“Usine à touristes peu exigeants !” 2 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 10 sur 23 hôtels à Santa Susanna
Neuchâtel, Suisse
“Usine à touristes peu exigeants !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans (=tarif adulte). Séduits par les jolies photos du site (félicitations au photographe!), nous avions réservé 5 nuits pour terminer nos vacances, en août 2012. Premier couac : le parking étant complet, nous avons dû parquer à 500 m. de là, dans un terrain vague. Arrivée dans la "chambre pour 4" : quelle surprise : 2 lits simples, 1 lit en ferraille et 1 canapé-banquette (même pas ouvert) aligné style dortoir. Literie inconfortable, matelas à ressorts, et alèse sur les matelas d'où une sensation d'humidité très désagréable. Avec la table de nuit = impossible d'ouvrir l'armoire ! Le fait de dormir à 4 dans une petite chambre n'est pas un problème pour nous, tout dépend du tarif. à 222 euros la nuit (pension complète) pour 4, je pense que l'on peut espérer un certain confort !!!
Les buffets : encore bravo au photographe pour la mise en valeur des buffets et de la salle à manger qui ne ressemblent pas à la réalité. Grande salle bruyante "cantine", buffets médiocres, nourriture industrielle bas de gamme ! Et il faut faire la file pour entrer, afin que le serveur nous place, et pour sortir, car impossible de mettre 2 euros 40 (1 litre d'eau) sur la note de la chambre, il faut payer tout de suite. De plus, on vous interdit de prendre un sac au petit déjeuner de peur que vous emmeniez de la nourriture pour votre pique-nique (nous étions en pension complète!)
Bref, cela conviendra à des touristes peu exigeants, mais à ce prix on peut trouver beaucoup mieux ! Le wi-fi = 7 euros par jour, le coffre-fort = 15 euros par semaine.
Seul point positif : la piscine et la situation tout au bord de mer. Et le personnel était très aimable.
Après réclamation, nous avons pu être remboursés de la quasi-totalité (après déduction d'une nuit) et avons préféré rentrer chez nous et abréger les vacances !
Bref, franchement pour le prix c'est une grande arnaque !!!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!!

• Hongrois en 1er

Pateaugeoir
Service du restaurant
Proximité commerces

Mois bien:
Le bar (manque de serveur)
La taille de la chambre pour une famille de 4 (2 adultes 1 enfants 1 bébé)

Vacances en juillet 2011

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Premier séjour au Tahiti Playa, aucun regret, bien au contraire.
Personnel très aimable, repas franchement très bons pour un 3 étoiles. Propreté, rien à dire, chambres nettoyées tous les jours, serviettes changées également chaque jour.
Je suis étonné de voir quelques critiques si négatives ici, car ils font le maximum pour satisfaire les clients.
Nous y reviendrons très certainement.
Situation devant la mer, absolument génial.
Animateurs plus que dévoués, et parlant 4 langues.
Je remercie encore tout le personnel, ainsi que le chef en cuisine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gruissan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Fin août encore énormémentde monde dans cet hôtel à trop grande capacité ! Une file d'attente interminable pour le repas du soir. Cantine géante et bruyante, mais nourriture correcte. Surpeuplement à la piscine où les transats se touchent sans laisser trop de passage entre les rangées.... Mer non adaptée aux petits enfants, car profond immédiatement en bordure de plage. Animation très moyenne. Cependant très propre et personnel toujours agréable. Chambre quadruple réservée nous a valu une chambre double avec 4 lits simples accolés, on se serait cru en colonie! une horreur. Nous n'y reviendrons plus jamais en été....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Barbencon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

en lisant les divers avis, nous étions devenu "hésitants" au fur et à mesure que les vacances approchaient. mais je ne peux que vous rassurer. nous étions une famille de 5 personnes (deux chambres prises) une pour les trois enfants et une pour nous les parents. rien à dire, propreté des chambres, des sanitaires... les photos sont telles qu'en réalisté. nous sommes partis du 1er juillet 2012 au 7 juillet en demi pension. Extra. les snacks proposés sont bons et moins chers qu'en belgique. Une première pour nous de partir en Espagne et à l'hotel demi pension. les plats sont corrects et le déjeuner super copieux. Le seul bémol, pas beaucoup de francophones mais bien des russes...... et les toilettes de la piscine à éviter car pas nettes. on y retournera certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

bonne situation cote mer lit moyen activite flechettes nul ping pong nul raquette en bois table en plein soleil le soir spectacle bruyant mais piscine et mer qui rattrappe tout sauf place pour voiture parking a 15 euros par jour

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l hotel est tres bien situé avec acces a la plage direct,le sable est sale et inconfortable il faut louer des transats 5 e par personne plus 5 pour un parasol jusqu a 18 heures maxi. il vaut mieux rester a la piscine qui est tres agreable, aquagym le matin a 11h et diverses animations. Les parasols et les transats en nombre insuffisants sont occupes pour la plupart par des serviettes vides les personnes bloquent les emplacements toute la journee et ne les occupent que 1 a 2 heures maxi. Il faut donc descendre le matin pour installer les serviettes sur les transats avant 7 h et les places sous les parasols sont deja reservees, on ne sait pas a quelle heures les serviettes sont installees.prevoir son parasol. Les chambres sont petites, une double convertie en triple rapidement avec des lits d appoint en fer avec des angles coupants qui depassents, nous nous sommes blesses avec des entailles aux genoux, la literie tres inconfortable.Le personnel est tres agreable et le restaurant correct. des produits pour la salle de bain uniquement le premier jour et 2 pour 3 personnes puis plus rien.Bon acceuil et bon sejour cependant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°7 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.