison. Idem pour les deux piscines qui ne sont pas chauffées. Mais tout cela n'est pas très gênant et nous vous conseillons de tout coeur cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Royal Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Sun

Adresse: Passeig Maritim S/N, 08389 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°10 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Htop Royal Sun Santa Susana
Htop Royal Sun Hotel Santa Susana
Hotel Royal Sun Santa Susanna
h Top Royal Sun Santa Susana
Royal Sun Santa Susana
H TOP Royal Sun Espagne/Santa Susanna
Htop Royal Sun Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.