“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Auch, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hôtel où le personnel est vraiment sympathique et les équipements complets (piscine intérieure et spa payants très bien et propre, buffets achalandés, variés et frais, chambres spacieuses). Le seul point négatif est l'absence d'insonorisation en chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine au mois Aout 2012, l’hôtel est très propre dans l'ensemble, que ce soit la chambre ou les parties commune comme couloirs, ascenseurs et restaurant.
Nous avions une chambre pour 4 personnes avec 2 grand lits doubles, TV, une salle de bains avec baignoire / lavabo / bidet et une petite terrasse.
La chambre était suffisamment spacieuse avec bureau et grand placard.
L’hôtel très calme même la nuit pas trop de bruit, bref si vous cherchez du repos je pense que c'est la bonne adresse!
A ne pas oublier, le Wifi, le mini bar en chambre, le coffre, le parking...toute ces options sont payante!!
Il y a aussi un salon de remise en forme avec spa et piscine dont l’accès est payant.
Le restaurant, assez bien rodé, nous n’avons jamais attendu pour recevoir une table, a tout les services, c'est buffet en self service a volonté, il y a pas mal de choix mais qualitativement cela manque un peu de saveur, je trouve que pour un hôtel de ce standing on pourrais s'attendre a un peu mieux, a noter que les boissons ne sont pas comprises dans la pension complète et doivent être payées a chaque repas!
La piscine est très grande, et vu les hôtel qu'il y a autour c'est a mon avis la plus grande, et malgré le monde qu'il y a autour, on s'y repose facilement en plein après midi.
Il y a aussi un service qui passe régulièrement pour les boissons (payante).
L’hôtel bénéficie d'un parking avec barrière a code et macadam...je précise parce que beaucoup d’hôtel ont en guise de parking un terrain vague!!!
Quelque animations donnent un peu de tonus en journée avec une équipe bien sympathique.
Le soir, pas grand chose a faire, tout le long de la zone piétonne un marché se forme jusqu’à 23h00 pétante, après tout le monde plient bagages!
La plage n'est pas très loin, 10 mn a pied par les accès prévu a cet effet, attention il n'y a pas de sable sur la plage, c'est de très petit cailloux et pas trop désagréable d'y marcher.
Sinon rien de particulier, l’hôtel est bien vaste, le personnel en général est très souriant, a l’accueil quelque personnes parlent français.
Le soir très peu d'animations autour de la piscine...fêtard, passez votre chemin!
Mais cela n'a pas été un problème pour moi, il y a suffisamment d’hôtels un peu plus loin ou il y a beaucoup de bruit...
Le seul souci c'est qu'un journée, il n'y a pas grand chose a faire autour de l’hôtel, d'ailleurs l'arrière est désert, juste une galerie marchande a au moins 20mn a pied en passant par les sentiers!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Monsieur Juleo,

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Il est tres important pour nous que nos clients soient satisfaits du service presté par l'hôtel Onabrava & Spa et votre fidelité nous en témoigne.
Nous sommes à votre disposition pour quoi ce soit.

Recevez nos salutations cordiales
Mdy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel superbe ! La nourriture est excellente. Les chambres propres. Tranquillité assurée à la piscine, à l'hôtel et à la plage. Par contre, manque d'ambiance en soirée à l'hôtel. Pour les jeunes, ce n'est peut être pas l'hôtel voulu, et il n'y a qu'un petit marché le soir mais un peu trop tranquille aussi. Ce qui nous à déplu, c'est le fait de devoir payer le boissons même aux repas. L'hôtel est vraiment excellent pour les personnes qui compte faire transat toute leur vacance et pour ceux qui ont prévu un budget boisson.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Solheid,

Nous vous remercions vivement pur votre compte rendu fait sur notre hôtel Onabrava & Spa et nous sommes ravis de lire que vous le recommandez.
Ce sera un plaisir de vous accueillir très prochainement à Santa Susanna.

Recevez nos salutations cordiales

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bel Hôtel à première vue - Magnifique hall - Personnel très gentil - Chambres correctes et surtout spacieuses mais salles de bain à revoir. Un peu vieillottes et pas toujours très propres.
Le balcon donne un petit plus à la chambre (nous avions la chance d'avoir vue sur la mer)
Restaurant à la cuisine variée mais rien de très recherché. Pour ceux qui privilégient la quantité: les buffets sont très copieux.
Cela reste un hôtel sympa.
Il ne faut pas oublier que les étoiles ne correspondent pas tout à fait aux étoiles françaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Dilou.

En tout premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires écrits sur notre hôtel. Il est important pour nous de connaitre les opinions de nos clients dans le but de nous améliorer continuellement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors dans notre hôtel Onabrava & Spa de votre prochaine visite à Santa Susanna.

certines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d'aout cela fut excellent, l’hôtel est très bien d'une bonne classe les chambres sont spacieuses avec balcon et salon de jardin, salle d'eau le tout très propres le personnel est très accueillant et disponible aussi bien a l’accueil, dans les chambres au restaurant. rien a dire la cuisine est excellente et variées. la piscine est propre, des animations toute la journée, un superbe spa. le soir tout le boulevard cote hôtel est rempli de marchand et animation diverses sympa par contre hormis ça pas vraiment de choses a voir sans la voiture ou le train qui est vraiment tout près sans en avoir le désagrément. la mer est tout prêt (1 route a traverser et 100 metres a faire nous allions a la plage du camping d'en face) mais les plages sont moyenne et la profondeur arrive très vite. ne cherchez pas les criques il n'y en a pas...

LE BEMOL et oui il en faut toujours on peut toujours faire mieux : la pension complète ne comprend pas les boissons a midi et l'eau est payante, il faut toujours avoir le porte monnaie sur soi, pas d'animation le soir pour les ados du coup ils souhaitent sortir et le coin est branche assez chaud (nous avions 4 filles ados et 2 garçons de 10 ans) le spa est payant, la terrasse de la piscine est un peu petite quand tout le monde a réservé son transat du matin et surtout et la, ça nous a gâché les 4 premiers jours de notre séjour un soucis de paiement suite a une réservation sur internet il nous on facturé plus cher que ce que l'on avait réservé sur internet sois disant les prix avaient augmenté entre temps cela a été très difficile de se faire comprendre le directeur de la réception ou le comptable n'a jamais voulu sortir de derrière son bureau et en temps que commerçant on l'a trouvé très très léger. Heureusement a l'accueil il y avait une personne qui a suivi le dossier du début et qui a très bien compris notre dossier a fait en sorte de nous arrange en nous offrant le spa et le parking mais si j'ai écrit mon message aussi tard, c'est qu'il fallait que la pastille passe et je remercie encore la personne de l'accueil qui nous a compris et nous a dépatouillé tout ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Zamzame,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon weekend en famille dans notre hôtel Onabrava & Spa.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.

Salutations cordiales,
Aqua Hotel Onabrava & Spa.
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent Hôtel,trés bien tenu,au personnel accueillant...
Les chambres sont trés confortables,avec vue sur la mer ,le Spa fort appréciable et la cuisine variée et d'une grande qualité (viande et poissons,légumes et fruits frais...Un régal!..).
La gare,en face de l'Hôtel,permet de se rendre trés vite à Barcelone...
Santa Susanna est aussi un point de départ idéal pour de belles excursions dans la Catalogne profonde ,et la Garroxe volcanique,qui ne manque pas de charme avec ses villages du Moyen-Age et son relief montagneux.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Marie,

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sserons enchantés de vous accueillir lors à l'Hotel Onabrava & Spa de votre prochaine visite à Santa Susanna qui nous espérons sera bientôt.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Au fil des années, cet hôtel est toujours excellemment tenu. (accueil, gentillesse du personnel, hygiène et propreté des espaces communs intérieurs et extérieurs, chambres impeccables, etc...).

Sa proximité près de la gare de Santa Susana permet de se rendre directement en un peu plus d'une heure dans le centre de Barcelone, place Catalunya. (billet de train très bon marché).

Le restaurant, très spacieux et moderne, quoiqu'un peu bruyant dans la salle principale, est très agréable et très bien réparti. (je conseille la petite salle ouverte en entrant à droite du restaurant pour les couples ainsi que les parents avec de jeunes enfants.)

Pour ce qui est de la restauration elle-même, ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Cependant, le choix et la qualité des mets proposés restent très convenables pour les prix pratiqués. Le petit déjeuner, à lui seul, vous permet de faire un repas complet le matin avant d'attaquer la journée.

Bravo à toute l'équipe de l'ONABRAVA ( nombreux sont celles et ceux qui y travaillent depuis des années et que nous avons toujours plaisir à revoir )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Georgio,

Nous vous remercie des louanges faites envers notre établissement Aqua Hotel Onabrava & Spa à Santa Susanna. Nous serons echantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous esperóns sera bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance.
Aqua Hotel Onabrava & Spa.

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Onabrava

Adresse: Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°2 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Hotel Aqua Santa Suzanna
Hotel Onnabrava
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.