“Superbe Hôtel et belle Ambiance :D !!” 5 5 étoiles

Hotel Florida Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar 17, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Superbe Hôtel et belle Ambiance :D !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allé en septembre dernier et j'ai adoré cet hôtel !
Le personnel est très aimable ! La nourriture est assez varié. Les chambres sont très propres. L'ambiance est parfaite du matin au soir :D ! Même pour les enfants !! La piscine est nickel. Le spa parfait aussi. La plage est à quelques pas ! Moi, je suis allé en All in et on était comme des rois ! Accès au spa illimité, internet gratuit, 6 bouteilles d'eau offerte par l'hôtel mis directement dans le mini-bar de la chambre et serviette a disposition :)
Et l'hôtel fait de bon cocktails haha :p
C'est un hôtel pour jeune couple, pour la famille avec enfant, et même personnes âgés, de tout âge :) (moi-même ayant 20 ans)
Je recommande cet hôtel :) !
J'ai déjà réservé pour cet été ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel accueillant comprenant le français, serviable. ANimations sympas. Les buffets au restaurant sont répétitifs, les tables sont proches l'une de l'autre.
Les chambres sont propres, tranquilles, bons lits. Piscine entourée de bons transats.
Proche de la gare, il est vraiment facile de se rendre à Barcelone en train.
J'y ai vraiment passé un très agréable séjour, la météo était de la partie.

Astuce pour la chambre : Pour le repos, il vaut mieux demander une chambre ne donnant pas sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VILLERS-ECALLES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet Hotel est vraiment très bien (confort des chambres, emplacement, petit-déjeuner buffet, restauration, ...), mais mal organisé. De plus, certains employés manquent de bonne volonté et sont "limite" aimable. Il semble que le Français ne soit pas vraiment "bienvenu" !!!!!!!
Nous étions en Groupe, et il a vraiment fallu BEAUCOUP insister pour que le groupe puisse se restaurer dans le même coin, et non éparpillé dans tout le restaurant (assez grand).
De plus, TOUT est payant (Wifi, courant pour le frigo dans les chambres, ....),
L'animation (dernière semaine de septembre, assez "légère").
Peu de membres du personnel (que ce soit à l'accueil, le restaurant, l'animation, ... parlent FRANCAIS !
Par contre, il pratique couramment le Russe et l'Allemand !!!!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la Piscine, mais au 5ème étage, car la sono (animation) est vraiment très forte et il e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour septembre 2013 d'un jeune couple de 25ans. Le personnel est correct mais il est difficile de trouver quelqu'un qui parle français. La formule tout inclus nous a permis de manger au snack heureusement car il y avait des salades... en effet dans le restaurant les plats n'étaient pas variés. Nous avons été heureux de ne rester que 4 jours. Nous avons discuté avec d'autres clients qui passaient deux semaines sur place et étaient également déçu de la qualité des repas qui sont gras, répétitifs, trop rapide, et les déjeuners presque que pour les anglais...

il y avait beaucoup de monde et de bruits pour manger... et parfois une file pour attendre avant de manger.

La petite rue qui sépare l'hotel de la plage est en fait une route que l'on traverse en passant sur un pont en fer et des escaliers. Ce n'est pas du tout pratique pour les enfants, personnes âgées, n'y rassurant au soir.

Il y a des nombreuses animations. Elles sont variées et les animateurs essayent de parler français. Mais le son va tellement fort qu'on ne peut plus se reposer ou lire. ha oui... pour le spa la jacuzzi est froid. Pas de surveillance au Spa donc quand il pleut les jeunes jouent au ballon dans la toute petite piscine.

Les chambres sont propres. Les personnels agréables. près de la plage. beaucoup de petits restaurants en proximité. Airco + frigo dans la chambre ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe Hotel, chambres propre, avec pour la plupart vu sur la piscine ou sur la mer, nourriture variées... en tant que membres privilège ( payant mais qui vaut le coût ), vous avez droit a un mini bar dans la chambre, une serviette par personnes, un accès au SPA avec jacuzzi, sonna, salle de sport et piscine chauffée avec des serviettes à disposition ( pas besoin de faire des allers-retours avec vos serviettes). L’hôtel dispose aussi d'un parc et d'un bassin pour enfants et d'une table de ping-pong pour les amateurs.La wi-fi est payante si vous n'etes pas membres "privilèges".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lathuy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de fin juillet 2013 pour une semaine. Acceuil réception correct et courtois - chambre disponible à notre arrivée ( mais bon il était 18h...) . Fomule all in gold - chambre avec vue piscine - chambre de +/- 25 m2 - literie ok bien qu'un peu dure - airco a un peu de difficulté pour maintenir le frais - SDB un peu vieillotte mais propre (wc-bain avec douche-1évier) -
Repas: nous étions en formule all in - nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes pour être installés
Le petit dejeuner est complet et assez bon - jus d'orange nature payant-
le midi vous avez le choix entre le menu snack et le resto - la formule snack est complète et adaptée pour les enfants.
la chambre privilège vous permet d'avoir accès à la terrasse pour le diner (seulement une dizaine de tables .... donc faut y aller tôt- sinon vous serez obligés de diner dans le resto intérieur climatisé mais style cantine et brouillant) - la nourriture est moyenne et peu variée - après une semaine, vous en avez le tour...!
En ce qui concerne le service à table...si vous n'avez besoins de rien, vous serez vite servis...! Parfois 30 minutes d'attente avant que l'on nous serve à boire...!
Le bar - je ne sais pas si c'est la formule all in - mais il fallait attendre une éternité avant de voir un serveur pour commander un verre- les coktails de la formule all in sont assez diversifiés et bons.

Piscine assez petite pour le nombre de chambres - chaises en assez grand nombre mais il faut quand même se lever tôt pour en voir une surtout le week end.
Tout les jours, il a soit un spectacle , soit de la musique jusque minuit - il arrête après ce qui est appréciable pour une nuit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Renens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour mi-juin 2013.Hôtel propre et personnel sympa. Gros point noir c'est la file d'attente aux heures de repas, jamais vu ça. Une attente de 45 minutes minimum pour entrer dans le resto c'est trop,en plus ils vous placent,vous n'avez pas le choix de la table. Espace trop serré entre les tables.Les repas ne sont pas variés mais nourriture propre.Le frigo dans la chambre est payant,trop cher. la clim dans la chambre un peu défectueuse mais les doubles vitrages sont Top.Les casiers en bagagerie mis à disposition sont chers y a pas intérêt à oublier quelque chose à l'intérieur sinon faut remettre 2Euros

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Florida Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Park

Adresse: Avda del Mar 17, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°5 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°5 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Park Santa Susanna
Florida Park Santa Susanna
Hotel Florida Santa Susanna
Hotel Florida Park Espagne/Santa Susanna
Florida Park Santa Susana
Florida Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.