“Très bon et mauvais à la fois” 2 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
“Très bon et mauvais à la fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je comprends que les avis sur cet hôtel soient hétérogènes. Sur certains aspects il est très bon et sur d'autres mauvais. Avant tout le service est très bien, tout le personnel est exceptionnel même en période de vacances scolaire française (Paques), mais je ne sais pas pour l'été. L'emplacement et la continuité de la piscine vers la plage est exceptionnelle. L'hotel même vieux, a été rajeuni avec des couleurs modernes (bleu, blanc, chrome) ce qui donne de loin une impression de neuf. Même sur l'alimentation c'est très variable: la viande, le poisson, le poulet les légumes et les fruits souvent bon (pour un trois étoiles) mais les confitures, et les céréales, les yaourts beaucoup moins bons. En plus il y a des oeufs et du bacon tous les matins. Les vins et les consommations sont moyens mais très abordables. L'animation est très bon enfant, et moins de la moyenne des autres 3 étoiles de la région (on a fait le tour pour voir). Donc ce qui attire surtout les gens, c'est le prix et l'emplacement et la gentillesse du personnel.
Maintenant pour les mauvais points:
Les chambres: sont quasiment pas isolées (et connaissant les espagnols au ton franche), on ne peut pas dormir. Les chambres petites et très petites pour une famille de quatre (malgré le supplément), et les lits sont horribles côté confort.
Par contre la où on a été déçu, et ce qui vaut la note basse qu'on met, c'est que l’hôtel nous a surpris à l'arrivée à minuit par le fait de devoir payer 30% de plus de ce qui été prévu, étant donné qu'un des enfants a 10 ans, alors que la limite était de 7 ans. Il est vrai que c'était écrits dans la description de la chambre, mais sur le site et la commande, il était bien écris l'age de nos enfants. Donc soit l’hôtel soit Promovacances/Expedia n'implémentent pas la règle qui alerte le client sur un supplément à payer. Depuis 10 ans qu'on réserve sur promovacances, on n'a jamais eu une telle surprise. Le prix à payer a toujours été celui qu'on a payé. Ainsi, en comptant le supplément qu'on a payé pour notre composition de famille, le prix de l’hôtel n'est plus intéressant comparé aux autre hôtels 4 ou même 5 de la Santa Susanna dont aucun n'applique cette règle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

malgré une présence importante de vacanciers pour cette période de l'année (du 10 au 13 novembre 2011) le séjour c'est trés bien déroulé.la restauration etait correcte , le personnel poli et sympathique.
La mer est à 50 metres juste en face de l'hotel.
Dommage que pratiquement les magasins de la la vile en cette période soit tous fermés.
On a l'impression d'etre dans une ville morte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon hôtel familial idéalement situé pour profiter à la fois de la piscine et de la mer. Contrairement à ce que nous avions trouvé comme commentaires, nous avons été plutôt agréablement surpris alors que nous y avons séjourné en haute saison (15 premiers jours d'août). La nourriture était plus que correcte, le personnel généralement sympathique. Idéal pour familles avec enfants car proche de la plage (facile pour les aller-retour), restaurant pas trop guindé avec petite plaine de jeux devant pour permettre aux parents de terminer leur repas "au calme". Il manque toutefois un peu d'animations en journée pour les enfants. Et petit bémol le soir: impossible de s'endormir avant la fin des animations sur la terrasse car les chambres sont assez mal insonorisées. Petite recommandation: attention de ne pas vous stationner là où c'est interdit car vous risquez fort de retrouver votre voiture à la fourrière.

charente maritime fr
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

sejour du 24/09/2011au01/10/2011 . à ces dates l'agence proposait quelques avantages tarifère(2 nuits gratuites et garage gratuit) .J'avouerais,que compte tenu du prix payé , je ne m'attendais pas à une prestation extraordinaire d'autant plus que j'avais lu des commentaires assez déobligeants. pour nous ,au contraire ce fut plutot tres bien .
Les plus:: Hotel sur la plage de sable avec en plus 3 jolies piscines ; piscines et environement très bien entretenus . nous avions vue sur la mer et la piscine (important ) .l'insonorisation intérieure est très correcte .L'ensemble chambre , salle d'eau est petit mais fonctionnel ,la literie est très bonne, l'entretien et la propreté sans reproches . Coté restauration: bien ,les plats sont variés, les hors d'oeuvre un peu moins ,mais toujours avec une petite touche du chef ,les rendants appétissants , les petits déjeuners et les desserts parfaits , surtout pour celui qui aime la patisserie . les boissons à un prix correcte. Même à cette époque de l'année , animations la journèe et tous les soirs ,adaptées à l'age moyen des hotes. Garage sécurisé avec carte d'accès codé.
les moins : Pas de parking de réception ,ascenseurs trop peu nombreux ,longue attente .
Au restaurant , accompagnement à la table ,alors que l'on pourrait se débrouiller seul ,en remplacant les accompagateurs par plus de personnel de salle pour débarrasser..EN CONCLUSION LA NOTE /8/10 .avec l'envie d'y retourner une autre année .chevac

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Premier séjour au Tahiti playa en août , avec 2 enfants.
Situation privilégiée, immense piscine très propre, belle plage de sable en accès direct.
Hôtel très propre, chambres faites tous les jours.Propreté irréprochable, personnel très souriant et disponible.Hôtel très bien insonorisé. Côté repas, buffet copieux et varié, buffet enfant ou ils peuvent se servir seul.
Malgré le fait que l'hôtel soit complet, nous n'avons jamais attendu pour accéder au restaurant.
Santa Susanna est très animée et les promenades du soir sont très agréables en famille.
Animations proposées également à l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix.
Enfants et adultes ont adoré, vacances sans souci, à renouveler l'an prochain.

liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Très bien situé, beaucoup de magasins, en face de la mer, très belle piscine. 3 ascenseurs c'est très insuffisant, trop longue attente pour monter dans les étages. Il faut faire une file pour manger le matin, midi et soir. Le buffet pas très grand choix. Pas assez de fruit, seulement 2 sortes de petit pot glace. Toutes les boissons payantes même l'eau !!! sauf le matin, mais jus d'orange et café infect. Interdiction de se servir dans le buffet enfant, donc si tu n'aime pas le buffet adulte, et bien tu ne manges pas ! Les draps de lit ne sont pas lavé assez régulièrement, par terre non plus. Les animations nulles, quelques une ça passe encore. Eviter d'y aller en septembre (Beaucoup de touristes seniors français). Sinon dans l'ensemble ça passait encore.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

10 jours de vacances, 10 jours passés bien trop vite !!! Partie avec bébé de 5 mois et petit garcon de 4 ans : IMPECCABLE !!!
Le personnel de l'hotel est vraiment un atout suplementaire notamment au restaurant ! Juan, Fernando, Marta, Ana...Autant de personnes tres agreables qui ont un mot pour vous tous les jours !!!
Niveau sonorité, on n'entend pas l'animation de la ville (et c'est peu de dire qu'elle est animée !!!) mais il est vrai que lors des animations nocturnes de l'hotel c'est bruyant dans votre chambre mais à 23h tout est fini donc pas ennuyeux ! Niveau restaurant c'est pas le perou mais c'est pas aussi imonde que certains puissent l'ecrire ! Des crudités variées, viandes, poissons proposé tous les jours !!! Seul en effet leur jus d'orange du matin est degeu mais vous avez des oranges à votre dispo !!! lol...Pour ma part je n'ai jamais aimé leurs desserts mais vu que j'adore les fruits j'en ai fait une cure !!! (ananas, melon, prunes, pommes, pasteques, ...)

Bref j'ai tout aimé mais surtout la gentillesse du personnel !!!! A REFAIRE !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.