“Super Séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Braine-Le-Comte, Belgique
“Super Séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourner dans l'hôtel du 3 au 15 août 2013. On l'a trouvé vraiment exceptionnel. Au début, un peu déçu par l'air co qui ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite offert le spa durant tout le séjour comme dédommagement (l'air co a évidemment été réparé). La nourriture est vraiment bonne et très variée : chaque soir, il y avait un cuisinier spécial qui faisait autre chose (sushi, burito, jambons à l'os,...). On est accueilli au resto, placé, on nous dit chaque fois 'bon appétit' ! Le personnel est très agréable. Nous étions 3 et nous avions une chambre 'premium' ; il y avait deux grands lits de 2 personnes. Les chambres sont vraiment spacieuses. A la fin du séjour, j'ai oublié 2 objets de valeur dans la chambre, j'ai donc, à mon retour en Belgique, envoyé un mail à l'hôtel pour voir s'ils les avaient trouvés. Quelques jours après, je reçois un e-mail me disant qu'ils les ont retrouvés et qu'ils vont me les envoyer par la poste! Quel honnêteté ! Aux alentours, beaucoup de pleines de jeux pour les enfants, chaque soirs, des petits commerçants s'installent, il y a aussi des bars et petits centres commerciaux. On le conseillerait à nos amis et notre famille sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 et nous avions une chambre 'premium' ; il y avait deux grands lits de 2 person...

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tout a globalement été dit sur l'hôtel, donc par rapport aux derniers avis d'août je rajoute juste quelques compléments.

- Quelques points positifs :
Hôtel très propre et moderne, équipe d'animation exceptionnelle (ils aiment réellement leur métier), spectacles de qualités dans une vraie salle dédiée, marché nocturne agréable, station calme et familiale

- Quelques points négatifs :
Voie ferrée entre l'hôtel et la plage ce qui fait qu'il n'y a pas de bord de mer... et le gravier en guise de sable sur la plage n'aide pas à vouloir y aller... dommage pour un hôtel en bord de mer.
De même il n'y a rien à Santa Susanna... ne comptez pas faire du tourisme en ville

En résumé, si l'on ne souhaite pas aller à la plage et que l'on cherche une ambiance familiale dans un très bon hôtel pas très loin de Barcelone (45min en voiture), il ne faut pas hésiter (3e année pour ma part)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel spacieux et confortable avec piscine, bien situé à proximité de la mer et de la gare pour se rendre à Barcelone. le personnel est compétent et dévoué. Les chambres sont
grandes avec des lits de qualité.
En ce qui concerne la piscine, dommage que tous les transats soient réservés avec des serviettes vers 8h00 du matin.
Quant à la nourriture,si les buffets sont copieux et bien présentés, la quantité est au détriment de la qualité et les plats chauds et les desserts sont souvent gras et insipides.
L'eau, obligatoire si l'on veut boire est payante (1.75 euros la demi bouteille)
De plus, l'hôtel est bruyant principalement au moment des repas et le soir.

En conclusion, hôtel bien placé pour qui veut découvrir Barcelone et ses environs mais moyen
au niveau rapport qualité/prix pour un quatre étoiles.

ferrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel propre, buffets variés petit bémol sur le jus d orange du petit déjeuner.
le personnel est très sympathique, serviable et compétent
attention pour la piscine : nécessité de descendre vos serviettes pour réserver des transats à 8h00 sinon il ne reste plus de place!!!
dommage que la wifi soit payante (12€ la semaine pour un appareil!)
sinon le spa est agréable (peu de monde dès qu il fait soleil), la piscine aussi, la plage est à 10mn à pied. A midi vous pouvez manger au snack de l hôtel "La Pergola" rapport qualité prix plus que correct et personnel très sympa
très bon séjour hôtel à recommander......

Saint-Memmie, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous sommes partis du 03/08 au 10/08/13 et nous garderons que de très bons souvenirs de notre séjour.
Accueil, prestations ( nous étions en premium, ch 536), restauration, animations : tout était là pour nous satisfaire.
Un grand bravo au personnel, qu'il soit en cuisine ( les buffets sont superbes et variés ), au service, aux femmes de chambre, à l'équipe d'animation,à tout le personnel qui est dévoué, et aux petits soins des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel (hormis le bruit lors des buffets et la douche de la baignoire un peu désuète). En tout cas bravo pour l'organisation et la propreté de l'hôtel. Les chambres premium sont grandes, les lits confortables, et donnent sur la piscine. Il y a des animations tous les soirs parfois même à l'extérieur. De plus, l'Onabrava est bien placé. La petite gare et surtout la petite plage très agréable n'est pas loin... juste en face et si vous n'êtes pas en pension complète, La pergola, restaurant de l'hôtel très sympathique propose des menus mexicains. A proximité aussi des boutiques et le marché artisanal chaque soir !!! Si vous choisissez de passer des vacances à Santa Susanna, c'est dans cet hôtel qu'il faut vous rendre !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet Hôtel nous a été recommandé par notre agence Thomas Cook.
Séjour du 29/07/13 au 05/08 .Nous n'avons pas été déçu par le rapport qualité /prix. L'Hôtel est conforme à ses étoiles . Propreté dans tout l'établissement . Repas de qualité et très variés, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur . Le personnel est charmant et très efficace. Les tarifs des boissons sont raisonnables ( café 1E35 ) . La piscine est agréable , mais il faut ( si on veut avoir des places ) se lever tôt pour réserver.....A 8h15 il y avait déjà les 3/4 des transats réservés.Je pense que nous sommes partis au bon moment car cette semaine l'Hôtel est hyper complet , et cela se ressent au niveau du restaurant et de la piscine. Super salle de sport à 5 euros , cela limite la présence d'enfants qui s'en serviraient de salle de jeux...Des commerces à côté à prix raisonnables. Hotel très bien placé , en dehors de la zone d'activités nocturnes , donc on dort très bien. Parking à côté , 5 euros par jour .
Gare à côté , facile pour se rendre à Barcelone sans utiliser sa voiture .
Allez quelques (très )petites remarques :
- les jus de fruit ne sont pas bons ( en poudre ) , mais il y a un très bon lait vanillé ou autres
- le wifi est payant pour les chambres de type 100 ( mesquin ) mais ont peut vivre sans ...
- le chemin pour aller à la plage n'est pas des plus plaisant ( wc canins ) , et la plage en face n'est pas la plus belle , il faut aller vers le côté droit après les derniers hôtels, ce n'est pas loin , et de cette façon on élimine les calories prisent pendant les repas...
Conclusion , nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour ( avec un ado de 15 ans ) tout le monde y a trouvé son compte .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Onabrava

Adresse : Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°1 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Aqua Onabrava
Hotel Aqua Santa Suzanna
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.