“hotel de qualité, mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Santa Susanna
LES MEES
“hotel de qualité, mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes allées debut mai, Excellent séjour dans cet hôtel calme, conçus pour les couples avec enfants et retraités. Je donne egalement une note 20/20 sur les repas car il sont vraiment excellent, il faudrait également prevoir un budget supplémentaire dont je vais vous citer ce qui est payant, car tout est payant a cet hotel
- l'eau pendant les repas 50cl 1,70 ( chère )
-le parking 5 euros jours ( il y a parking a proximité gratuit non goudronné )
-Piscine interieur 3 euros jours (pas chère, ca les vaut vraiment les 3EUROS , piscine, jaccusi, sauna,hammam,salle de sport )
-2 euros petit frilgo-bar dans la chambre (dommage qu il soit payant, certain hotel c'est gratuit
-la garderie pour petit de 4ans a 10 ans ( gratuit, eh oui au moins ca !..... )
Voila, j'ai ajouté des photos de l'hotel BONNES VACANCES A VOUS TOUS!!!

Astuce pour la chambre : parking a proximité gratuit
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

on etait contents avec l'hotel masi on etait tres decus de plage (il faut traverser la voie ferree qui longe la cote espagnole), plage avec le sable tres brut, bref rien pour les enfants. L'hotel est tres bien, propre, pratique avec les enfants sauf le parking - tres cher ou il faut se garer dans la rue. On a bien aimé les promenades du soir sur la promenade tres animé (des bons coctails pour les adultes et les enfants), les enfants ont bien aime le minidisco a l'hotel. on a fait une petite visite de Barcelone par train, sympa mais assez longue trajet et pour aller un queue horrible pour acheter les billets (on y a passe une heure, donc raté deux trains). donc je conseille acheter les billets la veille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
davézieux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel calme, très confortable et très propre, climatisé avec personnel très accueillant et très disponible.
Je tiens à remercier l'équipe d'animation et notamment MOISE ET OLIVIER, animateurs très dynamiques qui mettent une super ambiance.Mes 3 enfants de 8, 11 et 13 ans se sont bien amusés car il il y avait beaucoup d'activités : Danse, Aquagym,volley, tournois tir à l'arc et tennis de table,salle de fitness et tous les soirs un spectacle différent.Très bonne équipe d'animation dynamique et très sympathique.
Nous nos sommes régalé avec un très bon restaurant au buffet varié et cuisine à thème tous les soirs, cuisine à la plancha et présentation des plats digne d'un grand restaurant, beaucoup d'efforts pour satisfaire tout le monde, (plats végètariens, desserts pour diabétiques, plats équilibrés et plats délicieux pour les enfants, poissons frais,pains de toutes sortes bonne pâtisserie et fruits de saisons joliment présentés.
Très belle salle bien décorée avec un Maître d'hôtel très professionnel qui vous place, jolies tables et serveuses et serveuses qui vous changent les assiettes souvent.
Nous avons été très satisfait par la propreté des lieux la gentillesse de tous le personnel qui parle français et étaient à notre écoute.
2 Piscines propres et bien exposées, , piano bar à l'exterieur, et magnifique salon à l'intérieur, Spa.....
Très content de ce séjour et de cet Hôtel , nous pensons revenir, car vraiment de très bonnes prestations et un bon emplacement à santa Susanna..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel en lui même est trés bien sauf qu'il y a trop de monde, cela devient l'usine pour le petit déjeuner, ou le repas du soir; la salle est mal insonorisée et la nourriture du soir ou du petit déjeuner est vraiment simple; et puis aussi beaucoup trop de personnes âgées. par contre la chambre est très grande, beaucoup de rangement, grande terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courpière/France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Premier séjour à cet hôtel. Les chambres du cinquième étage= sous le toit sont très moyennes pour un 4 étoiles. Les services sont excellents. La piscine et son environnement sont très sous-dimensionnés bien que suffisants à l'époque de notre séjour car beaucout de clients sont de passage pour visiter Barcelona etc.= plusieurs bus sur le parking de l'hôtel. Le restaurant est très bien mais pas la nourriture et notamment les viandes et le poisson. La plage à proximité de l'hôtel est très moyenne. Sable grossier, pas de douche et pas de toilettes. Le rapport qualité/prix est trés correct=51 Euro par jour et par personne en pension complète boissons incluses avec Verdie Voyages. Fait assez rare, le ping-pong sur une table avec "filet" métallique rigide est payant = 3 Euro/heure.Prix du parking raisonnable=4Euro/jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

c'est le meilleur hôtel à santa susana. bon rapport qualité/prix,
les chambres sont confortables et propres, Nous avons eu une chambre vraiment très spacieuse, avec une literie très confortable.
les ménagères sont toujours très souriantes le ménage est fait tous le jours. la propreté des chambres est irréprochable.
les buffets sont copieux et variés de très bonne qualité, beaucoup de salades, viandes et poissons frais, excellents.
Buffets de desserts par contre trés décevent tout les soir les mêmes choses et pas trés appétissant dommage, le personnel est disponible et accueillant.
La piscine est magnifique, la plage est belle mais trés sale (déchets un peu partout), elle n'est pas vraiment à 150m de l'hôtel, car il faut traverser un chemin de fer mais rien de grave.
mais à part cela, excellent séjour à santa susana je vous le recommande pour vous reposser, station calme pour les couples.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Onabrava

Adresse : Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°1 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Aqua Onabrava
Hotel Aqua Santa Suzanna
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.