“Déçu cette année” 3 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Verviers, Belgique
“Déçu cette année”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cela fait 3 ans que je viens à cette hôtel mais ça ces dégradé d'année en année.
J'ai pris cette année une Chambre familiale supérieur rien a dire parfaite hormis le wifi qui ne fonctionne pas dans cette zone.
A la piscine faut se lever tôt vers 7h30 pour avoir un transat la piscine ouvre à 8h.
Au point de vue animation ces moyen de moins en moins.
Le soir pas assez d'ambiance ces devenu un hôtel pour personnes âgée pas de place couverte en extérieur quand il fait mauvais.
La nourriture est parfaite très variable.
Les maîtres d'hôtel Robert et Narcis sont très très sympathique ainsi que la jeune Anais.
Je crois que l'hôtel devrait se remettre en question au point de vue ambiance surtout le soir.
Hormis cela séjour du 09 août au 23 août en chambre familiale supérieur correct mais pas de chance avec le temps cette année très couvert et frais surtout le soir.

Astuce pour la chambre : Hotel très très calme mais trop manque d'ambiance surtout le soir.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre confiance en votre opinion de notre hôtel c´est important pour nous aider à améliorer notre service.

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.
Laissez – moi vous dire que pendant votre séjour l´ hôtel était a max. occupation.
Au piscine nous avons les affiches que indique que les serviettes utilisées pour réserver les transats avant de 08 :00 heures du matin seront enlevées, s ´il vous plait retirez votre serviette si vou n´utilisez pas le transat. Cela gêne les autres clients.
Mais malheureusement comme vous pouvez voir il y a des clients que ne respecter pas ca.
Je vous remercie beaucoup et j espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super séjour en juillet 2014. Accueil très sympathique de Mr Samir brésilien parlant très bien le français. Chambre propre bien agencée. Restauration sous forme de buffet très variée et de qualité. Personnel de table nombreux aux petits soins des clients. Espace remise en forme et balnéothérapie très bien conçu. Quartier anime le soir, gare en face de l'hôtel pour se rendre au centre de Barcelone en moins d'une heure. Hotel a recommandé seul bémol l'accès au wifi payant dans la chambre défaillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance.

J´éspère vous revois bientòt sur notre Hôtel.

france saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

sejour du 2/08 au 9/08 hotel tres bien le seul bemol reste la piscine qui est squaté des 7h30 du matin pour la plut part des gens mal elevé qui prennent les transats et qui revienne qu en debut apres midi car ses gens retourne dormir j ai signaler se probleme a la direction qui mon repondu qu il ne pouvais pas faire la police ce qui veus dire allé au combat pourtant a la piscine il y a bien specifié qui si personne sur les transants la direction enleve les serviette ce qui est totalement faux alors un conseille levée vous tres tot

Cher Client,

Gérer notre hôtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.
Au piscine nous avons les affiches que indique que les serviettes utilisées pour réserver les transats avant de 08 :00 heures du matin seront enlevées, s ´il vous plait retirez votre serviette si vous n´utilisez pas le transat. Cela gêne les autres clients.

Je vous remercie beaucoup et j ´ espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hôtel en août 2014 entre le 5 et le 12. Personnel professionnel, polyglotte, serviable, animations adultes et enfants au top!
Chambres propres, confortables et équipement hôtelier à la hauteur.
Restauration variée, pour tous les goûts.
Nous reviendrons à coup sûr!
Mention spéciale pour Mr Samir, un réceptionniste top professionnel et d'une extrême gentillesse,
Et aussi pour le jeune animateur Naim très avenant et amical.

Famille MOKHTARI

Astuce pour la chambre : Réservez avec vos serviettes vos transats très tôt le matin avant 9h00.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel et je vous remercie pour votre confiance.

J´espère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Maîche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super séjour d'une semaine. Hall de l'hotel très grand, luxueux, parfumé, je n'avais jamais vue cela.Chambre très bien agencé, propreté impeccable.Nourriture très variées. Les commerces tous près de l'hôtel, la gare, juste en face pour se rendre à Barcelone, 9 euros aller retour. Tout etait vraiment parfait, mis, à part le temps, 2 jours avec des orages. Je reviendrai sans soucis dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chèr Client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre opinion et j´espère vour revoir bientôt sur notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambres spacieuses et agréables
Buffet plus que correct
Seul petit bémol : l'hôtel est séparé de la plage par une voie ferrée
Sinon quartier animé avec bars, restaurants et commerces
Personnel souriant et agréable

Séjour du août 2014 - voyage en famille
cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaires.
Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

J´éspère vous revoir bientôt sur notre hòtel.

Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C est un hotel génial, le service surper souriant et les animation vraiment bien. C est déjà la 4 eme fois qu on vien et c est toujours aussi bien. On passe vraiment de bonne vacances. La piscine est est très grande. Le Spa est moderne, et il est réputer pour être l'hôtel ou l'on mange le mieux.
Il y a aussi une salle de sport vraiment moderne. C est un hotel très familiale. Le service est impeccable,rapide. Les annimateurs vraiment très drole. On a été très bien accueillit par Mr Samir a la réception.
C est vraiment des vacances génial.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif et que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre confiance et j´espère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Pascale Gerardts

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Onabrava

Adresse: Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°2 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Hotel Santa Susana Aqua Onabrava
Hotel Onnabrava
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.