“bon rapport qualité/prix pour un hotel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

FERGUS Style Mar Mediterrania
4.5 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim, s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Perpignan, France
“bon rapport qualité/prix pour un hotel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé le pont du 1er novembre dans ce bel hotel de santa susanna.
le design de cet hotel est impeccable ainsi que son emplacement mais pour un public "français" la restauration type internationale peut paraitre un peu juste si vous sejournez plusieurs jours. même propositions pour entrées en 3 repas, peu de plats "cuisinés" et desserts basiques.
l'espace spa (eau un peu froide) manque de supports pour les serviettes (2 chaises seulement) comme d'ailleurs dans les chambres.
attention aux reservations via un "prestataire internet" ,si vous souhaitez les modifier sur place cela vous coutera plus cher, malgré la bonne volonté du personnel et du directeur (merci pour ses efforts).
personnel tres agreable et a votre écoute.
gros plus, la ligne de train directe pour barcelone en 1h10' avec halte à 500m (AR 9.80€)

en resumé, bel hotel avec bon rapport qualité/prix mais c'est pas non plus un palace!!

Astuce pour la chambre : préferez les chambres n° x01 à x10 coté camping, vous n'aurez pas de vis à vis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre positivement à vos attentes concernant votre hébergement au sein de notre établissement.

Concernant les différentes critiques émises, sachez que notre chef cuisinier essaie d'offrir une certaine variété de repas en prenant compte des diverses nationalités de notre aimable clientèle, mais nous allons considérer votre jugement et nous le communiquerons à notre équipe de cuisine.

Il est vrai que le SPA et les chambres ne sont pas équipés de plus de deux chaises par souci d'esthétique et d'espace, cependant, nous étudierons une solution éventuelle pour améliorer cet aspect.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires positifs concernant le design de notre hôtel, l'amabilité de nos équipes, ainsi que la proximité des infrastructures autour de notre établissement.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de nos hôtels FERGUS, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de direction.

• Suédois en premier
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, il a été rénové mais mal insonorisé, très belle chambre spacieuse moderne ainsi que la salle de bain avec douche a l'italienne, grand placard, télévision, chambre avec balcon avec canapé vue sur la mer au 6eme étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

C'est avec joie que nous recevons votre avis positif que vous avez diffusé sur le site web de Trip Advisor concernant nos infrastructures et nos services.

Nous tenons vous envoyer nos chaleureux remerciements, en espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations,

L'équipe de direction,
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hôtel bien situé accès direct à la plage parking payant 10 € (raisonnable)
très belle chambre spacieuse moderne ainsi que la salle de bain avec douche à l'italienne
grand placard pratique
balcon avec canapé
personnel très accueillant aimable professionnel
accès au spa avec prêt de serviette et peignoir
restaurant propre nourriture bon petit déjeuner copieux seul bémol les viennoiseries qui ne sont pas bonnes sinon niveau restauration rien a redire j y reviendrai sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour avoir évalué positivement notre établissement ainsi que nos services.
Nous sommes heureux d’avoir répondu favorablement à vos attentes et nous prendrons en compte la critique émise afin d’améliorer les viennoiseries du petit déjeuner.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels de la chaîne Fergus Hotels, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est design et entièrement rénové avec beaucoup de gout.
La situation est exceptionnelle, on a l'impression d'être sur la plage qui est d'ailleurs très belle.
Les installations de l'hôtel comme le spa sont en excellent état.
Le restaurant est correct avec une bonne qualité (mis à part sur les desserts).
Les chambres sont spacieuses, confortables et design. Balcon relativement grand avec une superbe vue sur la mer. Bref, fantastique. Je vous le recommande (le personnel est en plus très sympathique).

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire posté sur le site trip advisor et c’est avec joie que nous avons pu rendre votre séjour plus qu’agréable au sein de notre établissement.
Nos infrastructures ainsi que la situation géographique ont été les points clés de notre marque de qualité et d’accueil au sein de la marque Fergus Style et grâce à votre commentaire vous réconfortez ce que nous voulons offrir à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein des hôtels Fergus Hotels.
Nous vous prions d’accepter nos salutations les plus respectueuses.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour début Septembre durant une semaine. J'ai beaucoup apprécié le design de l'hôtel, le confort de notre chambre spacieuse. Au calme, bien insonorisée malgré la proximité du passage du train qui va jusqu'à Barcelone. Je vous conseil vivement d'y aller. La gare est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le trajet dure 1 heure et le prix du billet très abordable. L'hôtel possède un spa. Au retour de la plage très belle je profitais d'un moment de détente en alternant hammam, jacuzzi et sauna.Un grand merci au personnel très chaleureux. Je garde un excellent souvenir de Olga à la réception, de Felix au restaurant, de Lucho au bar de la piscine qui met l'ambiance lors des soirées à thème. Un seul reproche. Les repas ne peuvent pas être pris en terrasse. Le restaurant se situe en sous sol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive émise sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravi d’avoir assuré un excellent accueil tant par nos infrastructures qu’aux services données par notre personnel et nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un des établissements de notre chaîne d’hôtels Fergus.
En vous souhaitant une très bonne journée,

CASTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et disponible pour tout renseignement, chambre spacieuse, bonne literie, nous étions au 4eme étage, petit balcon avec salon pour prendre une collation tranquille , avec vue sur la mer. Hotel et chambre propres. Petit déjeuner copieux et bon. Nous sommes arrivés le Samedi à 12heures et nous avons demandé si l'on pouvait déjeuner. Aucun souci et pour 10 euros par personne nous n'avons pas été déçu par le buffet et service à volonté.Possibilité de parking pour la voiture pour la somme de 10 euros par jour .L' hotel est juste devant la plage , ce qui est vraiment super, meme s'il y a une piscine à l'Hotel (pas très grande). A cette période de l'année , c'est calme, meme le week end, 68 euros la chambre avec petit dej. A ne pas manquer !!! ( une heure en train de Barcelone pour 5 euros ! )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grâce à votre commentaire, vous réconfortez notre priorité celle que chaque client puisse passer des vacances exceptionnelles par une rigueur de nos services rendues et par la qualité de nos infrastructures au sein des hôtels Fergus.
Nous nous réjouissons d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous prions de recevoir nos meilleurs remerciements pour votre appréciation.
Veuillez accepter nos salutations les plus respectueuses,

Bien cordialement,

Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes parti en weekend dans cette hôtel suite aux nombreux avis positif et aux photos magnifiques de l'hôtel. Résultat : Absolument pas décu de l'hôtel, les chambres sont superbes (exactement comme sur les photos), la literie est vraiment de très bonne qualité ( en latex je pense qui epouse les formes ), dès qu'on s'assoit sur le lit on a envie d'y rester !!!
Les terrasses donnent toutes sur la mer et sont bien équipé (canapé, fauteuil, table basse), Salle d'eau simple et très correct, douche a l'italienne. Les rangements dans la chmabre ne manquent pas, TV ecran plat avec port Usb, pas bcp de chaines francaise mais du coup avec la clé usb c'est inutile ! Minibar (2 bouteilles d'eau plate offerte). L'acces au spa est gratuit (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydro massante) 1 heure / jour a reservé a la reception (pret de peignoir et de serviette ss supplément). La déco de l'hôtel est vraiment soigné dans les moindre recoins. La situation de l'hôtel est parfaite, les pieds dans l'eau, a 1 mn a pied de la rue pietonne principal ! Pour se garer qq places en face du camping gratuite.
Les petits points négatif : piscine exterieur très petite, le restaurant de l'hôtel très limité en choix et dernier point négatif mais cela reste très subjectif : l'ambiance général de l'hôtel très chic, trop chic pour nous, on s'est senti mal a l'aise des notre arrivé à la reception, ainsi qu'au restaurant le soir !
Dans l'ensemble un superbe hôtel, très calme, très agréable, chambres magnifiques ! et un très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Gerente de FERGUS Style Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Jennifer J,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires sur la site TripAdvisor suite a votre récent séjour au Fergus Style Mar Mediterrania.

Nous sommes heureux d´avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre etablissement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Bien cordialement,

Management
Fergus Style Mar Mediterrania

Vous connaissez FERGUS Style Mar Mediterrania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Mar Mediterrania

Adresse: Passeig Maritim, s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°1 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°4 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — FERGUS Style Mar Mediterrania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Mar Mediterrania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FERGUS Style Mar Mediterrania Espagne/Santa Susanna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Mar Mediterrania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.