Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel mais attention aux pickpockets à la gare à proximité ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caprici

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Caprici a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caprici
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 22 hôtels à Santa Susanna
newcastle
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bon hôtel mais attention aux pickpockets à la gare à proximité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Un très bel hôtel dans un bel emplacement près de la plage, cependant l'accès de la plage à l'autre côté de la piste est difficile si vous n'êtes pas physiquement apte. Le personnel est toujours prêt à vous aider et vous conseiller. Bon rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    47
    32
    12
    7
Consultez les avis pour
35
56
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
namur
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

voici déjà 2 ans que je retourne dans cet endroit et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.ce qui est dommage c'est que certaines personnes se croient tout permis et que les prix pratiqués ne soient répercutés car ils ne se gênent pas de remplir leur sac en sortant du restaurant où tout est impeccable aussi bien la variété des repas que la propreté.Enplus quel charmant personnel ,toujours à votre disposition pour n'importe quoi.Question propreté tien à dire du hall , à la piscine enpassant par les chambres tout est nettoyé tous les jours .Encore un grand merçi.

  • Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Cela fait quatre ans que nous retournons dans cet hôtel - nous ne voudrions pas en changer . Le personnel est à la disposition des vacanciers pour trouver des solutions au moindre problème. La nourriture y est variée et saine. Le cadre idéal pour des vacances au calme face à la mer. En plus la gare se trouve à deux pas pour programmer des excursions à des prix démocratiques. L'intérieur comme l'extérieur (piscine et alentours) sont nettoyés tous les jours à grande eau par un personnel compétent et consciencieux. Les problèmes sont bien souvent dus aux vacanciers qui manquent de respect d'autrui et de savoir vivre et qui oublient le prix qu'ils donnent pour l'hébergement.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nous avons sejourné 2 nuits au Caprici de sta susana.Problablement le mieux situé pour un sejour au calme car il est a l'extremité du coté le plus animé de la ville.Il donne une vue panoramique superbe sur la plage et dispose d'instalations(piscine terrasse....) de qualité.
les plus:propreté situation,restauration
les moins:pas de seche-cheveux, difficultés d'accés car rue inconnue sur le GPS!!

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAR
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

UN DES RARES HOTEL SUR FRONT DE MER A SANTA SUZANA hotel tres correct.

Mais, la gare est 50 metres de l'hotel un train toutes les 1/2 heures
(la voie ferrée suit la plage...)
demander a etre sur la partie droite de l hotel ou bien sur en front de mer...
Au pire le double vitrage atténue bien les bruits, seul incovienient ne pas ouvrir la porte fenetre la nuit ...
le bar environ 3 euros le pastis
le restaurant correct propre 1/2 eau mois de 3 euros vins
entre 4 euros 37 cl et 8 euros la bouteille.
le petit dej tres correct intercont.
le personnel parfait proprété ok
la destination est un aglomérat d'hotels rien a faire
voiture indispensable barcelone plus une heure de train
prix indicatif promo agence 350 euros pour deux en 1/2 p + dej
Sinon rien a dire question qualité prix ..
il faut aimer la casta brava pour retourner malgré le prix trés attractif.

bonnes vacances

  • a aimé — le prix 350 euros pour deux la semaine en 1/2 pension sa situation malgré prox gare
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st etienne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Comme le disait Manuel, c vrai que coté restauration, ça craint, il n'y a pas beaucoup de choix et en plus il y a beaucoup de porc, un peu gênant pour quelqu'un qui n'en mange pas ! 1h du matin, j'ai eu envie d'une biere : impossible de se faire servir...
Le peu de temps que j'etais il a fait gris et plu des trombes d'eau ! (du 15 au 19 Aout 2007) La seule chose que j'ai aimé c'est la vue sur la mer ! Au final, c'etais ma premiere expérience en Espagne, et ce sera ma derniere. Rien ne vaut la Turquie et Antalya...

  • a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L hotel Caprici se trouve au bord de la mer sa situation est formidable, j'ai passé 8 jours formidable tous est génial le personnel, les chambres la vue les animations par contre pour la restauration il y a interet a aimer manger la meme chose, pas trop de choix et le restaurant se trouve dans le sous sol pas de luminosité , mais je garde en mémoire un bon séjour à l'hotel .

  • a aimé — sqa situation geographique au pied de la méditéranée
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Caprici ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprici

Adresse: Passeig Maritim s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°11 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caprici 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caprici Santa Suzanna
Caprici Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Santa Susana
Hotel Santa Susanna Caprici
Caprici Santa Susana
Hotel Caprici Espagne/Santa Susanna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caprici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.