“Alerte !!! Passez votre chemin, vous ne trouverez pas pire” 2 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Morlanwelz, Belgique
“Alerte !!! Passez votre chemin, vous ne trouverez pas pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour faire simple,
-- La réception et le personnel en général: La catastrophe a éviter si vous êtes dépressif sinon comme la mer est proche vous courrez vous noyer tellement ils font une tronche comme c' est pas permis.
-- L' entretien des chambres est très bien et sont personnel souriant.
-- l' animation là..... faut être habitué a jouer aux cartes car les 3 ou 4 scouts responsables de l' animation sont nuls et je suis gentil
-- La situation de l' hôtel est super rien a dire mer à 3 mètres,belle piscine, transat mais pour les lèvent tôt, magasins juste en face,parfait !!
il faut quand même être prêt a tout payer car c' est du profit maximum , le wifi 16 euros la semaine en 2014 c'est un peux fort!!! Le minibar soit disant gratuit bin non 7 euros minimum pour l' activer, le parking 15 euros par jour là un conseil ne payé pas tout de suite car des places gratuites se libèrent constamment près de l' hôtel.
-- Je vous ai gardé le meilleur pour la fin "LE RESTAURANT" enfin plus le restoroute
Tout est gras a vous dégouter aucunes saveurs pas de choix et pourtant dieu sait que je ne suis pas difficile aller en Espagne et avoir à répétition des pâtes blanche et des frites pas cuites c' est désolant et je passe le buffet enfant qui tiède voir froid
Je ne comprends même pas les autres avis que j' ai pu lire mais quesque les gens mangent chez eux!!!!! Nous n' étions pas les seuls à avoir les mêmes remarques donc ce n' est pas le fruit d' un cas isolé ( en parlant de fruit non allez je vous laisse la surprise )
Aprés tout ça faites vous votre idée mais je suis certain que lors de vos vacances vous penserez a mon commentaire
Bonne vacances et surtout BONNE CHANCE!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles... Wifi payante et fonctionne très mal.. Transat payant pour les clients souhaitant bronzer en bord de mer.... Il faut se lever très tôt pour pouvoir avoir des transat ... Je me levais a 6 h du mat et nous étions plusieurs...

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé des vacances géniales au début juillet 2014 . Belle piscine avec vue sur mer.Personnel très sympathique, à la réception ou dans le restaurant.Animations variées, animateurs motivés. Repas bons mais un peu de file d attente au soir. Au matin ou à midi, restaurant très calme.Chambres propres.Beaucoup de magasins proches de l hôtel, on ne s ennuye pas.Nous allons retourner sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L hôtel tahiti playa se situe à santa susana il bénéficie d une situation exceptionnelle en bordure de plage avec accès direct de la zone piscine vers la mer.
Les infrastructures sont plutôt raisonnable pour un 4* en Espagne. Chambre bien aménagée pas très grandes pour des chambres supérieurs mais fonctionnelle. Conseil payer le prix pour avoir vue mer et piscine les autres vues donnent sur les immeubles voisins ou sur la rue principale.
Le restaurant quand à lui est une grosse cantine la nourriture y est correct mais les files d attentes au buffet ou à l entrée peuvent gêner servi en deux service avec tranche horaire imposée tant l hôtel peut accueillir de monde.
La zone piscine est bien aménagée un grand bassin avec piscine pour enfant. Les transat avec matelas. Le point négatif est que pour avoir un bon transat bien situé ou avec parasol il faut réserver tôt même si c est mentionné interdit les personnes réservent les transat aux petites heures vers 6h30.
Un autre point négatif est l entretien des chambres vite fait et pas très bien fait. Les serviettes sont changées sur demande. Quand à l entretien des zones communes celui ci est aussi approximatif.
Un autre point négatif est le personnel. A la réception pas du tout sympathique le restaurant est sous stress tellement il y a du monde. Seule l équipe d animation est vraiment motivée et sympathique.
Un point encore négatif.
Les suppléments.
110 euros le parking plus 40 euros de caution . Difficile de manoeuvrer et places petites et très peu en nombre.
Coffre 2.5 euros par jour
Frigo garni pour avoir l électricité. 7 euros
Internet 7 euros par jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

trés régulièrement je sejourne 5 jours avec les associations a tahiti playa , c est un super hôtel,les serveurs de restauration très sympa et a votre disposition , très bien situé au bord de plage ,et au niveau des commerces , dommage les chambres sont mal insonorisées,
hotel trés propre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel et je confirme les précédents avis. Le personnel est très compétent, les chambres sont confortables mais mal insonorisées et la restauration est variée. Cet hôtel encourage le tri sélectif et applique les normes environnementales. Pour finir je tiens à souligner la propreté.

Astuce pour la chambre : Précisez vue piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé (en bord de plage).
La nourriture y est bonne et abondante.
Pour nos enfants, l'enthousiasme était au rendez-vous au quotidien grâce à l'équipe d'animation.
L'eau de la piscine était chaude.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, prenez une chambre côté rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.