“Un super hôtel, en général” 4 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
“Un super hôtel, en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Super hôtel, en bord de plage, on y mange franchement bien, animations pour les ados et jeunes, animé le soir et le personnel est souriant, un très bon séjour !

Bémol sur la queue au restos, dommage pour un 4 étoiles..!

Gare à proximité, une virée à Barcelone est fortement envisageable, recommandé même!

• Séjour du août 2013

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Parfait pour tout le monde, que ce soit un couple, une famillie, c'est parfait!!!
Hôtel très propre, personnel extrêment agréable, sympatique de la récéption, au restaurant, aux animateurs et aux femmes de chambre!!!!

Buffet à gogo et très très bon (vu la grandeur de l'hôtel on s'attend pas à ce que la nourriture soit au top).La piscine géniale également.

Seul désavantage? Il faut faire la file pour aller manger à tous les repas! un peu bizarre et puis on s'y fait.... et il faut payer vos boissons à chaque repas....

Chambre de taille moyenne, hôtel très bien placé!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine et sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel était magnifique, j'espère y aller une autre fois avec mes parents ou des amis et l'entretien des chambre est très bien.
L'animation était super et les animateur de cette année était super sympa. Surtout la personne que j'ai plus apprécié était une animatrice appeller Elsa.
Elle était sympa et très marrante.
Et aussi l animateur Ricardo étais super sympa quand on faisait des jeux de plage, le foot, etc.
En gros l'hôtel était trop bien!!!!! :D
J'espère y retourner l'année prochaine et voir les même animateur. :D

• Séjour du juillet 2013
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

j'ai effectue un voyage de 4 jours dans cet hotel du 1er au 4 juin 2013 et ca cest super bien passe,hotel impeccable sauf les chambres mal insonorisé mais proprete impeccable et enorme baignoire dans les chambres , hotel direct sur la plage avec piscine superbe et restaurant tout illimite avec un grand choix, super bon !!!!!!!! . carrefour magasin a 400 m de l'hotel seulement pour faire le plein, lidl a 600 m egalement et divers boutiques , tabac juste en face de l'hotel . super coin et pas cher. vive l'espagne !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rocourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je viens de revenir de vacances passées a santa suzanna , au tahiti playa ! quelle déception !!!! celà fait la 5 ème fois que j' y allais , et animations super par un professionnel de couleur qui mettait une ambiance du tonnère à la piscine ! cette année , il a été remplacé par qq étudiants qui passaient leur temps a dancer entre eux ! question animations , un gros zéro
je pense , en écoutant les avis de plusieures personnes se trouvant au bord de la picine , que la grande déception était due au manque de cet annimateur et au manque d' annimations le soir ! il n' y en avait pas !! je pense que je n' y retournerais plus ! trop déçue !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous venons de séjourner dans cet hotel du 1er au 4 Juin,et ce fut un régal! bel hotel chambre propre très belle vue sur la piscine et la mer Restaurant ok vin à volonté .Merci au personnel de la salle du restaurant Mr <chut! et mr love> hihi!!!Ils se reconnaitrons! Bonne musique l'après midi autour de la piscine ,mais par contre animation nulle le soir! Il n'y en avait pas!!!!!!Fallait sortir et pour nous ça n'a été que meilleur car nous avons passés de belles soirées à l'extérieur Merci encore .Nous y reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous sommes partis en groupe pour visiter Barcelone, nous avons séjourné au Tahiti Playa qui est un très bon hôtel, le personnel parle français, les chambres sont propres, la literie est très confortable, cet hôtel se trouve sur la plage, la voie ferrée passe à coté, mais il n'y a pas de trains la nuit, les commerces se situent juste en face
Côté restaurant immense salle ,( étant donné que l'hotel est très grand), les buffets sont frais et variés,, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est quand même une usine à touristes. mais bon rapport qualité prix. l'ensemble de notre groupe était satisfait
je recommanderai cet hôtel en hors saison
belle piscine et belle plage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Playa Hotel

Adresse : Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Playa Santa Suzanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.