“Bon Hôtel mais quelques point peuvent etre améliorer” 4 5 étoiles

Tahiti Playa Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
N° 10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Genève, Suisse
“Bon Hôtel mais quelques point peuvent etre améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je commencerai par les points négatif car il y en a peu mais ils ont une certaine conséquence:
- Wifi Payant et de mauvaise qualité
- Mini Bar payant a l'activation
- Taille de l'armoire pour une chambre de 4 personnes.
- Personnel à la réception antipathique (du moins les russes)
- Obligation de se lever tot pour reserver son transat a la piscine alors qu'il est censé etre interdit de le faire
- Trop peu de femme de ménage (régulièrement obligé de rappeler a la réception de faire la chambre car pas faite à 16h00)

Sinon tout le reste excellent mais surtout:
- La localisation avec accès direct a la mer
- Enormément de place de parc gratuites parking en terre a l'entrée du village (5mn a pied)
- La sympathie et bonne humeur du personnel de restaurant
- La sympathie et bonne humeur du personnel de l'animation
- La nourriture du restaurant contrairement à ce que disent certains n'est pas trop grasse mais effectivement qu'en voyant certains remplir leurs assiettes de pates, riz, patate plus viande en sauce... ca dégoute... Mais la viande peut etre prise sans sauce également.
- La situation par rapport aux activités nocturnes...
- Etant sportif, l'accès aux places de courses a pied est génial, tout peut etre fait en bord de mer sur sol dur.
- La vue de la chambre (449) plein face a la mer

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur la piscine

• Hongrois en 1er
Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L’hôtel est magnifiquement situé face à la plage et possède de belles infrastructures notamment la très belle piscine. La restauration n'est pas exceptionnelle mais très variée et permet de contenter tout le monde.(il manque un véritable jus d'orange le matin, celui qu'il propose est infecte). La chambre est correcte, bien insonorisée mais il manque toutefois des rangements. L'accueil y est excellent (parle toute les langues). L'animation le soir est variée.
La wifi est excessivement cher : 7€/jour !
La gare à proximité pour vous rendre à Barcelone est vraiment un plus.
Le coin à proximité de l’hôtel n'est pas terrible et on en a vite fait le tour.
Je recommande le Tahiti Playa pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre catégorie supérieur avec vue sur mer et piscine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les travaux d aménagement se font progressivement, vu la capacité d accueil,le personnel est au top. Cela fait 9 ans que nous y allons et nous sommes toujours aussi bien accueilli et toujours un petit mot gentil de la part du personnel, je ne parle pas de l accueil au restaurant c'est comme si nous étions reçu dans la famille... c est vrai que nous y allons pour la semaine bouliste mais qu' elle ambiance. .. vivement le mois d octobre.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Crimolois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Plusieurs années de suite dans cet établissement en famille.
Des animateurs en or qui proposent des activités pour tout âge, un accueil formidable de tous le personnel. Une ambiance très chaleureuse !
Hôtel bord de mer, à proximité des boutiques et des restaurants.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel super sympa
Bonne animation pour enfants
Propreté super
Piscine plage rien a dire animation constante
Restaurant ressemble plus a une cantine nourriture moyenne
Bruyante
Les chambres sont faites toutes les jours
Pour les clubeurs idéales autour de l'hôtel il y a tout ce qui faut

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

la nourriture de l'hôtel très très mauvaise que se soit au repas au petit déjeuner et les boissons payantes l'eau 2 euros la petite bouteille.....c'est dommage car les autres services de l'hôtel sont bien mais du cou ça descends vraiment la cote de l'hôtel. Les transat sont payants aussi sur la plage.........

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Morlanwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour faire simple,
-- La réception et le personnel en général: La catastrophe a éviter si vous êtes dépressif sinon comme la mer est proche vous courrez vous noyer tellement ils font une tronche comme c' est pas permis.
-- L' entretien des chambres est très bien et sont personnel souriant.
-- l' animation là..... faut être habitué a jouer aux cartes car les 3 ou 4 scouts responsables de l' animation sont nuls et je suis gentil
-- La situation de l' hôtel est super rien a dire mer à 3 mètres,belle piscine, transat mais pour les lèvent tôt, magasins juste en face,parfait !!
il faut quand même être prêt a tout payer car c' est du profit maximum , le wifi 16 euros la semaine en 2014 c'est un peux fort!!! Le minibar soit disant gratuit bin non 7 euros minimum pour l' activer, le parking 15 euros par jour là un conseil ne payé pas tout de suite car des places gratuites se libèrent constamment près de l' hôtel.
-- Je vous ai gardé le meilleur pour la fin "LE RESTAURANT" enfin plus le restoroute
Tout est gras a vous dégouter aucunes saveurs pas de choix et pourtant dieu sait que je ne suis pas difficile aller en Espagne et avoir à répétition des pâtes blanche et des frites pas cuites c' est désolant et je passe le buffet enfant qui tiède voir froid
Je ne comprends même pas les autres avis que j' ai pu lire mais quesque les gens mangent chez eux!!!!! Nous n' étions pas les seuls à avoir les mêmes remarques donc ce n' est pas le fruit d' un cas isolé ( en parlant de fruit non allez je vous laisse la surprise )
Aprés tout ça faites vous votre idée mais je suis certain que lors de vos vacances vous penserez a mon commentaire
Bonne vacances et surtout BONNE CHANCE!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.