“sur la plage” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Santa Susanna
GIGNAC
“sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Grand hôtel de tourisme avec un emplacement exceptionnel sur la plage!!!toutes les chambres ne sont pas aussi bien loti!!!certaines on vu sur la mer d'autre sur l'immeuble d'en face!!!bien se renseigner en réservant!!
chambres de bonne taille avec des lits XXL confortables et une salle de bain bien équipée!!!
personnel très a l'écoute, et buffet libre de bonne qualité!!!!
bon rapport qualité prix!!!

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Excellente semaine passée pendant les vacances de la Toussaint. Pas trop de monde, magnifique temps ( 26° en moyenne) et situation géographique au top, quand on a la plage à 10 mètres de l'hôtel, on ne peut qu'apprécier :) Magnifique vue sur la mer de notre chambre. Le personnel ( tout confondu) est très accueillant, chaleureux et efficace. L'entretien des chambres est irréprochable, le service en salle également. Il faut savoir que lorsque vous vous restaurez sur place, vous allez vous servir au buffet et laisser vos assiettes sur votre table une fois finies, les serveuses se chargent de débarrasser votre table et pouvez ainsi retourner vous servir (repas très variés et très bons). Vous avez la possibilité également de vous faire servir vos cocktails au bord de la piscine, et sachez que de 16H30 à 17h30, c'est l'HAPPY HOUR, vous avez 2 boissons pour le prix d'1 :)
Quelques animations sont proposées le soir, ainsi qu'en journée (yoga, pétanque..)
La gare est à 10 min à pied environ, vous avez des départs toutes les 1/2 heures pour vous rendre à Barcelone. Si vous souhaitez visiter cette magnifique ville, profitez du Bus Touristique. Vous pourrez ainsi traverser la ville et choisir de vous arrêter autant de fois que vous le souhaitez. La gare de Santa Susanna peut vous proposer un billet combiné train+bus touristique pour le prix de 27€/pers pour un jour et 35€/pers pour 2 jours. Pas très excessif en effet, mais votre trajet en train dure environ 1h (arrêt à toutes les stations).
Petit bémol durant notre séjour :
* les commerçants de Santa Susanna ne sont pas du tout accueillants, ils vous annoncent le prix sans même demander svp, ou bien encore, vous jettent la monnaie sur le comptoir !! Faîtes très attention aux boutiques vendant des t-shirts et accessoires de foot : aucun prix indiqués ! Ils vendent les articles à la tête du client ! Même chose à la Rambla ! Méfiance.
* wi-fi et mini bar payant ( 7€/jr)
* billard 2€ la partie
* laverie : 7€
* le non respect des consignes de la part de certaines personnes ( il est indiqué que nous devons chuchoter dans les couloirs des étages, or certains sont très bruyants même à 5h du matin !).

Conclusion : Hôtel magnifique (chambres, étages, espaces communs, piscines), personnel compétent et chaleureux, très bonne situation géographique.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures vue mer/piscine sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Magnifique semaine (pétanque) , personnel extra, beau temps, ambiance super. Les nouvelles chambres sont très confortables. ..
Le buffet est très varié, formidable
accueil au restaurant. .. Il va falloir attendre octobre 2015 pour y retourner. .. dur, dur

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

EXCELLENT SEJOUR A L HOTEL TAHITI PLAYA, je ne retiens que du positif, sa situation géographique jouxtant la plage contribue a mon appréciation. Super Cadre, personnel très accueillant et parlant français, jolie chambre, nettoyage effectué chaque jour, animation chaque soir proposée (spectacle), restauration variée, oui c'est une "usine", mais une usine qui fonctionne très bien !!! Petit bémol il en faut mais qui n'entache pas ma note : parking hôtel payant 15 euros par jour, (mais on est tranquille). Animation Aquagym qui a été interrompu le Dimanche dernier cours, dommage la saison n'est pas tout à fait fini :))))

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, ne pas demander vu sur piscine car on bénéficie des animations du soir !!! Nous...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

tres bon hotel
Les plus :
- situation geographique (plage/piscine)
- repas tres varier
- personnel au top (reception, animations, bar, et lounge)
- personnel au top (restaurent) a part quelque serveuses, mais maitre d'hotel (resto) au top du top
- chambres et hotel propres
- animations au lounge au top

Les Moins :
- animations du soir au bar/piscine nul
- situation par rapport a la gare (un peux loin)
- pas de sport dans l'hotel et pas base nautique au alentours.
- deserts pas tres rechercher
- horaires partager au resto a l'heur du diné (resto trop petit par rapport a l'hotel)
- wifi payant
- mini bar payant et activable a la premiere commande de pack
- sable de la plage un peux bizarre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L'hotel est très bien placé face à la plage. La piscine est très belle avec beaucoup de transat. La nourriture est excellente dans l'ensemble. La chambre était propre et offrait une très belle vue. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions choisi c'est hôtel pour sa proximité de la plage. Pour cela nous n'avons pas été déçue. Nous avions pris une chambre supérieure VIP familiale pour avoir un peut d'intimité, et elle était très bien avec beaucoup de rangement et le mini bar y est gratuit (sauf pour le reremplir) ; elle était nettoyé tous les jours (et s'en le demander).

La piscine est très bien. Par contre impossible d'avoir un transat si on ne se lève pas aux aurores. Même dans le carré VIP il n'y en a pas assez.
Il faudrait vraiment interdire de réserver les transats.

Le personnel du restaurant étaient très sympathique. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais elle est variée, et il y en a pour tous les goûts.

Par contre, nous avons trouvé l'hôtel et surtout la rue très bruyant et surtout le soir. Impossible de dormir avant 00h00 ; pas cool quand on veut se reposer...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre la même chambre que nous c'est parfait car 2 balcon dont 1 donnant sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Playa Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tahiti Playa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Suzanna
Hotel Tahiti Santa Susanna
Hotel Tahiti Playa Santa Susana
Tahiti Playa Hotel Espagne/Santa Susanna
Tahiti Playa Santa Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.