“Magnifique Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

c'est le meilleur hôtel à santa susana. bon rapport qualité/prix,
les chambres sont confortables et propres, Nous avons eu une chambre vraiment très spacieuse, avec une literie très confortable.
les ménagères sont toujours très souriantes le ménage est fait tous le jours. la propreté des chambres est irréprochable.
les buffets sont copieux et variés de très bonne qualité, beaucoup de salades, viandes et poissons frais, excellents.
Buffets de desserts par contre trés décevent tout les soir les mêmes choses et pas trés appétissant dommage, le personnel est disponible et accueillant.
La piscine est magnifique, la plage est belle mais trés sale (déchets un peu partout), elle n'est pas vraiment à 150m de l'hôtel, car il faut traverser un chemin de fer mais rien de grave.
mais à part cela, excellent séjour à santa susana je vous le recommande pour vous reposser, station calme pour les couples.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Miramas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je reviens d' un séjour de 3 nuits dans cet établissement. Hotel dans son ensemble propre. Idem pour la piscine et ces abords. Transats en nombre suffisant (à voir en période de pointe).Toujours les memes individus qui craignent de ne pas en avoir et qui installent leurs serviettes pour se le réserver. Pourtant en septembre il n' y a que des retraités...Certainement la peur de ne pas faire la sieste d' aprés petit-déjeuner.
Séjour en chambre supérieure. Relativement spacieuse, propre mais sans plus (cheveux derrière les portes et dans salle de bain, traces de calcaire sur les robinets lavabos douches, poire de douche). Ménage quotidien rapide... Serviettes et produits de bains en nombre et remplacés journellement. Petite terrasse équipée, sympathique.
Le seul problème des chambres, comme dans la plupart des hotels espagnol c' est le manque d' INSONORISATION !!! Nous savions lorsque notre voisin de chambre se douchait, lavait, séchait ses cheveux, allait aux toilettes et la nuit lorsqu' il s' occupait de son épouse....
Concernant les repas:
Petit- déjeuner: café passable + chocolat infecte,à la machine. Viennoiseries espagnoles pas du tout à la hauteur d' un 4****. Le pire jus de fruit de ma vie, pour les trois parfums ( gout chimique, produit en sachet distribué par un automate) triste pour un pay comme l' espagne qui produit de nombreux fruits frais.Par contre si vous aimez les saucisses, oeufs, fayots et compagnies vous serez servi.
Diner:
1er soir, désolé mais rien de bon. Je me suis rabattu sur un steack frite et mon épouse des cruditées. C'est dommage car il y a tous les soirs une spécialité. Ce 1er jour il y avait un chili con carne, bon gout mais haricots non cuit...Sangria infecte, vin rosé proche du vinaigre.
2ème et 3ème soir, là il y avait du choix, aussi bien en entrée (spécialites locales), qu' en viandes et légumes. Cela a rattrapé le le 1er jour.
Desserts les memes que dans tout les hotels espagnols de ce type (petits gateaux, glaces et beaucoup de fruits...)
Le soir, une animation qui termine vers minuit.
Shec in et sheck out rapide. Parking fermé, trés abordable, à 4 €/J.
En bref, ayant une petite pratique des 4**** et une bien plus grande des 3*** francophone, c' est un hotel pour qui les 4**** ne brillent pas au firmament et loin d' un 4**** français. Il lui manque peut de choses pour etre au niveau d' un bon 3*** (repas et surtout insonorisation !!!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Retour ce jour ; Après avoir lu beaucoup d'avis, nous y sommes allés sans trop être certains d'y rester; Mais vraiment l'endroit est aéré, agréable environnement piscine, Avions une chambre standard pour 3; suffisamment de rangement penderie; pte terrasse sympa; étage calme; sinon animations ados (12ans) inexistantes; soirées de bonnes qualités; c'est vrai que la salle repas est immense, et que vu le nombre de vacanciers ...c'est bruyant; pensez à demain "un credito" pour les boissons sinon vous devrez payer à chaque repas; nous recherchions un hotel pour bien dormir, avc une grande piscine, la mer est propre, belle mais pour les petits la pente est tres rapide; pour une semaine, pas grand chose à redire mais c'est vrai que tout est en supplément ce qui n'est pas agréable, on préfère savoir tout au début , que rajouter à chaque fois; peu de français, je pense cependant qu'en pleine saison, ce genre d'hotel n'est pas la meilleure solution , mais apres le 15 aout, oui çà va.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Gerente de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour le commentaire fait envers notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

plage trop en pente; plus pied après 2 mètres. non gardée, pas de maitre nageur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie des louanges faites envers notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous venons de passer 2 semaines en pension complète en famille (2 adultes et 2 enfants dans la même chambre) dans cel hotel très sympa, très propre. Le personnel toujours dispobible est agréable. En revanche, il y manque cruellement d'animation en journée pour les enfants et ados (les notres se sont vraiment ennuyés) et les spectacles (pas avant 22 h le soir) sont un peu "vieillots". La nourriture du restaurant était fraiche et bien présentée, mais malheureusement ce sont toujours les mêmes plats reviennent, c'est vraiment lassant au bout de 2 semaines !! La piscine bordée de transats payants (1 €/jour/personne !) est trop petite.
Nous ne connaissions pas Santa Suzanna avant de venir, la plage est sympa mais mis a part ça, il n'y a RIEN A VOIR ET A FAIRE. Lepaysage est tout plat, pas de village à visiter, ce n'est pas du tout pittoresque, c'est presque moche !!! C'est une suite d'hotel plus ou moins luxueux posés les uns à côtés des autres et au pieds des boutiques de souvenirs. UN PEU DECEVANT !!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel trés agreable, bien situé sur l'avenue principale toujours trés animée.
Personnel courtois et trés serviable
Services trés adaptés pour passer de bonnes vacances. Bravo !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel très aimable et serviable. Chambre confortable et propre. Magnifiques buffets aux repas.
Petit bémol: le wifi est particulièrement coûteux. Il devrait être gratuit dans un hôtel de cette classe. Dommage !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Aqua Hotel Onabrava

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Onabrava

Adresse: Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°2 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Hotel Santa Susana Aqua Onabrava
Hotel Onnabrava
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.