“hôtel TahitiPlaya est une usine à touriste, Fuyez” 2 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
La Louviere, Belgique
“hôtel TahitiPlaya est une usine à touriste, Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel est une usine à touriste, à éviter !!!
Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel pour 10 jours en juillet : les bons côtés Très bien situé, belle piscine, femme de ménage très polie et serviable, à la réception dominique un belge aux petits soins et au restaurant Juan et Abhram à l’écoute et très serviable.
Les mauvais côtés :Ce n’est surement pas un hôtel 3 étoiles !
Nous avons reçus une chambre 1er étage au-dessus des cuisines, camions livraisons juste à côté du parking de l'hôtel , + bruit du train, le paradis!
parking payant 12€ par jour.
Trop peu à la réception les jours des arrivées des vacanciers, trop débordés.
Ascenseur allant une fois sur deux, étant au 5ème étage, nous montions souvent à pied, une famille fut coincé pendant 20min dans l’un des ascenseurs , une personne fut prise d’un malaise.
Le restaurant est une cantine d’école ! Bruyant à souhait ! Bousculade aux buffets
Au petit- déjeuner, ce n’est pas du café mais un genre de café soluble, je dirai plutôt du jus de chaussette imbuvable, des œufs du bacon et jamais de croissants ou pains au chocolat, un genre de biscuits et des churros sans goûts !!
Le Buffet : 2 choix de poissons et viandes, le lendemain les restes sont servis en ragoût ou avec une sauce différentes, qualité des aliments très médiocre, tout est fade , genre repas servis dans un hôpital, sans goût en 10 jours une fois un plat de soi-disant paella, sans doute avec les reste des poissons de la veille, pâtes en salades et ses fritures, assortiments répétitifs, aucunes originalité, certains jours nous mangions à l’extérieur, pour fuir le bruit et surtout manger quelque chose de goûteux ,les boissons payantes exemple 2€ un coca ! Les sacs à main sont interdits dans le restaurant ! Chambre trop basiques, pas de confort, coffre fort payant ! Internet Payant !
Isolation acoustiques des chambres nulle ! Nous entendions les bruits des portes claqué sans arrêt, à l’étage supérieur une dame marchais avec ses talons, j’avais l’impression qu’elle était dans ma chambre. Le bruits des chaises longues à 7h30, par les personnes qui déposaient leurs essuies ayant peur de ne pas avoir de place, lamentableeee !
Notre chambre était convenable, mais nous avons visité la chambre d’amis qui eux ont eu moins de chance, vue de leur balcon au 1er étage détritus sur la toiture du restaurant de paquet de cigarette, chips, mégots etc… le faux- plafond de leur salle de bain tenais à peine, tache d(humidité dans la chambre, rouille dans la baignoire, charnière porte cassée, petite armoire 2 portes alors qu’ils étaient avec un enfant. Ouverture de baie-vitrée grippé.
Animation répétitive, si vous rester plus de 6 jours vous reverrai les mêmes animations, serveurs au bar débordés, pas assez de personnel le soir.
Et quand les animations sont finies, les serveurs voulant terminer leur journée, commencent à ramasser les cartes de boissons sur les tables.
J’ai été choquée alors que nous buvions un verre avec des amis quand l’un des serveurs allait reprendre la carte des boissons, nous avons dit non ! il n’était pas content, je trouve cela scandaleux !
En résumé je vous déconseille vivement cet hôtel par contre j’ai visité l’Aquamarina à quelques pas de là, il est très luxueux pour quasi le même prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
ST BRICE SOUS FORET
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Chambre trop petite pour 4 personnes.
vue mer induisant en erreur, vue mer soit disant latérale mais à moins de se pencher au dessus de la balustrade on ne voit rien, au final vue sur l appartement d' en face.
draps troués, hygiène sdb douteuse, clim et vmc défectueuses.
D' autres part on ne peut manger à l heure qu on souhaite et au petit déjeuner on nous demande de laisser notre sac à main à la consigne des fois qu on prendrait un bol de céréales pour l extérieur !!
Enfin l issue de secours du restaurant est obstruée par une grande table afin qu ils optimisent le nombre de couverts au détriment de la sécurité !
Vous avez un horaire de passage pour manger mais malgré tout il faut suivre une file d' attention.
Les animations sont très moyennes.

Cet hôtel à 2 avantages : une très belle piscine et il est situé sur la plage.

Pour ceux qui le souhaitent j'ai des photos à l appui.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous vennons de séjourner au Tahiti Playa Hotel, dans la résidence qui appartient à l'hôtel, Appartements thalassa.
Les points positifs sont :
Nous avions demandé un étage élevé et une jolie vue mer et nous n'avons pas été déçu.Nous avions été placé au dernier étage avec une vue exceptionnelle pleine face mer.
L'emplacement de cet hotel et résidence est vraiment unique à Santa Susana.
L'appartement était très propre, les lieux communs et la piscine également.
Le personnel est très gentil et très patient vu l'affluence des groupes qui sont présents tout le temps.
Points négatifs :
Et là c'est le gros point noir de notre séjour. Nous avons eu l'impression de séjourner dans une maison de retraite. 95% de la clientèle a plus de 70 ans. L'hôtel n'a aucune infrastructure de loisir pour jeunes (à part le club pour les touts petits enfants). Toutes les animations sont d'une autre époque.
Enormément de bruit la nuit, du à la présence d'une boite de nuit juste en face.
Vu que le beau temps n'était pas au rendez-vous les derniers jours, nous sommes partis 1 jours plus tôt. Très franchement, nous nous sommes un peu ennuyés.
Mais mon avis global reste très positif au vu de la situation de cet établissement, de sa propreté et de la gentillesse du personnel. Mais il est important tout de même de savoir que Tahiti Playa n'est pas un endroit pour les familles, ni pour les jeunes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

une semaine parfaite, rien à dire rapport qualité prix , pour les grincheux on ne peut pas avoir des langoustes pour le prix des sardines, personnel très poli, restauration correcte chambre impeccable et piscine nickel, rien à redire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel tres bien, propre, bien situe et direct a la plage.
le seul petit probleme c est au niveau du stationnement en pleine saison.
toutes les chambres ont vue sur mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Carros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

bon emplacement sur la plage, nourriture correcte, chambre très propre

Séjour du août 2010 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel bien situé, les chambres sont bien et propres.
demander si possible à la reservation une chambre vue piscine et mer, beaucoup mieux que celle qui donne sur la rue(niveau vue). restauration pas terrible mais pas cher. A proximité restaurant, boutique de souvenir, discothèque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.