“sejour agreable” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Toulouse, France
“sejour agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l hotel est tres bien situé avec acces a la plage direct,le sable est sale et inconfortable il faut louer des transats 5 e par personne plus 5 pour un parasol jusqu a 18 heures maxi. il vaut mieux rester a la piscine qui est tres agreable, aquagym le matin a 11h et diverses animations. Les parasols et les transats en nombre insuffisants sont occupes pour la plupart par des serviettes vides les personnes bloquent les emplacements toute la journee et ne les occupent que 1 a 2 heures maxi. Il faut donc descendre le matin pour installer les serviettes sur les transats avant 7 h et les places sous les parasols sont deja reservees, on ne sait pas a quelle heures les serviettes sont installees.prevoir son parasol. Les chambres sont petites, une double convertie en triple rapidement avec des lits d appoint en fer avec des angles coupants qui depassents, nous nous sommes blesses avec des entailles aux genoux, la literie tres inconfortable.Le personnel est tres agreable et le restaurant correct. des produits pour la salle de bain uniquement le premier jour et 2 pour 3 personnes puis plus rien.Bon acceuil et bon sejour cependant.

• Hongrois en 1er
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une très agréable semaine, 2 couples d'amis avec nos enfants de 5 à 10 ans. L'hôtel est idéalement situé, au bord de la plage (dommage que les gravillons remplacent le sable fin) une belle piscine avec pataugeoire pour les enfants. Des activités toute la journée pour eux, encadrés par des animateurs très sympathiques, comme le personnel de cet établissement qui parle français.
Les repas servis en buffet sont très bons, et variés. Tous les soirs, un spectacle est proposé (mini-orchestre, flamenco, miss, accrobates...) Bref vous n'avez pas besoin d'utiliser votre véhicule pour vous distraire. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. C'était très bien!!!

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avis partagé....

Nous avons séjourné dans cet hotel du 04/08/2012 au 11/08/2012, un couple + 2 enfants (7 et 10 ans), en demi-pension.

Les +: une bonne situation de l'hotel dans la ville, des animations pour les enfants variées et bien encadrées, une bonne humeur des animateurs. Des repas variés (pour un 3***). Piscine très sympa et mer juste devant.Personnel de l'accueil sympathique, disponible et parlant français. un coup de chapeau au personnel de service (chambre et restauration). Hotel relativement propre.

Les -: Un hotel très bruyant surtout qd les vacanciers peu respectueux rentrent de la disco vers 3h00 en "gueulant" dans les couloirs sans penser qu'il y en a qui dorment!!.
Une amabilité parfois incertaine des serveurs (en gros faut choisir ton serveur pour poser une question)
A quelle heure se lève un vacancier?? parce que bien que les transats soient en nombre et assez bien disposés, à 8h00....tout est pris ou presque!! Dommage que les transats sur la plage soient payants (4 euros +4 euros le parasol)....la plage n'est pas très propre, bcp de mégots et des détritus (papiers) même le matin à 8h00.
les animations du soir sont pas supers mais faut pas trop demander non plus, ça détend.
Etre obligé de payer l'eau est gênant au bout d'un moment, il faudrait une formule DP avec boissons incluses sinon on a toujours la main au porte-monnaie.
Les chambres prévues pour une famille (4 personnes) sont un peu petites les lits étaient à la queueleuleu, heureusement qu'on n'a pas passé le séjour dans la chambre.

En conclusion, par rapport à ce qu'on peut lire des hôtels espagnols de la côte on peut dire que c'est un bon hôtel avec des prix de séjours et des prestations intéressants.
On pourrait y retourner tout en sachant que l'hôtel ne fait pas tout dans la réussite d'un séjour en famille...la bonne humeur et la détente y sont pour beaucoup!!!

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

maux de dos garantie lits les plus inconfortable que j'ai jamais vue !
les chambre sentent mauvais le renfermer et j'en passe
pour un couple et un enfant 3 lits séparé
attente aux ascenseur interminable
club enfant qui ne gardent pas les enfants
limite impossible d'avoir une place de parking
piscine ouvert de 9h a 19h donc pas terrible pour les lèvent tôt
ni pour ceux qui rentre en fin de journée sans oublié de précisez
qu'à partir de 10h du mat plus de place pour les transats !
Sinon photo embelli sur l'hôtel (ressemble plutôt a un hlm) sauf pour piscine et mer.
une chose est certaine nous n'y retournerons pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons sejourner du 22/07/2012 au 29/07/2012 , en pension complete, et nous avons passés un tres bon sejour, activiter toute au long de la journée, animateurs sympathiques, personnels agréables et acceuillants. Idéal pour les enfants.
En soirée il y avait toujours toutes sortes d'animations!
Sinon l'hotel est propre, la nourriture est varié!
je suggererais de faire une formule all exclusiv car il faut quand meme toujours avoir la main a la poche pour boire une boisson que ce soit le midi ou dans le cour de la journée et ce malgre la pension complete!
mais nous avons étés ravi de notre sejour qui offre un emplacement exceptionnelle avec la mer a deux pas de la piscine ! et egalement la vue......pour ceux qui ont la chance d'avoir la vue laterale ou face mer!
c'est une adresse a conserver......!

Astuce pour la chambre : vue laterale sur mer ou face mer est ideal la chambre 430 est top!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est l'hotel idéal pour des vacances en famille, en particulier, avec des enfants en bas âge.
Le mini club est gratuit, et les éducateurs sont âctifs même en soirée: ils maquillent les enfants, animent le mini disco. Vous pouvez laisser vos enfants de plus de 4 ans, en toute sécurité.
Les chambres sont propres et faites tous les jours.
La restauration est correcte, assez variée pour un 3*.
Les animations sont variées le soir au bord de la piscine.
La plage est propre aussi et à 2mn de la piscine.
Et les transats sont disponibles, pas la peine de se réveiller tôt pour en réserver.
Le personnel est courtois et discret.
J'y séjournerai encore volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Vans, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

les chambres très correctes ainsi que les repas, mais animations espagnoles jusqu'à une heure
sinon la nourriture est correcte, les chambres propres du matin au bord de la piscine, ce qui fait que dans les chambres,on entend un véritable vacarme.Je pense qu'il est préférable d'y aller en automne ou au début du printemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.