“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 22 hôtels à Santa Susanna
Saint-Étienne, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons passé une semaine super du 21/08/2014 au 28/08/2014 . hôtel très propre et bien situé. Animateurs/animatrices d'une gentillesse incroyable, toujours le sourire, très agréable. Beaucoup d'animations sont proposées (à partir de 10h30 le matin et à partir de 16h pour l'après-midi) dommage que peu de personnes participent car c'est très sympa! Le meilleur gagne même une médaille de l'hôtel!! Nourriture très variée et abondante, soirées à thème (la mer, soirée crêpes et soirée donuts) très sympa, etc.
Grande chambre, télé à écran plat, grande salle de bain avec baignoire, petit balcon avec 1 table et 2 chaises et bonne isolation phonique au niveau des fenêtres.
beaucoup de transats disponibles, piscine très propre et assez grande.
Beaucoup d'animations proposées, et le soir, toujours un spectacle de musique.
Pour nous, c'était un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine, attention au bruit des spectacles le soir (jusqu'à 23h30)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hôtel idéalement situé et luxueux, le service est impeccable et les chambres très propre.
la partie restaurant est plus que convenable. Nous avons le choix.Je ne comprend les autres avis car j'ai été enchantée. Le personnel est très serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tanneron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel trés bien placé. Des activités toutes la journée pour toute la famille.
Pas trop mal insonorisé et très bon service. Prendre la formule privilége, même si un peu plus cher, elle offre des avantages et on s' y retrouve. Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je recommande cet hotel pour sa localisation, son accueil, son ambiance...

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hotel et nous en revenons plus que ravis. Le personnel est adorable, l'hotel est très beau, les services sont très bien.
En chambre privilège nous avons eu accès au SPA, la terrasse du restaurant.
Le buffet en demi pension est varié, des animations tous les jours et soirs.

Seul petit inconvénient les chambres ne sont pas très bien insonorisés mais malgrès cela c'est un très bon rapport qualité/prix !

Je le recoomande ++++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour un séjour de 4 jours, en groupe, nous aurions pu être "délaissés" et cependant le service, l'accueil, le restaurant, tout le personnel était à la hauteur malgré un hotel plein : allemands et français ont du remplir l'hotel pour ces 4 jours de l'ascension.
belle piscine, service au restaurant super organisé malgré le nb de personnes, nappe sur les tables ! bravo c'est du confort et de l'accueil, par contre deux reproches minimes mais ils sont là : manque d'insonoriation entre les chambres je pense à cause des téléviseurs placés aux murs et dont le son est difficilement règlable pour ma chambre en tout cas n° 346; dommage que la restauration ne prévoit pas plus de légumes, beaucoup trop de fritures ! pensez à la diététique pour vos clients. Merci et bravo pour votre hotel.

Astuce pour la chambre : Si la vue ne vous dérange pas (parking) la chambre 346 est super spacieuse et à deux lits, salle de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine en pension complète au Florida Park de Santa Susanna. Nous avons passé une agréable semaine mais si vous recherchez le calme, ce n'est pas pour vous car l'insonorisation des chambres est quasi nulle (jusqu'à entendre parler ou ronfler le voisin).
LES + :
- Joli hôtel - SPA très agréable - propreté - gentillesse du personnel, toujours un petit mot à votre égard, c'est agréable - bonne animation - jolies piscines - hôtel très bien situé, proche de la plage et de la gare pour aller sur Barcelone en train.
LES -
- TRES MAUVAISE INSONORISATION DES CHAMBRES (rien que pour ça je ne sais pas si nous y retournerons (pourtant, j'avais demandé lors de ma réservation s'il était possible d'avoir une chambre au calme) - lit 2 personnes de 130 (c'est un peu petit) et chambres 3 personnes pas très spacieuses - traduction en français quasi inexistante, dommage.

MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE DU FLORIDA PARK, GARDEZ VOTRE BONNE HUMEUR !
NOTRE FILLE DE 6 ANS GARDE UN BEAU SOUVENIR DE SES VACANCES A SANTA SUSANNA.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage (sur 5 étage) - vue piscine et mer - nous avions réservé une chambre privi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allé en septembre dernier et j'ai adoré cet hôtel !
Le personnel est très aimable ! La nourriture est assez varié. Les chambres sont très propres. L'ambiance est parfaite du matin au soir :D ! Même pour les enfants !! La piscine est nickel. Le spa parfait aussi. La plage est à quelques pas ! Moi, je suis allé en All in et on était comme des rois ! Accès au spa illimité, internet gratuit, 6 bouteilles d'eau offerte par l'hôtel mis directement dans le mini-bar de la chambre et serviette a disposition :)
Et l'hôtel fait de bon cocktails haha :p
C'est un hôtel pour jeune couple, pour la famille avec enfant, et même personnes âgés, de tout âge :) (moi-même ayant 20 ans)
Je recommande cet hôtel :) !
J'ai déjà réservé pour cet été ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Park

Adresse: Avda del Mar 17, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Santa Susanna
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°5 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°5 des hôtels romantiques à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Park Santa Susanna
Florida Park Santa Susanna
Hotel Florida Santa Susanna
Hotel Florida Park Espagne/Santa Susanna
Florida Park Santa Susana
Florida Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.