“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Montagut

Aqua Hotel Montagut a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Montagut
4.5 sur 5 Hôtel   |   Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Santa Susanna
aurillac
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel - Nous sommes de concert avec les internautes sur l'accueil,la propreté et les services- Repas très correct et diversifiés tous les jours,cependant les boissons sont en sus du prix indiqués (non notés sur les prospectus des voyagistes), animation bruyante à l'extérieur ; un double vitrage serait un plus dans les chambres pour ceux qui veulent s'endormir rapidement!
Toutefois nous y reviendrons sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Taurinya, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C est la deuxieme fois que nous sejournons dans cet hotel et comme la premiere fois nous ne sommes pas deçu ,Accueil sympa a la reception ,super au restaurant merci au maitre d hotel et a son equipe ,tous le personnel est a notre attention surtout pour les enfants avec tous les soir mini disco suivi d un spectacle,ou concert ou flamenco ect ....
Les repas sont bon je prefere le petit dej car je suis gourmand.
Les chambres sont de bonne taille avec 2 lit jumeaux dans la chambre separe du coin salon ou il y a un canape lit.
dommage le sejour etait trop cour .
seul bemolle le wii fi payant pour les chambres normale.
mais ce n est pas grave les vacances c est fait pour se reposer.
nous etions cote rue passante et la surprise le double vitrage tout neuf pare bien du bruit exterieur .
Nous aurions bien aimé profité de l ecran plat tout neuf mis le jour de notre depart .
ce sera pour une autre fois.

Astuce pour la chambre : pour une meilleure vu demandez la vu piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné l'an dernier en juin dans cet hôtel. L'insonorisation n'est pas exceptionnelle mais les chambres sont très agréables (nous avions une suite junior), la salle de bain spacieuse (avec sèche cheveux). Le restaurant fonctionne comme un buffet (très complet) vous avez du choix même si la cuisine reste très classique (il y a énormément de touristes dans cet hôtel il faut donc s'adapter au plus grand nombre). le petit déjeuner est varié (anglais et hollandais en nombre, vous trouverez donc autant de sucré que de salé). La piscine est peut-être un peu juste pour le volume de l'hôtel mais par contre c'est un camp de base parfait pour se rendre à Barcelone en train (17,00 € a/r pour 2 personnes), la gare est à 20 mns à pied et Barcelone à 1h de train en longeant la mer. Ne prenez pas votre véhicule, à moins d'avoir un GPS, Barcelone c'est dur en voiture quand on ne connait pas du tout ! L'hôtel propose un parking (5,00 € jour - équipé de caméras).
Le personnel est charmant, nous conseillons cet hôtel. et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons pour la quatrième fois dans cet hôtel, toujours bien accueillis ( un petit problème de réservation vite résolu).
La cuisine reste de qualité même si les cuissons à la plancha ne sont pas toujours à notre goût,
trop cuit. Le choix permet de palier à ce défaut.
L'animation est très correcte.
Un hôtel à taille humaine idéal en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fourchambault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons passé 4 jours excellents- l'accueil exeptionnel, personnel compétent et trés aimablevle buffet repas et petit petit déjeuner trés varié et "gargantuesque"- les chambres sont trés confortables- excellent hotel à recommander -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une semaine en février 2013, j'ai vraiment étais étonné par les prestations et l’amabilité du personnel, le confort des chambres, la nourriture au restaurant et animations du soir.
En 14 ans, vacances en hôtel en Espagne celui-ci est vraiment le N° 1 à mon gout.
Je le conseil ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Painting,

Nous somme heureux de lire que vous avez passé une semaine inoubliable à l'hôtel Montagut.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce sera un plaisir de vous revoir très prochainement à Santa Susanna dans notre établissement.

Aqua Hotel Montagut

Vous connaissez Aqua Hotel Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Montagut

Adresse : Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°6 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Montagut 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Montagut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagut Santa Susanna
Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Santa Susana
Aqua Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.