“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Montagut

Aqua Hotel Montagut a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Montagut
4.5 sur 5 Hôtel   |   Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine en avril au Montagut. Nous l'avons apprécié pour l'accueil du personnel, à la réception, au restaurant, au bar, au mini club, les femmes de ménage, pour le buffet, pour la chambre vue piscine avec utilisation du mini bar gratuite (sans boissons), coffre 18 eur la semaine, accès wifi gratuit, pour sa situation à 15 min de marche de la gare de Santa Susana, à 1h15 de train de Barcelone. Ce que nous avons moins aimé c'est la chambre qui est composée d'un coin salon avec un canapé-lit pour 2 personnes mais pas trop confortable et une chambre avec 2 lits d'une personne que l'on ne peut pas rapprocher. Il y a peut-être d'autres chambres disposées autrement dans l'hôtel. La piscine n'est pas grande mais au mois d'avril cela n'a pas d'importance vu que l'on ne s'y est pas baigné. En conclusion nous sommes satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour vacances de toussaint 2011 fin octobre. L'hotel est situé en angle autour de la piscine, ou se déroulent les animations, donc le BRUIT est intense jusqu'à minuit. Nous étions avec des enfants de 4 et 1.5 ans, pourtant on nous a installé juste au dessus du bar (salle de sepectacle) au 1er ETAGE, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Nous ne pouvions pas envisagé de rester 10 jours dans ces conditions. Le lendemain on nous a transféré un peu plus loin du lieu de fête et au 4ème étage. Cela a un peu réduit le bruit, mais les chambres donnent sur la piscine mais il ne nous a pas été possible d'obtenir une chambre en bout de batiment pourtant plus calme. Sinon les repas sont corrects l'hotel est propre les suites bien aménagées. Mais rien ne justifie un classement en 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons passé une super semaine, les suites sont très confortables, bon accueil, les repas sont variés et bons. La piscine est un peu trop petite.Animations de la semaine pas très intéressantes, mais nous sommes allés juste à côté ou nous avons trouvé notre bonheur.En conclusion, nous reviendrons dans cet hotel avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour des observations faites a TripAdvisor. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Santa Susanna, qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales.
Aqua Hotel Montagut
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, les suites sont agréables et bien tenues. Le buffet est très correct et respecte les régimes (plats sans sels ou desserts sans sucre tous les jours). plats variés et choix important.
La piscine et son environnement sont bien.
Service correct. Bonne animation nocturne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

attention, l'hotel est très mal insonorisé et l'extérieur est TRES bruyant. Rave party sur le parking les vendredi et samedi soirs, hurlements les soirs de foot, beaucoup de jeunes ados aux abords de la piscine jusque tard la nuit: Donc exigez une chambre donnant sur l'unique côté de l'hotel qui ne donne ni sur la route, ni sur le parking, ni sur la piscine... et emportez des boules quies. Pour le reste, SUPER! ceci dit ressemble plus à un trois étoiles qu'à un quatre. Le bar de la chambre est en option, 2 euros par jour, et pas très froid. Ne pas compter y conserver des aliments, juste le petit apéro du soir... Les buffets sont très corrects. On apprécie aussi la chambre séparée du salon et le balcon. Sachez qu'il n'y a que très peu de chambres avec lit double, donc il faut vous attendre à une chambre séparée avec 2 lits simples, et un canapé convertible dans le salon (très moyennement confortable). Le parking est facile aux abords de l'hotel (avril) sinon, tout petit parking pour 4 euros/ jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
geneve,Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel propre ,agréable,tres grandes chambres,manque d'étagères dans les armoires
Repas : tres bons ingrédients avec belle présentation,mais pas bien cuisinés,pas de saveur
Le poisson à plusieurs reprises était cru dans la sauce ,le jour de l'an le cochon de lait,pas bien cuit,pas bien rôti et surtout ,mauvaise liaison des épices ,souvent tres fade
Pour l'animation de fin d'année : Soirée réveillon OK,,bien que la musique était tres pauvre jusqu'à 23h30,.
Les autres soirs ,animation dans une salle trop petite avec pas assez de chaises et digne d'un établissement médico-social ( Jeux de lotto,lotterie...)peu ou pas de musique
Hôtel tres bien pour personnes agées ,mais pas pour festoyer
Nous avons du aller trouver de l'animation à l'hôtel Florida,100m plus loin qui n'a que 3 étoiles ,mais a une salle d'animation remarquable et animation musicale chaque jour apres les shows
A noter que cet hôtel est tres loin des villages ,quant à la plage,bonjour à ceux qui ont des problèmes de pied : vous devez emprunter un passage souterrain avec escalier,etc pour pouvoir vous promener au bord de merà cause du chemin de fer
Je vais tres souvent en Espagne,c'est la première fois que je me trouve dans un hôtel aussi peu animé ¨( avec beaucoup trop de personnes agées aussi ! )
pour trop de raisons ,je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2010
corbas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hotel Montagut du 9 au 16 Août 2010.
Excellent accueil, personnel très gentil. Repas très varié, pour tous les goûts.
Animation correct, hotel très propre.
Le seul reproche, c'est pour dormir. Nous avions une chambre donnant côté rue. Pas de double vitrage. Plusieurs bars dans la même rue.Trop bruyant. Prévoir boules quiès. C'est vraiement dommange.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Montagut

Adresse: Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°7 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Montagut 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Montagut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susana
Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.