“bonne hotel” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 22 hôtels à Santa Susanna
metz
“bonne hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

avons séjourner du 10 août au 21 août dans cette hôtel, idéalement situé près du centre commerciale carrefour, et des jets municipaux, le concept de la piscine terrasse sur le toit et sympa , mais la piscine est petite!!! c'est dommage. la nourriture était bonne est variée, et les chambres, des anciens appartements réaménagé, sont très grandes très spacieuses avec de grand balcon, fréquenter principalement par des familles du coup...bref je recommande et j'ai beaucoup aimé cette hôtel qui vient d’ailleurs de passer 4 étoiles supérieur; de plus comme c'est un hotel h-top, on peut avec les passes aller visiter les 2 autres hôtels du groupes et y a pas photo, celui était vraiment le mieux

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet Hôtel situé un peu en retrait de la ville (5 minutes de la plage) propose des chambres très confortables par rapport à d'autres Hôtels de cette chaîne. Il s'agit en fait d'anciens appartements transformés en Hôtel. Chaque chambre possède donc un frigo de bonne taille, ce qui n'est pas négligeable. La terrasse est spacieuse et permet facilement à 4 personnes de s'y tenir (apéros possibles donc). le personnel est très accueillant et très sympathique. Au niveau de la nourriture, si le choix est moins pléthorique que dans certains H Top, la qualité et la variété sont par contre au rendez vous. Le seul problème reste la piscine de petite taille située sur le toit et la terasse en bas qui n'est pas très large et située sur le trottoir, mais il n'y a pas trop de passage. cela fait maintenant deux années que nous nous y rendons avec un groupe de personnes déficientes et l'accueil y a toujours été très chaleureux. a recommander donc

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LES MEES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

On a passé 5jours a cet hotel SUN SUITE ET NON L AUTRE H TOP HOTEL a 10 metres de la mer fortement deconseillé par ceux qui sont allés ,sinon rien a dire si ce n'est que le petit dejeuner etait le meme tout les matins ainsi que les desserts, mais bon 230 euros PENSION COMPLETES pour 3 personnes franchement on va pas chipoter , a conseiller, surtout le personnel est agréable,important il y a 11 chambres par étages, impeccable pour dormir sur ces 2 oreilles .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Les chambres sont spacieuses, le personnel est attentif.vLa nourriture est comme dans les autres hotels de Lloret, plutôt bonne au début mais on se lasse et on mange dehors à la fin.
Attention tout de même: impossible de fermer l'oeil de toute la nuit. Avec leur formule tout inclus, la chaine htop attire tous les alcoolos de l'angleterre (alcool illimité inclus dans le prix). Résultats dès que la nuit tombe, ça crie depuis la cour centrale jusque dans les balcons des chambres, le personnel de l'hotel ne fait rien. Mes enfants ont été levés à de très nombreuses reprises par ses ivrognes. Si vous faites partie des noctambules, je vous recommande cet hotel, par contre je vous conseille de ne pas y séjourner si vous avez des enfants ou si vous vacances ne se résument pas à soleil-alcool-sex.

• a aimé — taille des chambres
  • n'a pas aimé — bruit; repère d'ivrognes
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez H TOP Royal Sun Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Royal Sun Suites

Adresse : C/ Maria 1, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H TOP Royal Sun Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Sun Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Susanna
h Top Royal Sun Hotel Santa Susana
Hotel h.Top Santa Susanna
H TOP Royal Sun Suites Espagne/Santa Susanna
Htop Santa Susanna Susana
Htop Santa Susanna Hotel Susana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Sun Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.