“Excellente restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Montagut

Aqua Hotel Montagut a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Montagut
4.5 sur 5 Hôtel   |   Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“Excellente restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel bien entretenu, excellents repas: petit déjeuner, déjeuner, dîner, tous sont variés et copieux
Les chambres sont spacieuses mais très bruyantes, sur rue et sur piscine à cause de l'animation le soir jusqu'à 11h, par contre les spectacles du soir sont de qualité.
Les animateurs sont aimables
La majorité des chambres a des lits jumeaux très peu larges (qu'on ne peut pas rapprocher) et courts.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit et à la taille des lits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions reserves pour quelques jours pour le réveillon due Noël. 1er diner et le désastre commence. Les ingrédients sont les moins chers possible, les plats chauds sont froids et à la limite du mangeable pour certains (paella avec des fruits de mer avariés),lors des diners de gala les plats etaient froids, pas appétissants plus que ça. Quand nous avons exprimé notre mécontentement au directeur, il a pris cela "par-dessus la jambe" et notre demande de remboursement des jours restants si nous partions a été refuse. Ayant séjournés dans un autre Aqua hotel, L'Onabrava pour ne pas le nommer qui était excellent, nous pensons que le Montagut ne devrait pas rester sous la bannière des hotels Aqua hotel et ne mérite sûrement pas 4 étoiles supérieur.
Les chambers sont grandes mais ça ne fait pas tout.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y manger
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une semaine très agréable en amoureux. Nous avions une suite très bien équipée, grande chambre, petit salon avec bureau, coffre, frigo. Terrasse avec salon de jardin. Salle de bain avec baignoire et tous les accessoires nécessaires. Personnel très symphatique. Claudia et ses collègues au bar ont toujours le sourire. Enrique vous accueille au restaurant. Buffet varie et très garni. Piscine, salle de jeux et tous les soirs une animation même en octobre. Nous y retournerons sans problème. Prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Pensez a demander un grand lit pour couple car il y a beaucoup de chambres avec lits jumeaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cébazan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivé le 21 Aout jusqu'au 25 Aout
Le personnel est très correct et parle le français, avec de beaux sourires sincères.
Les animations du soir son bien
Hotel sympas mais quelque points noirs !!
les chambres isolation phonique inexistante surtout le matin vers 6h à la sortie des boites de nuits ou bars ou même on entant le voisin qui est au toilette en pleine nuit !!
la salle de bain dont les joints de carrelage son noirs
la literie dans la chambre sa va mais dans le salon horrible !!
les draps avec des trous !!
les repas y aller de assez tôt si non plus rien !! c'est plus une nourriture de cantine scolaire que du local
la piscine froide et limite propre autour
Je n'y retournerais surement pas sauf si amélioration de ces points noirs .

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller en juillet et aout les chambre coté route à proscrire surtout pour dormir le matin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait quelques années que nous séjournons durant 1 semaine dans cet hotel...Mon ami ainsi que mes enfants le trouvent excellent de part un accueil formidable et chaleureux de la part du personnel,une ambiance tres familiale.Les chambres sont grandes et propres,certes le soir on attend le bruit des vacanciers,mais vite oublié et compris(je dirais que le bruit disparait vers 1heure du matin sachant que nous allons au lit vers 00H30,on tolére..)Les repas sont varies ainsi que les petits déjeunes.Le personnel est dune gentillesse,vive l Espagne est sa convivialité...je recommande cet hotel car il est tres abordable au niveau du prix et je me repete mais une gentillesse du personnel qui donne envie d y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous ne comptons plus les séjours dans cette Hotel. A partir des premiers beaux jours de l'année nous venons passer de longs weekend dans cette région. Nous avons séjourné dans presque tous les hôtels de la chaîne Aqua hôtel. Le Montagut aux dimensions plus raisonnables est d'une grande propreté. Les suites ont une chambre séparée très pratique et les premium une vue sur la piscine préférables à celles donnant sur la rue plus bruyantes; Les buffets sont immenses, et la cuisine correcte quoiqu'un un peu plus de gout dans les plats serait le bien venu.
Parking de l’hôtel payant et le terrain vague derrière l’hôtel où énormément de voitures se garaient est lui aussi devenu payant.. Par sa situation pas de vue sur la mer. Personnel efficace et serviable .A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis partie pour la deuxième année consécutive avec ma famille une semaine ( de 12 au 19 juillet ) et je dois dire que j'ai adoré le séjour !!!!!
Je suis allé dans presque tous les hôtels de la compagnie " Aqua Hotel " et je dois dire que cet Hotel est le meilleur.
Une très très bonne animation pour les enfants comme pour les adultes : water polo, ping pong, mini club, football, flèchettes. Les animateurs sont de différentes nationalités 2 espagnols , 1 française et un hollandais ) ce qui est très bien.
Un très bon accueil , rien à dire sur les chambres et la salle de bain (avec sèche cheveux).
Le restaurant est un buffet vous avez du choix. Le petit déjeuner est varié : vous trouverez autant de sucré que de salé.
La piscine est très bien. Pas besoin de réserver les transats a 7h00 du matin comme dans certains autres hôtels, on un trouve toujours à l'ombre
L'animation du soir est très bien même si on doit se " farcir " ( désolé pour le mot ) le mini disco juste avant.

Je recommande vivement cet hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Montagut

Adresse: Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°7 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Montagut 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Montagut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susana
Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.