“très mauvais !!!” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Carpentras
“très mauvais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

le restaurant est immonde. pizza surgelée cuite au micro ondes : du carton à la tomate !
le coca : du cola coupé avec de l'eau et au prix du vrai coca !
les autres plats ? du réchauffé micro ondable ....

du bruit et du bruit ... et personne à notre écoute !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel 8 jours mais nous n'y sommes restés une journée et c'est déjà trop;nous n'avons jamais vu cela;chambre insalubre malodorante,bruyante, accueil désastreux ne parlant pas ou très peu français,on y parle russe,allemand, anglais;pour avoir une télécommande de télé il faut donner 20 de caution et vous n'avez aucune chaîne française et à la réception on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas en mettre!!!!! ça court dans tout les sens,les ascenseurs ne sont pas assez puissants,ils démarrent avec 2 personnes et ils ne faut pas être trop chargés;les toilettes communes infectes,la restauration est plus que nulle et pour accéder au restaurant il ne faut pas avoir une mobilité réduite car l'escalier est abrupte pas d'ascenseur et seulement un monte charge pour les fauteuils roulant; dans un formule 1 en France les prestations et la propreté son supérieures dans ce contexte nous avons demandé à notre voyagiste de nous changer d'hôtel et nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Saint Georges D'Espéranche
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un ENFER!!
C'est même pire que cela,!! impossible de se reposer ni de jour ni de nuit.
le jour l’hôtel était remplis (complet) d'enfants entre 10 et 17 ans pour un tournois de foot, inutile de vous parlez du vacarme que fait une bande de gamins de cet age cris portes qui claque....etc
le soir a partir de 19 h et jusqu’à 24 h voir 1 h du matin le weekend, des musiciens font la joies de l’hôtel en face qui malgré le froid dance et chante .... tellement fort que dans la chambre porte fermée on n'entend pas la télé ! télé dont les seules chaines sont en espagnol ou allemand cela n'est pas grave il y as des petites soirées à l’hôtel pour se distraire et faire passer le temps certaines sont sympa d'autre très moyennes elle se terminent vers 22 h 30 après il faut aller se promener en attendant le calme, mais vous ne pouvez pas vous installer à table pour voir le spectacle sans consommer une boisson c'est obligatoire et bien sur il n'y as pas de café!! la chambre est miteuse pas très propre et pas de chauffage! bref nous avons écourté notre séjour grâce à l'alimentation plus que minable insipide et dégoûtante! bien sur c'est pas cher mais pour les services rendu c'est trop cher même dans un formule1 en France on déjeune mieux et surtout il n'y as pas autant de bruit! pour finir la piscine n'est au soleil que vers 12 h 30 et très froide à cette époque de l'année. A la réception aucune amabilité et je suis espagnole je parle très bien la langue personne n'as été aimable mais pas à la cantine une insécurité l’hôtel est un vrai moulin on rentre et on sort a toute heure ne n'est jamais vu un cauchemar pareil et je voyage très souvent....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

on a passer un tres beau sejour rien a dire de l'hotel tout etait parfait personnel tres sympa manger tres bon que demander de plus au depart on etait pas trop partant vu toutes les critiques q'on a pu lire dans les commentaires mais c'est faux c'etait trop bien c vrai il y a une boite de nuit mais cela nous a pas deranger car il y avait pas trop de bruit et il faut bien que jeunesse se passe. tous les magasins sont approximités de l'hotel ainsi que la gare et il y a un marché tous les jours dans chaque village . la piscine est super elle est assez grande. pour les animations c'etait trop bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

au prix d'un première classe en France, on ne peut que être satisfait, c'est sans doute l'hôtel le moins cher de santa susanna
La piscine relativement grande, peu de monde à la période où nous avons séjourné
La chambre est propre, c'est le principal pour le prix.
l'Hôtel est situé près des activités de la ville et proche de la plage.

Il y a tout de même quelques bémols:
La déco qui date des années 70-80 tout comme les serviettes je suppose, très usées.
On entend un peu les voisins et surtout les portes qui claquent le matin (chambre juste à côté du placard des femmes de chambres )
ambiance du buffet "cantine" pour le petit-dej et la demi-pension
caution de 20€ pour avoir la télécommande de la TV (plus cher que la valeur de la TV en question)
uniforme en restauration (demi pension et petit dej) en accord avec la déco, à changer ! (avis personnel)

Si vous cherchez un hôtel pas cher, allez dans celui-ci, sinon préférez la chaîne "aqua hôtel"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

n y aller pas c est l enfer , je suis passer par booking j ai payer un enfant (il etait normalement gratuit) la chambre est miniscule pour trois! les repas sont toujours les memes et pas tres frais , une boite de nuit a cote de l hotel on as pas dormis d une semaine
les gens de l acceuil sont bete et mechant et si vous avez une reclamation impossible de voir le directeur ou quelqu un qui vous renseigne!!! a evite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

l'hotel lui meme pas mal ,a par qu' en debut de sejour ont retrouvai des cendres et odeurs de cigarette dans notre chambre alors que nous pas fumeur ont c'est plein et ça ete fini(certainement une femme de menage qui fumai) ,le menage est fait a la va vite et le soir c'est le bazar jusqu'a 5 heures du matin car il y a une discotèque juste en face de l'hotel ,a santa suzana il y a que du bétonpar tout, pas espace vert enfin bref je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riviera Hotel

Adresse : Avienda del Mar 21, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Santa Susanna
Hotel Riviera Santa Susana
Riviera Santa Susana
Riviera Hotel Espagne/Santa Susanna
Riviera Hotel Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.