“Idéal pour des vacances économiques” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Montagut

Aqua Hotel Montagut a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Montagut
4.5 sur 5 Hôtel   |   Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Forcalquier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Idéal pour des vacances économiques”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très grand hôtel très bien situé en bord de mer (enfin presque, il faut traverser la voie ferrée)
Les chambres sont agréables et relativement spacieuses. Des soirées musique plaisantes.
Les prix sont imbattables.
Un seul petit point serait le buffet n'est pas au top. Viande trop cuite, goût moyen et cuisine passe partout.
Améliorer la qualité serait bien.
Sinon, jolie promenade devant

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Boujan sur Libron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi pension durant une semaine, c'était très agréable. Les seuls points assez négatifs sont l'état de la literie qui est vraiment inconfortable et le buffet ou il y a trop de quantité et pas assez de qualité à mon goût.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hotel très propre , bien entretenu, personnel sympa, , très grande chambre , ch 513, la wifi passe bien, la restauration est bien, du choix, belle salle de restaurant animation le soir, rien à redire, je conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : Côté piscine sympa
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Chambres parfaites avec petit salon , par contre une seule clé et surtout pas de wifi correct. Payant dans les chambres 4€ par jour et gratuit au bar en sous sol mais ne fonctionnant pas correctement.
Dommage à cette époque.
Le petit déjeuner copieux, et agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel bien placé, très propre et bien entretenu. Les chambres sont grandes, environ 30 M2 avec tout le confort y compris dans la salle de bain. Repas de bonne qualité dans l'ensemble et un petit déjeuner copieux. Prix peu chers en avril, 180 euros pas couple 4 jours 3 nuits en demi pension. La gare se trouve à environ 500 mètres et permet d'accéder facilement place de la catalunya à Barcelone. Soirèes animées. Chambre équipée d'un grand lit une bonne literie et possédant une banquette. Séjour très agréable dans un hôtel à conseiller pour un très bon rapport qualité prix prestations.

Astuce pour la chambre : en avril, chambres côté piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel bien situé, à pieds au commerce, à la mer, au boulevard le soir. Des choses à visiter aux alentour.
Chambre confortable, pas bruyant, personnel très avenant, souriant. Repas correct, pour tous les gouts. Animations pour qui le souhaite... je comprends que bcp reviennent pour la enième fois.

Astuce pour la chambre : Chambre premium vu sur piscine (qui ferme à 20 h)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis partie du 11 au 19 juillet avec ma famille. Toujours pas déçue de cet hôtel puisque c'est la troisième année consecutive que j'y viens , et 10 ans en tout dans les Aqua Hôtels de la région. Personnel accueillant , sympathique. Très très bon buffet varié. Annimation marrante( merci Chocolaté, Victor et Valerie!!!) , beaux spectacles le soir. Piscine un tout petit peu petite. Chambres Suites confortables. Bonne ambiance. Hôtel familial que je vous recommande , nous y reviendrons avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Définition de la bonne chambre au Montagut = Suites Prenium vue piscine , plus chère mais recommandé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Montagut

Adresse: Torrento de Can Gelat s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°6 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°7 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°9 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Montagut 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Montagut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagut Santa Susanna
Aqua Hotel Montagut Santa Susanna
Montagut Hotel
Aqua Montagut Hotel
Aqua Hotel Montagut Santa Susana
Aqua Hotel Montagut Espagne/Santa Susanna
Aqua Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.