“Un super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Dijon, France
“Un super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est tres propre et design!La plage (pas du sable mais des tout petits cailloux) est au pied de celui-ci, il y a une piscine pas très très grande mais appréciable avec de nombreux transats.
L'acces au spa est compris dans le tarif de la chambre : sauna, hammam,douche massante et piscine.
Les chambres sont grandes et propre, le menage est fait tout les jours, les serviettes sont changées tous les jours. Douche à l'italienne dans la salle de bain immense!!!
Nous avions pris une pension complète, les buffets proposent des plats qui sont bon et variés (sauf les desserts ou c'est tjrs les memes : fruits), un petit bémol sur les plats chauds qui ne le sont pas toujours vraiment. Par contre toutes les boissons sont payantes meme l'eau!!
Nous avons vraiment passé un super sejour dans un hotel propre et classe!! A refaire avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Mel D,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur le Fergus Style Mar Mediterrania! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hotel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Santa Susanna !

Bien Cordialement,

Gabriel Besserer
Hotel Manager
Fergus Style Mar Mediterrania

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez FERGUS Style Mar Mediterrania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur FERGUS Style Mar Mediterrania

Adresse : Passeig Maritim, s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°1 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°1 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°4 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — FERGUS Style Mar Mediterrania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, Hotel.de, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Mar Mediterrania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FERGUS Style Mar Mediterrania Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Mar Mediterrania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.