“TRES BON SEJOUR mais transat payant dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Onabrava
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Santa Susanna
MURET
“TRES BON SEJOUR mais transat payant dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Positf :Trés bon hotel, bonne reception, chambre premium assez grande, propre, avec vue piscine et mer .Le personnel d'étage est souriant, politesse irréprochable.
Le restaurant est vaste, toujours des places et trés bonne organisation pour ne pas avoir de l'attente à l'entrée. Merci à l'hotesse du restaurant qui en plus d'étre souriante et d'une politesse remarquable ainsi que tout le personnel. La nourriture est bonne pour une chaine espagnole, variée, du petit déjeuner au repas du soir. L'emplacement de l'hotel est bien choisi car calme et en même temps animé par petit marché tout les soirs sur les allées en face. Négatf : Le mini club n'est pas à la hauteur pour les enfants, et si la piscine est belle les transats sont payants et attentions à la personne qui vous demande le" 1 euros par place", aucun sourire et vraiment il ne mérite pas que l'on s'interresse à lui..... Eviter la plage car la saletée régne avec aisance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je propose 4 éléments d'évaluation :
La partie HÔTEL : Très joli, bien équipé, propre, chambres agréables (ne prenez pas le niveau supérieur, l'écart de prix n'est pas justifié). Pas de vue mer. L'une des plus belles et plus grandes piscines de la station.
La partie RESTAURATION : grande quantité mais qualité moyenne +. A savoir que l'eau est payante. A 1,7 euro les 50 cl, c'est abusé.
L'ANIMATION : minimum syndical.
SANTA SUSANNA : donne le sentiment d'avoir été bâtie pour accueillir un grand complexe hôtelier pour touristes de tout horizon. Manque d'âme.
Conclusion : bien pour se reposer mais si vous recherchez de l'activité, préférez Lloret de Mar, beaucoup plus animée.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

trés bon hotel, le buffet est un peu répétitif. sinon calme, bien situé mais services payants

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

je reviens tout juste de vacances ou j ai passé un moment magique avec mes 2 ados l ambiance le cadre les repas et le personnel rien à dire tout était tres bien
je vous le conseil vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Vous pouvez lire ma critique sur le HTOP Royal Sun, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais avons adoré, la nourriture était merveilleuse, fraiche et savoureuse.
Les chambres étaient spacieuses, je ne tarirai pas d'éloges, une nuit dans cet hôtel a compensé le désastre du Royal Sun, si vous allez à Santa Susanna c'est l'endroit où aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

salut
pour les gens qui se pose des questions ou qui hesite :
cet hotel es genial a tous niveaux je recommande onabrava
mon mari et moi meme avons été ravis de ce sejour ( 5 j debut septembre 09 )
ET Santa Susanna es magnifique.
L'hotel es super propre, les chambres sont superbe et tres confortable la piscine super grande elle denfer
le personnel es tres bien.
ne pas hesiter foncez
laetitia 21

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

c'est le meilleur hotel à santa susanna. bon rapport qualité/prix, les chambres sont confortables et propres, les buffets sont copieux et variés et le personnel est disponible et accueillant. Notre fils a adoré la piscine dont l'eau était très chaude ainsi que le miniclub où il a été très bien pris en charge. la plage est pas mal, même si elle n'est pas vraiment a 100m de l'hotel, car il faut traverser un cheminde fer. mais a part cela, très bon séjour à la Costa brava. je recommande aussi, un resto très sympa dans le coin "le nou wok" juste à côté du magasin carrefour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Onabrava

Adresse: Avinguda del Mar 6 | Apartado de correos 273, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°2 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Aqua Onabrava
Aqua Hotel Onabrava Santa Susanna
Aqua Hotel Onabrava Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Onabrava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.