“bel hotel belles prestations personnel fort agréable!” 4 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Toulon, France
“bel hotel belles prestations personnel fort agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous venons de séjourner dans cet hotel du 1er au 4 Juin,et ce fut un régal! bel hotel chambre propre très belle vue sur la piscine et la mer Restaurant ok vin à volonté .Merci au personnel de la salle du restaurant Mr <chut! et mr love> hihi!!!Ils se reconnaitrons! Bonne musique l'après midi autour de la piscine ,mais par contre animation nulle le soir! Il n'y en avait pas!!!!!!Fallait sortir et pour nous ça n'a été que meilleur car nous avons passés de belles soirées à l'extérieur Merci encore .Nous y reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous sommes partis en groupe pour visiter Barcelone, nous avons séjourné au Tahiti Playa qui est un très bon hôtel, le personnel parle français, les chambres sont propres, la literie est très confortable, cet hôtel se trouve sur la plage, la voie ferrée passe à coté, mais il n'y a pas de trains la nuit, les commerces se situent juste en face
Côté restaurant immense salle ,( étant donné que l'hotel est très grand), les buffets sont frais et variés,, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est quand même une usine à touristes. mais bon rapport qualité prix. l'ensemble de notre groupe était satisfait
je recommanderai cet hôtel en hors saison
belle piscine et belle plage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
messei
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon hotel ,idéal pour la famille avec la piscine et la plage à coté .Nourriture trés bonne et les chambres très bien .Piscine très bien pour les enfants .personnels à notre écoute .La proximité des magasins pour les ballades du soir animés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casteljaloux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avons passé 5 jours au Tahiti Playa à Santa Susanna. Hotel de grande capacité, un peu trop grande, les chambres sont confortables pas très grandes, très propres, un seul inconvénient l'acoustique les bruits du voisinage surtout les bruits de salle de bains;
Par contre la nourriture est très banale, au niveau d'une cafétéria avec toujours les mêmes plats.
Le bruit de la salle à manger est gênant, trop grande mais nécessaire vu le nombre de personnes.
Personnel serviable et sympathique.
Animation le soir. Belle piscine.
L'hôtel est directement sur la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Castelmaurou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

quelques jours bien sympathiques voyage du 22 au 25 mars 2013
trés belle chambre avec splendide vue mer car j'étais du côté piscine ( chambre 545 ) toutes les chambres avec numéro 40 seront de même
un grand avantage directement sur la plage

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lapeyrouse Fossat FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Tahiti Playa du 22 au 25 Mars, rien à redire sur la chambre sauf que nous avons cherché la climatisation un seul interrupteur, seulement si vous mettez le chauffage vous ne tenez pas dans la chambre, si vous coupez il fait froid, donc système à revoir.
Rien à dire sur les repas, pas de panique au restaurant.
Seul point négatif c'est les chambres, il est dit toutes les chambres vue sur mer. NON ! si vous avez votre chambre dans les numéros 562 ....... nous ne verrez la mer quand vous penchant, mais par contre vous aurez le vis à vis avec l'hotel d'en face, vous pourrez presque vous passer les serviettes par le balcon. Je plains les gens qui y séjourneront en été. Si vous demandez la chambre vue sur mer, il vous faudra payer 7,50 Euros en supplément.
Nous avons demandé à changer de chambre il nous a été répondu que tout était complet,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Bien placé, grand restaurant, animations tous les soirs, seul bémol attention à la réservation un côté de l'immeuble à un vis à vis horrible dur l'immeuble à côté, 4/5 mètres environ. Accès plage direct bien pratique, piscine sympa avec un jaccuzy, animations dans la piscine. Personnel sympa.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Playa Hotel

Adresse : Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°9 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Playa Santa Suzanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.