“tres agreable sejour” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim, s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
etoile sur rhone
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien placer, sur une agréable plage, piscine entourée de transat, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Nous cherchions a nous reposer, nous sommes bien tomber dans cet hôtel. Les repas étaient très correctes, il faudrait seulement leur apprendre a faire la viennoiserie :-) manque la petite touche française.
Nous étions en formule tout inclus, très bien, il devrait seulement faire que le tout inclus au bar commence a 9H le matin au lieu de 11H, pour boire un bon café.
Plein de commerces alentour, et l'été un marché artisanal tous les soirs

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé qui donne sur la grande terrasse sont super
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de vos repas étaient à la hauteur de vos attentes....Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

Management Fergus Style Mar Mediterrània

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent établissement : propre, design, proche de la promenade avec marcher de nuit, et emplacement idyllique en bord de mer avec un acces direct a la plage.
De nombreux transats et 3 beds sont a votre disposition autour de la piscine.
Un spa avec piscine chauffée, hammam, sauna, petite salle de sport sont a votre disposition gratuitement. Un peu trop chloré a notre goût.

Nous avons séjourné 7 nuits en all inclusive : cela vous permet de siroter de 11h a 23h30 des softs ou des cocktails alcoolisés a volonté. Le restaurant est simple mais bon, nous y avons très bien mangé, surtout au stand "grillade" avec de la très bonne viande et du poisson frais.
A notre avis, il est préférable d être en pension complète ou all inclusive car les restaurants aux alentours de la ville sont vraiment simple et très touristique.

Nous sommes arrivés en voiture. Nous avons stationné gratuitement dans la rue de l hotel ou se trouve une dizaine de places.
Il est possible de stationner a 7 min a pied, dans un parking de plage de l autre coté du camping.
Sinon l hôtel met également a disposition 20 places a 10 euros par jours.

Il n y a rien de particulier a visiter dans la ville : farniente a l honneur. Simplement faire les boutiques. Mais a 30 min en voiture de barcelone et de la roca village !

Seul reproche , difficile de faire la grâce matinée au delas de 10h car les portes des autres chambre se ferment en claquant, femme de chambre qui fait du bruit en nettoyant les chambres d à coté ou encore musique dans le couloir fort certains matins.

Pour conclure, excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher JetP34,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons pu répondre favorablement à vos attentes concernant la situation géographique, ainsi que les services que nous offrons.

Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite en Espagne.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Management Fergus Style Mar Mediterrania
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tout à fait d'accord avec tous les avis positifs précédents.
Nous sommes restés 5 nuits en TOUT INCLUS.
Il est situé au bord de la plage. C'est un VRAI avantage.
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour.
L'hôtel, entièrement rénové, est moderne et très design dans tous les espaces communs. Le blanc domine dans tout l'hôtel. Tout est d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel (accueil, bar, restaurant) est professionnel, serviable et agréable.
La restauration est impeccable. Le choix des plats est toujours grand et renouvelé à chaque repas. Il y a même un coin "plancha" où le chef vous cuit viande ou poisson (œufs au petit-déj) à votre demande.
La terrasse extérieure est agréable avec transats et "lits double". La piscine est propre et équipée de jets divers. Serviettes contre caution.
Notre chambre était agréable. La salle de bain équipée d'une grande douche à l'italienne. Bonne isolation, tant par les chambres, que de l'extérieur. Chaque chambre a un balcon meublé de fauteuils ou canapés, table.
Pas d'enfants dans l'hôtel. Pas d'animations bruyantes (et tant mieux), quelques musiciens en solo lors des diners ou au bar. L'hôtel a un club sur la plage (à 20 m) qui organise des soirées plus festives. Sinon, Santa Susanna est une station balnéaire très animée.
Parking extérieur fermé à 10 euros la nuit.
A notre avis, nous conseillons de prendre votre chambre coté "vue camping". La vue est plus agréable car l'autre coté donne sur le vis-à-vis d'un autre hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère syssy63,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes tant sur la localisation que sur notre rénovation...
C'est tellement agréable de recevoir ces éloges sur notre hôtel !!

En espérant de vous recevoir prochainement dans notre établissement ,

Bien cordialement,

Gabriel Besserer
Director
Fergus Style Mar Mediterrania
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est tres propre et design!La plage (pas du sable mais des tout petits cailloux) est au pied de celui-ci, il y a une piscine pas très très grande mais appréciable avec de nombreux transats.
L'acces au spa est compris dans le tarif de la chambre : sauna, hammam,douche massante et piscine.
Les chambres sont grandes et propre, le menage est fait tout les jours, les serviettes sont changées tous les jours. Douche à l'italienne dans la salle de bain immense!!!
Nous avions pris une pension complète, les buffets proposent des plats qui sont bon et variés (sauf les desserts ou c'est tjrs les memes : fruits), un petit bémol sur les plats chauds qui ne le sont pas toujours vraiment. Par contre toutes les boissons sont payantes meme l'eau!!
Nous avons vraiment passé un super sejour dans un hotel propre et classe!! A refaire avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Mel D,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur le Fergus Style Mar Mediterrania! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hotel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Santa Susanna !

Bien Cordialement,

Gabriel Besserer
Hotel Manager
Fergus Style Mar Mediterrania

Vous connaissez FERGUS Style Mar Mediterrania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Mar Mediterrania

Adresse: Passeig Maritim, s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°1 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°4 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — FERGUS Style Mar Mediterrania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Mar Mediterrania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FERGUS Style Mar Mediterrania Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Mar Mediterrania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.