“très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Montagut

Aqua Hotel Montagut a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Montagut
4.5 sur 5 Hôtel   |   Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Alès, France
“très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placé, très propre et bien entretenu. Les chambres sont grandes, environ 30 M2 avec tout le confort y compris dans la salle de bain. Repas de bonne qualité dans l'ensemble et un petit déjeuner copieux. Prix peu chers en avril, 180 euros pas couple 4 jours 3 nuits en demi pension. La gare se trouve à environ 500 mètres et permet d'accéder facilement place de la catalunya à Barcelone. Soirèes animées. Chambre équipée d'un grand lit une bonne literie et possédant une banquette. Séjour très agréable dans un hôtel à conseiller pour un très bon rapport qualité prix prestations.

Astuce pour la chambre : en avril, chambres côté piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel bien situé, à pieds au commerce, à la mer, au boulevard le soir. Des choses à visiter aux alentour.
Chambre confortable, pas bruyant, personnel très avenant, souriant. Repas correct, pour tous les gouts. Animations pour qui le souhaite... je comprends que bcp reviennent pour la enième fois.

Astuce pour la chambre : Chambre premium vu sur piscine (qui ferme à 20 h)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis partie du 11 au 19 juillet avec ma famille. Toujours pas déçue de cet hôtel puisque c'est la troisième année consecutive que j'y viens , et 10 ans en tout dans les Aqua Hôtels de la région. Personnel accueillant , sympathique. Très très bon buffet varié. Annimation marrante( merci Chocolaté, Victor et Valerie!!!) , beaux spectacles le soir. Piscine un tout petit peu petite. Chambres Suites confortables. Bonne ambiance. Hôtel familial que je vous recommande , nous y reviendrons avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Définition de la bonne chambre au Montagut = Suites Prenium vue piscine , plus chère mais recommandé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel bien entretenu, excellents repas: petit déjeuner, déjeuner, dîner, tous sont variés et copieux
Les chambres sont spacieuses mais très bruyantes, sur rue et sur piscine à cause de l'animation le soir jusqu'à 11h, par contre les spectacles du soir sont de qualité.
Les animateurs sont aimables
La majorité des chambres a des lits jumeaux très peu larges (qu'on ne peut pas rapprocher) et courts.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit et à la taille des lits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions reserves pour quelques jours pour le réveillon due Noël. 1er diner et le désastre commence. Les ingrédients sont les moins chers possible, les plats chauds sont froids et à la limite du mangeable pour certains (paella avec des fruits de mer avariés),lors des diners de gala les plats etaient froids, pas appétissants plus que ça. Quand nous avons exprimé notre mécontentement au directeur, il a pris cela "par-dessus la jambe" et notre demande de remboursement des jours restants si nous partions a été refuse. Ayant séjournés dans un autre Aqua hotel, L'Onabrava pour ne pas le nommer qui était excellent, nous pensons que le Montagut ne devrait pas rester sous la bannière des hotels Aqua hotel et ne mérite sûrement pas 4 étoiles supérieur.
Les chambers sont grandes mais ça ne fait pas tout.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y manger
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une semaine très agréable en amoureux. Nous avions une suite très bien équipée, grande chambre, petit salon avec bureau, coffre, frigo. Terrasse avec salon de jardin. Salle de bain avec baignoire et tous les accessoires nécessaires. Personnel très symphatique. Claudia et ses collègues au bar ont toujours le sourire. Enrique vous accueille au restaurant. Buffet varie et très garni. Piscine, salle de jeux et tous les soirs une animation même en octobre. Nous y retournerons sans problème. Prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Pensez a demander un grand lit pour couple car il y a beaucoup de chambres avec lits jumeaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cébazan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivé le 21 Aout jusqu'au 25 Aout
Le personnel est très correct et parle le français, avec de beaux sourires sincères.
Les animations du soir son bien
Hotel sympas mais quelque points noirs !!
les chambres isolation phonique inexistante surtout le matin vers 6h à la sortie des boites de nuits ou bars ou même on entant le voisin qui est au toilette en pleine nuit !!
la salle de bain dont les joints de carrelage son noirs
la literie dans la chambre sa va mais dans le salon horrible !!
les draps avec des trous !!
les repas y aller de assez tôt si non plus rien !! c'est plus une nourriture de cantine scolaire que du local
la piscine froide et limite propre autour
Je n'y retournerais surement pas sauf si amélioration de ces points noirs .

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller en juillet et aout les chambre coté route à proscrire surtout pour dormir le matin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Montagut

Adresse: Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°7 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Montagut 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Montagut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Santa Susana
Montagut Hotel
Aqua Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.